Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=

+31
valveniba
Jungels
Sélěna-Gòmẽz
basso
quevenois56
Zac
RaMsEs10
Cunégonde
thomas62113²
Delparos
Rib'
Romain #
Ivan
Sterling.K
Kaiser Kos
Raf'
Clem'Style
Qua
Ced
nu2gets
Antawn
Danka
guylianno
Popovych
Tak'
Sophitia Alexandra
Squall'
bouygues_man
vainqueur du tour
Ice'
Gilbert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:47

Kaiser Kos a écrit:
Monfort Vs Lloyd + ?
Il reste

Qua a écrit:
Levi seul vs Sinke + Lima?
Et encore j'hésite car jperd un sprinter.
Rogers + ? je pref*

Cùnègö a écrit:
Au pire, Machado + Russ + Thomas Fothen Vs Leipheimer + Fuchs ?

Ou Machado + Thomas Fothen + Oss Vs Leipheimer + ?
Fuchs reste

Ivan18 a écrit:
Ezequiel Mosquera Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 501768 19/11/1975 Pot 5
65Pl 77Mo 75Val 69Des 63Clm 76Rec 66End 71Bar 72Res 61Sp 66Acc
ID 501

50 PC
+
Kenny Dehaes Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 681588 10/11/1984 Pot 5
69Pl 52Mo 61Val 60Des 67Pav 61Clm 64Rec 69End 71Bar 66Res 78Sp 77Acc
ID 380
56 PC

vs
Levi
Tj pas ...

Directeur sportif
Cunégonde

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:48

Machado + Thomas Fothen + Oss Vs Leipheimer + Celui de ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:50

Jsais pas pour le + . Propose
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:51

Cùnègö a écrit:
Machado + Thomas Fothen + Oss Vs Leipheimer + Celui de ton choix ^^
Je vois pas
Ou alors t'as un bon sprinteur a rajouter Vs Goss en +
Qua a écrit:
Jsais pas pour le + . Propose
Sur ton topic ;D

Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:55

Je lache l'affaire une fois de + ^^
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:56

Mosquera + De Haes vs Levi
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:57

Non Ivan
Okay Cunego ^^

Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:58

Un Grec c'est possible ou pas ?
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:59

Gilbert a écrit:
Non Ivan
Okay Cunego ^^

Vu l'offre que tu as faite à Madeinox hum hum ^^

De Haes > Lima
Mosquera > Rogers Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Icon_razz
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 22:59

Ivan18 a écrit:
Gilbert a écrit:
Non Ivan
Okay Cunego ^^

De Haes > Lima
Mosquera > Rogers Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Icon_razz

Nul d'enfoncer les autres Wink

Edit : Surtout quand c'est faux Surprised
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 23:01

Cùnègö a écrit:
Ivan18 a écrit:
Gilbert a écrit:
Non Ivan
Okay Cunego ^^

De Haes > Lima

Nul d'enfoncer les autres Wink

Edit : Surtout quand c'est faux Surprised

De toute façon Qua a refusé ^^
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 23:02

Je pref Rogers à Mosquera et De Haes est une brêle !

Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 23:03

Ivan18 a écrit:
Gilbert a écrit:
Non Ivan
Okay Cunego ^^

De Haes > Lima
T'es toujours là pour me faire chier toi on dirais??? T'es jalou de mon équipe ou quoi?? T'a toujours une belle connerie à dire dessus.
Surtout que ton Dehaes c'est une grosse merde qui n'a jamais rien gagné comparé à Lima(3 courses) donc déjà t'a tord.
Ensuite Rogers < Mosquera. Plus jaune, plus fort(dans le sens des stats physiques ainsi que le faite que ce soit un rouleur)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptySam Déc 05 2009, 23:06

P'tin j'aurais bien voulu le p'tit Levi Sad T'avais une offre en tête toi ?
thomas62113²
Néophyte
thomas62113²

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 11:42

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 681588 Nikolas Maes 09/04/1986 Pot 6
71Pl 61Mo 66Val 63Des 71Pav 59Clm 64Rec 67End 68Bar 66Res 75Sp 75Acc

ID 1034 - 55 PC

vs pasamontes
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 14:17

Kaiser Kos a écrit:
Un Grec c'est possible ou pas ?
Tamouridis pcq c'est toi :p

Cùnègö a écrit:
P'tin j'aurais bien voulu le p'tit Levi Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Icon_sad T'avais une offre en tête toi ?
Je vais voir mais probleme tes grands sont intouchables =/...

thomas62113² a écrit:
Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 681588 Nikolas Maes 09/04/1986 Pot 6
71Pl 61Mo 66Val 63Des 71Pav 59Clm 64Rec 67End 68Bar 66Res 75Sp 75Acc

ID 1034 - 55 PC

vs pasamontes
Non !

Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 14:56

Tamouridis Vs 0.8M ?
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 15:03

VDB + ...
vs

Taaramae + Capecchi + Masciarelli?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 16:08

Kaiser Kos a écrit:
Tamouridis Vs 0.8M ?
Pas de l'argent un coureur

|Sky Angel| a écrit:
VDB + ...
vs

Taaramae + Capecchi + Masciarelli?
Il reste

Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 EmptyDim Déc 06 2009, 16:17

et papy leiph?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 8 Empty

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant