| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Nov 11 2009, 21:06 | |
| Bon pour revenir au sujet (va falloir arreter de parler de sexe tout le temps bande d'obsédés ), la réponse ser apour quand à peu près ? que je sache ca rje sais tjs pas si j'me présente ou pas | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Nov 11 2009, 21:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Nov 11 2009, 21:16 | |
| Je sais pas justement si j'veut me présenter, j'ai pas envie de lacher l'équipe au bout de 3 semaines un truc comme ça | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 17:15 | |
| Bon finalement après avoir bien réfléchi je me présente, je fais mes motiv' pour ce soir | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 17:41 | |
| Après la pluie, le beau temps ...
Il était 23h en ce 11 juillet, il faisait très sombre dehors, la nuit venait de tombé, cependant cette soirée ne semblait pas aussi reposante qu'elle en avait l'air, en effet, après de très longues discutions entre le manager Rib', et les dirigeants ALM, venait de tomber un accord concernant le contrat de son manager, cet accord permettait ainsi à celui-ci de rompre son contrat, après services rendu de brillante manière, en effet après un départ tendu de janvier à mars, le manager à su remonter petit à petit la pente, jusqu'à cette victoire d'Arrieta au Pays Basque, qui sonnait enfin la fin d'un malheur pour les bleus, l'équipe était en fête suite à cette victoire, l'équipe aura ainsi repris confiance en elle-même, pour finir la saison de belle, avec des hauts et des bas tout de même, mais le principal était là, on avait assurer l'essentiel pour nous, même si nous avons été un peu triste de nos G-T, seul point noir à notre tableau de chasse ...
Adieu messieurs le manager ...
C'est ainsi que Rib' laissait l'équipe à Mitsurugi, décidant d'aller aider d'autres équipes qui en avaient besoin, son regard se tourna directement vers Roubaix, une équipe qui avait du potentiel, mais qui manquait d'un rien pour progresser, Rib' aura su aider l'équipe à remonter quelques peu dans l'estime des tifosis, avec une véritable équipe de guerre pour le continental non-pro, encore une fois mission accomplis ! Et pourtant ... Cependant le manque du circuit P-T se fait de plus en plus ressentir chez Rib', c'est alors que l'un de ses anciens collègues proche décide de démissionner de son poste, Eye'e, manager Garmin. Rib' trouve enfin l'opportunité qu'il souhaite, qu'il attendait même ! Ainsi il pourra reprendre les rennes d'une grosse écurie, mais aussi il pourra continuer à assurer la suite de boulot de Eye'e, cette dernière chose est un véritable argument dans le choix de l'actuel manager RLM.
Ces coureurs qui donnent envie
Bien évidemment Wiggins, Vandevelde, Farrar, Vicioso, Di Greg' sont ces coureurs qui donnent une véritable envie de manager Garmin,après j'en passe peut-être, mais je pense que vous connaissez mon niveau de managers, je pense quand même avoir de quoi diriger une telle équipe, après si on ne me choisis pas j'en ferais pas une affaire d'état bien évidemment Et voilà pour mes motivations, bon je poste pas mes objectifs et surtout l'effectif, chose que je trouve completement inutile à mes yeux Après j'ai tenter de faire le plus original possible, vaut mieux prendre des risques | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 18:24 | |
| Y'a eu du remue menage hier soir Chaud les candidats ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 18:34 | |
| J'refais ma candidature entièrement, je la posterais ce soir. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 19:57 | |
| tu veux pas reprendre ag2r Rib plutot | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 20:10 | |
| Je préfèrerais Garmin, mais bon si j'échous on voit ça s'tu veut | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 21:22 | |
| Allez plus qu'une page dans ma candidature, plus que quarante minutes à cause de ma mère qui me laisse l'ordi trop tard. Va falloir faire vite. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 22:10 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 22:18 | |
| Pas besoin de chercher, Cédric doit être sélectionné comme nouveau manager de la Garmin!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 22:32 | |
| magnifique ta candidature ... avec quel logiciel t'a fait ça car justement je voulais changer le miens | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Nov 12 2009, 22:50 | |
| Bon j'ai pas que ça à faire de poster des candidatures telles, je laisse ma pourrie, on verra le résultat xD | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 17:35 | |
| Réponse ce soir ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 18:51 | |
| Belle candid | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 19:44 | |
| Super candid, perso tous les mérites, mais certains peut être plus que d'autres. Je ne dirais que ça pour ne pas créer d'embrouille. | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 20:54 | |
| Superbe candid' Cedric | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|