Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

=> Equipes Pro-Tour <=

+49
Aiden.McGeady
crazysaez
yaya44
cavendish//64
Delparos
azevedo747
bast59
Drogba83
WoLfStEiN
RaMsEs10
Sélěna-Gòmẽz
[Andy]
bouygues_man
peio-64
Brasse-bouilon
Gilbert
nu2gets
Antawn
Fassa
Danka
Romain #
Cunégonde
Bobo59
quevenois56
Popovych
Eye'e
Ice'
Compte Fondateur
Kaiser Kos
guylianno
Fanch.29
Squall'
tom6219
Sterling.K
Raf'
Mitsurugi
Zac
Jungels
Tak'
Clem'Style
Rib'
Indu
Zico
Cancellara
Sophitia Alexandra
Ivan
Kermit
Qua
Ced
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMer Nov 11 2009, 21:06

Bon pour revenir au sujet (va falloir arreter de parler de sexe tout le temps bande d'obsédés Razz ), la réponse ser apour quand à peu près ? que je sache ca rje sais tjs pas si j'me présente ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMer Nov 11 2009, 21:07

Rib' a écrit:
Bon pour revenir au sujet (va falloir arreter de parler de sexe tout le temps bande d'obsédés Razz ), la réponse ser apour quand à peu près ? que je sache ca rje sais tjs pas si j'me présente ou pas scratch

Présente toi tu véra bien Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyMer Nov 11 2009, 21:16

Je sais pas justement si j'veut me présenter, j'ai pas envie de lacher l'équipe au bout de 3 semaines un truc comme ça scratch
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 12:40

Fait comme tu pense Rib
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 17:15

Bon finalement après avoir bien réfléchi je me présente, je fais mes motiv' pour ce soir Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 17:41

Après la pluie, le beau temps ...

Il était 23h en ce 11 juillet, il faisait très sombre dehors, la nuit venait de tombé, cependant cette soirée ne semblait pas aussi reposante qu'elle en avait l'air, en effet, après de très longues discutions entre le manager Rib', et les dirigeants ALM, venait de tomber un accord concernant le contrat de son manager, cet accord permettait ainsi à celui-ci de rompre son contrat, après services rendu de brillante manière, en effet après un départ tendu de janvier à mars, le manager à su remonter petit à petit la pente, jusqu'à cette victoire d'Arrieta au Pays Basque, qui sonnait enfin la fin d'un malheur pour les bleus, l'équipe était en fête suite à cette victoire, l'équipe aura ainsi repris confiance en elle-même, pour finir la saison de belle, avec des hauts et des bas tout de même, mais le principal était là, on avait assurer l'essentiel pour nous, même si nous avons été un peu triste de nos G-T, seul point noir à notre tableau de chasse ...

Adieu messieurs le manager ...

C'est ainsi que Rib' laissait l'équipe à Mitsurugi, décidant d'aller aider d'autres équipes qui en avaient besoin, son regard se tourna directement vers Roubaix, une équipe qui avait du potentiel, mais qui manquait d'un rien pour progresser, Rib' aura su aider l'équipe à remonter quelques peu dans l'estime des tifosis, avec une véritable équipe de guerre pour le continental non-pro, encore une fois mission accomplis !

Et pourtant ...

Cependant le manque du circuit P-T se fait de plus en plus ressentir chez Rib', c'est alors que l'un de ses anciens collègues proche décide de démissionner de son poste, Eye'e, manager Garmin. Rib' trouve enfin l'opportunité qu'il souhaite, qu'il attendait même ! Ainsi il pourra reprendre les rennes d'une grosse écurie, mais aussi il pourra continuer à assurer la suite de boulot de Eye'e, cette dernière chose est un véritable argument dans le choix de l'actuel manager RLM.

Ces coureurs qui donnent envie

Bien évidemment Wiggins, Vandevelde, Farrar, Vicioso, Di Greg' sont ces coureurs qui donnent une véritable envie de manager Garmin,après j'en passe peut-être, mais je pense que vous connaissez mon niveau de managers, je pense quand même avoir de quoi diriger une telle équipe, après si on ne me choisis pas j'en ferais pas une affaire d'état bien évidemment

Et voilà pour mes motivations, bon je poste pas mes objectifs et surtout l'effectif, chose que je trouve completement inutile à mes yeux Wink Après j'ai tenter de faire le plus original possible, vaut mieux prendre des risques
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 18:24

Y'a eu du remue menage hier soir noel

Chaud les candidats ^^
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 18:34

J'refais ma candidature entièrement, je la posterais ce soir.
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 19:57

tu veux pas reprendre ag2r Rib plutot => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 266390
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 20:10

Je préfèrerais Garmin, mais bon si j'échous on voit ça s'tu veut Razz
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 21:22

Allez plus qu'une page dans ma candidature, plus que quarante minutes à cause de ma mère qui me laisse l'ordi trop tard. Va falloir faire vite.
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 22:10

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Journal-partie1-0205887578

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Journal-partie2-1f9324c670

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Journal-partie3-b0b5bd4925
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 22:18

Pas besoin de chercher, Cédric doit être sélectionné comme nouveau manager de la Garmin!!
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 22:25

Superbe !
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 22:32

magnifique ta candidature ... avec quel logiciel t'a fait ça car justement je voulais changer le miens Wink
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyJeu Nov 12 2009, 22:50

Bon j'ai pas que ça à faire de poster des candidatures telles, je laisse ma pourrie, on verra le résultat xD
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyVen Nov 13 2009, 17:35

Réponse ce soir ? => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Icon_cool
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyVen Nov 13 2009, 18:51

Belle candid Wink
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K

Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyVen Nov 13 2009, 19:44

Super candid, perso tous les mérites, mais certains peut être plus que d'autres.
Je ne dirais que ça pour ne pas créer d'embrouille.
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 EmptyVen Nov 13 2009, 20:54

Superbe candid' Cedric => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 3 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant