| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|
+31valveniba Jungels Sélěna-Gòmẽz basso quevenois56 Zac RaMsEs10 Cunégonde thomas62113² Delparos Rib' Romain # Ivan Sterling.K Kaiser Kos Raf' Clem'Style Qua Ced nu2gets Antawn Danka guylianno Popovych Tak' Sophitia Alexandra Squall' bouygues_man vainqueur du tour Ice' Gilbert 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 18:53 | |
| - Qua a écrit:
- et moi?
C'est dur de perdre 2 belgges ( que je n'aime pas mais soit ) Je réfléchis encore un tout pitit peu mais la note PL tu crois qu'elle influence bcp sur une curse ? Si je les prend c'est en équipiers mais faut pas qui soit mort quand la montagne arrive ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 18:59 | |
| - Gilbert a écrit:
- Qua a écrit:
- et moi?
C'est dur de perdre 2 belgges ( que je n'aime pas mais soit ) Je réfléchis encore un tout pitit peu mais la note PL tu crois qu'elle influence bcp sur une curse ? Si je les prend c'est en équipiers mais faut pas qui soit mort quand la montagne arrive ^^ bin là c'est mort, j'ai plus Txurruka, enfin en attendant que les modos confirme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 19:01 | |
| Comme tu veux - Spoiler:
Tu t'es fait arnaquer
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 19:04 | |
| Je voulais absolument Hebik :<3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Lun Déc 21 2009, 19:44 | |
| Pis t'avais qu'a répondre plus vite | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 00:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 11:53 | |
| Meilleur en stat secondaire et plus fort potentiel Goss vs Sulzberger c'est équitable non? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 11:55 | |
| Goss vs De Haes | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 13:10 | |
| - Steven-Gerrard92 a écrit:
- Meilleur en stat secondaire et plus fort potentiel
Goss vs Sulzberger c'est équitable non? J'y ai pensé je réfléchis - Ivan18 a écrit:
- Goss vs De Haes
Non | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 13:12 | |
| - Gilbert a écrit:
- Steven-Gerrard92 a écrit:
Goss vs Sulzberger c'est équitable non? J'y ai pensé je réfléchis
- Ivan18 a écrit:
- Goss vs De Haes
Non Et avec un +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Mer Déc 23 2009, 22:17 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Steven-Gerrard92 a écrit:
Goss vs Sulzberger c'est équitable non? J'y ai pensé je réfléchis
- Ivan18 a écrit:
- Goss vs De Haes
Non Et avec un +? Faut voir le + | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 24 2009, 21:29 | |
| Mon Belge ne te plait pas | |
|
| |
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 24 2009, 22:38 | |
| Landis te dit rien Equipier montagne + rouleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 24 2009, 22:47 | |
| Non plus je déteste ce type En fan de Pereiro que je suis t'imagines | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Jeu Déc 24 2009, 22:50 | |
| Ah ouais lol. Pas grave^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= Sam Déc 26 2009, 14:52 | |
| Pereiro + Sulberger vs Leipheimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
| |
|
| |
| Omega-Pharma Lotto by Gilbert | J'ai les coureurs que je voulais (= | |
|