| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|
+31valveniba Jungels Sélěna-Gòmẽz basso quevenois56 Zac RaMsEs10 Cunégonde thomas62113² Delparos Rib' Romain # Ivan Sterling.K Kaiser Kos Raf' Clem'Style Qua Ced nu2gets Antawn Danka guylianno Popovych Tak' Sophitia Alexandra Squall' bouygues_man vainqueur du tour Ice' Gilbert 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 18:25 | |
| Ouais mais non ^^ La c'est trop Pelli < Leiph (Pl-Clm) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 18:26 | |
| Y'a quand même un ptit giro qui arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 18:28 | |
| Leiph y sera chez moi si t'en veux pas ^^ PS : Et il battra Pellizotti | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 18:44 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 19:38 | |
| - Gilbert a écrit:
- Sauf que tu viens de proposer tous tes leaders ^^
Moinard + Casper + encore un gros que tu n'as pas ^^ Taaramae ou Danielson? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mar Déc 15 2009, 22:23 | |
| J'ai tenté... mm si je doute qu'il soit meilleur. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 20:16 | |
| M'interessent : Phillipe Gilbert et Vanendert Possible chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 21:07 | |
| Ca faisait longtemps une offre pour Gilbert Vanendert jeune et très fort je garde =) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 21:20 | |
| J'y réfléchis mais le probleme c'est ses notes physiques a chier :S | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 21:24 | |
| Je sais c'est pour ça qu'il me plait pas trop, mais bon Lang est pas beaucoup mieux | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 17 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 17:55 | |
| - Cédric a écrit:
- Leiph + ? VS VA
Ca va etre dur ca me fait plus grand chose en Mo si je le perd - Qua a écrit:
- Txurruka vs Ista + ?
Zitta ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 18:07 | |
| T'a pas un pti grimpeur à me proposer plutot stp? Genre Jacobs ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Ven Déc 18 2009, 18:12 | |
| Ca fait bcp quand meme ca :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|