| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+18RaMsEs10 Antoine Cunégonde jojolecalimero Danka Raf' Sophitia Alexandra Romain # Sterling.K Clem'Style Qua nicolebarjot Antawn Rib' Gilbert Squall' Ced Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:32 | |
| - Qua a écrit:
- ptin paolini bouge toi
je crois qu'il est en E2 aussi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:33 | |
| Il a l'air puissant le bougre | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:33 | |
| Pipo dans les choux. Tant pis. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Allez Gutierrez ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:34 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- ptin paolini bouge toi
je crois qu'il est en E2 aussi arf le con. Top 10 alors petit! Je veux des points moi!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Je reste persuadé que si Gerrans avait pas fait le con, il n'était pas loin de la victoire. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:35 | |
| Moué... Wegmann va aller la chercher ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:36 | |
| Allez Moreno!! Tout anti PT que je suis ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:36 | |
| - Qua a écrit:
- Allez Moreno!!
Tout anti PT que je suis ^^ Gutierrez va revenir | |
|
| |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:37 | |
| - Qua a écrit:
- Allez Moreno!!
Tout anti PT que je suis ^^ En même temps, vaut mieux qu'un PT gagne, le conti gagne moins de points ^^. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:38 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Qua a écrit:
- Allez Moreno!!
Tout anti PT que je suis ^^ En même temps, vaut mieux qu'un PT gagne, le conti gagne moins de points ^^. la csf a pas bcp de points, donc ça revient au même ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| carrement et Golcer il va dégager moi je te le dit | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:40 | |
| - Qua a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Qua a écrit:
- Allez Moreno!!
Tout anti PT que je suis ^^ En même temps, vaut mieux qu'un PT gagne, le conti gagne moins de points ^^. la csf a pas bcp de points, donc ça revient au même ^^ en faite non jme suis trompé ^^ Bravo à WEGMANN dans ce cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:41 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 22:41 | |
| Wegmann a gagné, c'est tout, bravo à Soph. | |
|
| |
| Moreno et Failli compléte le podium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|