Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=

+31
valveniba
Jungels
Sélěna-Gòmẽz
basso
quevenois56
Zac
RaMsEs10
Cunégonde
thomas62113²
Delparos
Rib'
Romain #
Ivan
Sterling.K
Kaiser Kos
Raf'
Clem'Style
Qua
Ced
nu2gets
Antawn
Danka
guylianno
Popovych
Tak'
Sophitia Alexandra
Squall'
bouygues_man
vainqueur du tour
Ice'
Gilbert
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 18:25

Ouais mais non ^^ La c'est trop Razz
Pelli < Leiph (Pl-Clm)

Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 18:26

Y'a quand même un ptit giro qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 18:28

Leiph y sera chez moi si t'en veux pas ^^

PS : Et il battra Pellizotti noel

Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 18:32

Gilbert a écrit:

PS : Et il battra Pellizotti noel
On verra Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 865839 Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 561805
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 18:44

qui pour Ista cez moi ?
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 19:31

EspasandinladaubeVS?
Raf'
Directeur sportif
Raf'

Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 19:38

Gilbert a écrit:
Sauf que tu viens de proposer tous tes leaders ^^
Moinard + Casper + encore un gros que tu n'as pas ^^

Taaramae ou Danielson?
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 19:51

roelandts vs

KOPP David Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 845587 5/1/1979 (POT4) Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 5805
75PL 58MO 66VAL 72DES 73PAV 65CLM 63REC 72END 78BAR 70RES 75SP 74ACC
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 22:20

Ivan18 a écrit:
Gilbert a écrit:

PS : Et il battra Pellizotti Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 865839
On verra Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 865839 Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 561805
Oui Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 365158

ithaque a écrit:
qui pour Ista cez moi ?
Je te dis sur ton topic ;D

Cédric a écrit:
EspasandinladaubeVS?
La daube t'intéresse Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Icon_scratch
Non il reste Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Icon_smile

|Sky Angel| a écrit:
Gilbert a écrit:
Sauf que tu viens de proposer tous tes leaders ^^
Moinard + Casper + encore un gros que tu n'as pas ^^

Taaramae ou Danielson?
Non quand tu a des nouveaux dans ton équipe préviens moi mais pour le moment rien ne m'intéresse

bouygues_man a écrit:
roelandts vs

KOPP David Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 845587 5/1/1979 (POT4) Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 5805
75PL 58MO 66VAL 72DES 73PAV 65CLM 63REC 72END 78BAR 70RES 75SP 74ACC
Le mien est belge, plus jeune, meilleur, pas dopé ... Tout est dit Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 644397

Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyMar Déc 15 2009, 22:23

J'ai tenté... Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Icon_biggrin mm si je doute qu'il soit meilleur.
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 20:16

M'interessent :
Phillipe Gilbert et Vanendert
Possible chez moi ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 21:07

Ca faisait longtemps une offre pour Gilbert Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Icon_eek Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 360628
Vanendert jeune et très fort je garde =)

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 21:08

Augustyn vs Lang ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 21:20

J'y réfléchis mais le probleme c'est ses notes physiques a chier :S

Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 21:24

Je sais c'est pour ça qu'il me plait pas trop, mais bon Lang est pas beaucoup mieux Razz
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 21:26

Leiph + ? VS VA
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyJeu Déc 17 2009, 22:08

Txurruka vs Ista + ?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyVen Déc 18 2009, 17:55

Cédric a écrit:
Leiph + ? VS VA
Ca va etre dur ca me fait plus grand chose en Mo si je le perd

Qua a écrit:
Txurruka vs Ista + ?
Zitta ?

Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyVen Déc 18 2009, 18:07

T'a pas un pti grimpeur à me proposer plutot stp? 
Genre Jacobs ou autre
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 EmptyVen Déc 18 2009, 18:12

Ca fait bcp quand meme ca :S

MessageSujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=   Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= - Page 13 Empty

Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (=
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant