| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+18RaMsEs10 Antoine Cunégonde jojolecalimero Danka Raf' Sophitia Alexandra Romain # Sterling.K Clem'Style Qua nicolebarjot Antawn Rib' Gilbert Squall' Ced Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:31 | |
| - Cédric a écrit:
- ID cycliste --'
arf fshit! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:50 | |
| C'est bon, c'était un bug au niveau de la team simu, j'avais pris une SL de Sky Angel qui avait mis son équipe et Camano dans la team simu, et Camano court chez Agritubel. Voici la SL : http://uploaded.to/file/juaz2y | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:55 | |
| Et beh non, encore ID cycliste, c'est une erreur d'un manager là, j'ai vérifier tout. Si quelqu'un peut chercher que Squall puisse simuler dès qu'il arrive, moi je vais me doucher.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:59 | |
| marre de chercher les erreurs des autres et en + je dosi aller manger ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:04 | |
| Ceramica, Vacansoleil et Gobernacion bon, j'ai vérifié dans leur topic miche et rock racing aussi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:26 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:35 | |
| bon vasy je vais regarder ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:45 | |
| pas de faute de frappe de ced si je trouve celui qui s'est trompé tu peut etre sur que son équipe sera disqualifiée ... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:45 | |
| Je trouve pas Pirazzi chez la Saxo | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:47 | |
| je lavais au moment de linscription mais transféré , suite a un accord je le garde sur cette course , tu le trouvera chez BBox | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:47 | |
| - ithaque a écrit:
- pas de faute de frappe de ced si je trouve celui qui s'est trompé tu peut etre sur que son équipe sera disqualifiée ...
ca se trouve c'est moi ou toi on aurait l'air fin lol | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:48 | |
| Chez B-Box Tiziano D'all Antonia 26/07/1983 Pot 4 67Pl 65Mo 73Val 68Des 54Pav 55Clm 67Rec 67End 70Bar 68Res 75Sp 75Acc *958* / 65PC alr que D'all Antonia ID 658 est annoncé | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:54 | |
| Alala la touche juste en dessous =/ voila pourquoi il faut faire la liste comme l'a dit Ithaque ... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:55 | |
| Surement ça, faut vite changer. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:56 | |
| j'ai trouvé l'erreur elle vien de Quev on fait quoi ? sanction ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:57 | |
| a ba lol antawn a trouvé avant moi | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 20:57 | |
| le lien ... http://www.noelshare.com/files/get/wpPQp7iSWO/trofeo-di-lugano.xml | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 21:01 | |
| niquel merci les gars de l'avoir faites | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 21:03 | |
| Squall tu simules ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|