Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP

Aller en bas 
+44
Drogba83
alex
Bennati
Aiden.McGeady
valveniba
theshack
Indu
Compte Fondateur
Brasse-bouilon
Kaiser Kos
thomas62113²
Delparos
Antawn
Romain #
Cancellara
Rib'
yaya44
vainqueur du tour
Gilbert
Tak'
stevekerr
Fassa
Eye'e
Clem'Style
Raf'
Cunégonde
Qua
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
azevedo747
guylianno
Danka
Ice'
basso
RaMsEs10
quevenois56
bouygues_man
Zac
nu2gets
Matt'26
Squall'
Ced
Ivan
[Andy]
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:30

Pas de pot 3 Rafa
Scarselli est loin de valoir 4M ^^

Stats Matthias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:31

Paul Voss Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 845587Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 845587 26/03/1986 Pot 6 ***
71PL 62MO 72VAL 75DES 70PAV 64CLM 64REC 71END 71BAR 69RES 68SP 70ACC
ID 4090
68 PC

Bjorn Thurau Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Flag_ALL23/07/1988 POT 5 **
67PL 56MO 60VAL 63DES 67PAV 57CLM 58REC 67END 68BAR 66RES 70SP 70ACC
ID 1993
67 PC
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:37

Là se pose un problème, du mins à mes yeux.

Caruso > Voss
Zoidl ~ Thurau

Surtout que des jeunes sprinteur j'en ai des tonnes comme Thurau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:41

Quoi a la place de Thurau alors ??
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:53

J'sais pas mais tu convoite Caruso quoi Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 266390 , 22 ans. Fort potentiel, 73 en Val et Sp avec des stats physiques très bonnes pour son âge. Bon en Pl, Acc, Des ou encore Bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:55

Voss il lui resemble un peu moins on en Spritn mais meilleur en pavé
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 19:58

Caruso à 1 an de moins, imagine Caruso avec un an de plus et, déjà qu'il est plus fort, il surpasse Voss Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 266390

Après Voss m'intéresse pour le remplacer j'dis pas le contraire. Mais Thurau c'est nan surtout que Zoidl es bon rouleur !
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 20:08

alr le belge + 4m vs ponzie
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 22:26

Frapporti, Caruso ou Ponzi vs Fröhlinger ?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 23:05

Pfou, beaucoup d'offres pour mes jeunots. ça sera à celui qui offre le plus xD

Fro me tente bien, il est jeune mais en même temps le Belge de Basso est un peu moins bon et 4M ça peut toujours aider.

Et aussi l'offre avec Voss de Matthias pour Caruso ... ça fais beaucoup faut que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyDim Nov 01 2009, 23:06

Bon si tu met pas Rodrigues pour Froome tu met qui?
Flecha peut partir?
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 12:55

Je sais pas, c'est pas moi qiu veut Froome ^^

Flecha c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 12:58

Bon alors Caruso + Zoidl vs Voss + ???

Thurau
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:02

Je veux pas de Thurau j'ai déjà dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:13

KESSIAKOFF VS GARCIA + ?
IL TE MANQUE DES ESPAGNOLS.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:19

Caruso + Madrazo + Zoidl vs Voss + Tramprusch
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:39

J'suis d'accord qu'il me manque un certain nombre d'espagnol. Mais j'en prendrai pas au point de prendre moins fort pour Kessia désolé Cédric

Belle offre Matthias mais je garde Madrazo.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:46

[Andy] a écrit:
J'suis d'accord qu'il me manque un certain nombre d'espagnol. Mais j'en prendrai pas au point de prendre moins fort pour Kessia désolé Cédric

Belle offre Matthias mais je garde Madrazo.

Victor Rodriguez a la place alors
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 13:57

Ponzi vs

- Thibault Pinot - 90 - POT 6 - ID 914 - 75 PC
68PL 68MO 65VAL 65DES 50PAV 64CLM 55SP 62ACC 65END 68RES 64REC 70BAR

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 1417864611 - Jairo Alonso Salas Atehortua - 84 - POT 5 - ID 2295 - 75 PC
72PL 55MO 58VAL 60DES 55PAV 58CLM 70SP 71ACC 69END 65RES 62REC 60BAR
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 32
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 EmptyLun Nov 02 2009, 14:18

Matthias ---> Il est en rouge, il ne part pas xD C'est marqué !

Rafa --> Ton colombien me plait pas trop ... Assez jeune, pot pas mal mais il passe pas une bosse ^^ Alors j'me doute qu'il ne faut pas mettre un pur prodige à la place mais y'a mieux quand même je pense.

Vous allez trouver que j'suis chiant mais ces jeunes là sont pratiquement tous très fort. Avec un potentiel énoooooorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP   Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP
Revenir en haut 
Page 8 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 28 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSF-Colnago Inox [Recherche 2 Irlandais] {Stats obligatoires}
» Euskaltel-Euskadi Mag's by ~[AnDy]~
» Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ==> Saison 2 [Transferts ---> OPEN]
» LPR Brakes ( stats svp !!!)
» Euskaltel Euskadi [Recherche pavéman et sprinteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: