| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|
+31valveniba Jungels Sélěna-Gòmẽz basso quevenois56 Zac RaMsEs10 Cunégonde thomas62113² Delparos Rib' Romain # Ivan Sterling.K Kaiser Kos Raf' Clem'Style Qua Ced nu2gets Antawn Danka guylianno Popovych Tak' Sophitia Alexandra Squall' bouygues_man vainqueur du tour Ice' Gilbert 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 18:15 | |
| Ouais mais bon, c'est quand même 76mo,74val,72rec etc.... Pis j'ai pas beaucoup de grimpeurs qui dépassent les 73mo. En + Jacobs est vendable ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 18:17 | |
| Oui mais Jacobs est jeune et a été un très obn équipier sur les classiques pavées et vallonnées il va meme ptet avoir un nouveau contrat de moins vendable ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 18:19 | |
| lol Mais les classiques pavés c'est fini, et il n'a que 72val ^^. Et les ardennes aussi c'est fini. Si tu veux je rajoute Valls Ferri, un jeune en devenir | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 19:13 | |
| - Gilbert a écrit:
- Cédric a écrit:
- Leiph + ? VS VA
Ca va etre dur ca me fait plus grand chose en Mo si je le perd
- Qua a écrit:
- Txurruka vs Ista + ?
Zitta ? Mouais, t'as Monfort et VDB | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 20:30 | |
| veux tu que je mettes en place ton nouveau maillot 2010 ? Omega Pharma 2010 | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 21:19 | |
| - Qua a écrit:
- lol
Mais les classiques pavés c'est fini, et il n'a que 72val ^^. Et les ardennes aussi c'est fini. Si tu veux je rajoute Valls Ferri, un jeune en devenir Txurruka + Valls Ferri Vs Ista + Jacobs alors ??? - Cédric a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Cédric a écrit:
- Leiph + ? VS VA
Ca va etre dur ca me fait plus grand chose en Mo si je le perd
- Qua a écrit:
- Txurruka vs Ista + ?
Zitta ? Mouais, t'as Monfort et VDB Ouais mais même ^^ t'en as bcp aussi je me trompe ? - Squall-Lionheart a écrit:
- veux tu que je mettes en place ton nouveau maillot 2010 ?
Omega Pharma 2010
C'est pas qu'il est très beau mais je m'y ferais x) Oui si tu veux bien Merci . | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 21:21 | |
| je te lest mis en place sur mon pack maillot | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:13 | |
| Txurruka + Valls Ferri Vs Ista + Jacobs je suis ok. Si tu l'es, fais le topic stp, sinon je le ferais en rentrant du foot ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:22 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:26 | |
| Quelle remarque ? Il ose parler alors qu'il me proposait Bakelandts + Ventoso VS Vermeltfoort, il s'auto-arnaque ce gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 22:41 | |
| Ventoso est dopé je pense non ? Mais bon lui faut mieux le nier ... ... Revenons à notre offre VA Vs Leiph a réfléchir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam Déc 19 2009, 01:44 | |
| - Gilbert a écrit:
- Qua a écrit:
- Txurruka + Valls Ferri Vs Ista + Jacobs
je suis ok. Si tu l'es, fais le topic stp, sinon je le ferais en rentrant du foot ^^ Je regarde une dernière fois les stats
Alors? C'est largement équitable ^^. Juste une réponse rapide car je veux participer au GP Herning ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 14:56 | |
| Breschel reste et j'ai eu la FDJ dans le passé je connais sais plus ou moins ce que valent les couruers ^^ Geslin pourrait m'interesser si tu l'as tj ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 16:19 | |
| - Gilbert a écrit:
- Breschel reste et j'ai eu la FDJ dans le passé je connais sais plus ou moins ce que valent les couruers ^^
Geslin pourrait m'interesser si tu l'as tj ^^ Arf dsl il est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|