| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+29Rib' Mitsurugi quevenois56 Bobo59 Antoine Ice' Zac Tak' WoLfStEiN yaya44 Qua Compte Fondateur vainqueur du tour Jungels Raf' Clem'Style stevekerr Kermit bouygues_man Indu Cancellara tom6219 Squall' Cunégonde Danka Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:19 | |
| - stevekerr a écrit:
- bmc est là aussi... because je suis américain alors ça semble logique, même si voigt sera bien trop court sûrement... ^^
C'est un monstre en simu ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:27 | |
| - Cùnègö a écrit:
- stevekerr a écrit:
- bmc est là aussi... because je suis américain alors ça semble logique, même si voigt sera bien trop court sûrement... ^^
C'est un monstre en simu ^^ ça vaudrait mieux, il joue son avenir ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:28 | |
| Si personne ne le fait je le commence demain vers 12H30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:28 | |
| 12H30 ? | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:29 | |
| Ba il fait ce qu'il veut mdr | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:30 | |
| La SL est finie elle attend plus que les derniers inscrits jai mis la cofidis comme team simu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:32 | |
| - Nasri `o9 a écrit:
- Ba il fait ce qu'il veut mdr
Non mais je comprends pas en fait Demain à midi 30 ou ce soir à minuit 30 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:35 | |
| Nan c'est midi 30 si il ya du monde^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:36 | |
| Un lundi en période de cours y'aura pas grand monde. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:38 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:44 | |
| sa craint si je suis tout seul j'ai pas cours de l'aprem le lundi ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:47 | |
| - Indurain a écrit:
- sa craint si je suis tout seul j'ai pas cours de l'aprem le lundi ^^
T'en na de la chance | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:58 | |
| je suis la demain pour midi | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:03 | |
| moi je suis pas la | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:12 | |
| on véra , deja faut que les inscriptions soivent closes^^ | |
|
| |
vainqueur du tour Néophyte
Nombre de messages : 959 Formation : contempolis Leader : lloret et etxarri
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:12 | |
| exactement | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:17 | |
| Et moi j'aurais bien aimé être la | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 19:19 | |
| si je simu a midi de toute facon ce sera juste le CLM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|