| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+29Rib' Mitsurugi quevenois56 Bobo59 Antoine Ice' Zac Tak' WoLfStEiN yaya44 Qua Compte Fondateur vainqueur du tour Jungels Raf' Clem'Style stevekerr Kermit bouygues_man Indu Cancellara tom6219 Squall' Cunégonde Danka Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:33 | |
| fait au mieux, j'essaierai d'être là... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:38 | |
| Quoi qu'il arrive je serais là pour suivre mes hommes Objectif: glaner un max de points, la course à la montée a commencé | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:29 | |
| La SL, Sky ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:31 | |
| Y en avait 18 avant déjà | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:33 | |
| je viens de m'inscrire. ça fait 19 teams | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:34 | |
| Bah non quelqu'un s'est tiré et ça fait 18 teams va regarder tu verra | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:36 | |
| Y'a quelqu'un qui a quitté je sais même pas qui sait! Je vais devoir chercher | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:45 | |
| Premiere course pour ma part avec Astana J'ai mis Armstrong ! Il devrait briller sur les CLM ! | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:46 | |
| raaaaah ! un gros costaud qui va nous e... sévère celui-là ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Premiere course pour ma part avec Astana
J'ai mis Armstrong ! Il devrait briller sur les CLM ! En parlant de ça, ce serait bien que tu réponde à tes offres stp. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 21:53 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Premiere course pour ma part avec Astana
J'ai mis Armstrong ! Il devrait briller sur les CLM ! En plus Bonus Nationalité | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 22:09 | |
| c'est moi qui suit partis finalement ce tour ya trop de gros pour la petite team que j'avais mise je n'est aps envie de perdre des PC bettements pour des coureurs meme de second plan qui au final ne feront rien | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 22:12 | |
| SL: http://www.noelshare.com/files/get/NLtUnuqnXT/tour-of-california.xml Il faut changer l'avant dernière team par celle qui se rajoutera vu que je vais pas tarder à aller regarder NCIS & Supernatural | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Lun Nov 09 2009, 12:18 | |
| début de la course après avoir rentré la derniere team dans la SL | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Lun Nov 09 2009, 12:22 | |
| je suivrai ça | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Lun Nov 09 2009, 12:23 | |
| sky tu peut le faire car je comprend pas trop bien ta SL^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Lun Nov 09 2009, 12:25 | |
| Faut juste changer l'avant dernière team J'ai échanger la team qui s'est enlevé par celle d'Auber! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Lun Nov 09 2009, 12:29 | |
| nan ya une team avec id 58 et je la voit pas dans inscription et je voit pas cervélo va voir stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|