| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:30 | |
| Pas de pot 3 Rafa Scarselli est loin de valoir 4M ^^ Stats Matthias | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:31 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:37 | |
| Là se pose un problème, du mins à mes yeux. Caruso > Voss Zoidl ~ Thurau Surtout que des jeunes sprinteur j'en ai des tonnes comme Thurau ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:41 | |
| Quoi a la place de Thurau alors ?? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:53 | |
| J'sais pas mais tu convoite Caruso quoi , 22 ans. Fort potentiel, 73 en Val et Sp avec des stats physiques très bonnes pour son âge. Bon en Pl, Acc, Des ou encore Bar ^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:55 | |
| Voss il lui resemble un peu moins on en Spritn mais meilleur en pavé | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 19:58 | |
| Caruso à 1 an de moins, imagine Caruso avec un an de plus et, déjà qu'il est plus fort, il surpasse Voss Après Voss m'intéresse pour le remplacer j'dis pas le contraire. Mais Thurau c'est nan surtout que Zoidl es bon rouleur ! | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 20:08 | |
| alr le belge + 4m vs ponzie | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 22:26 | |
| Frapporti, Caruso ou Ponzi vs Fröhlinger ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 23:05 | |
| Pfou, beaucoup d'offres pour mes jeunots. ça sera à celui qui offre le plus xD Fro me tente bien, il est jeune mais en même temps le Belge de Basso est un peu moins bon et 4M ça peut toujours aider. Et aussi l'offre avec Voss de Matthias pour Caruso ... ça fais beaucoup faut que j'y réfléchisse ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Dim Nov 01 2009, 23:06 | |
| Bon si tu met pas Rodrigues pour Froome tu met qui? Flecha peut partir? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 12:55 | |
| Je sais pas, c'est pas moi qiu veut Froome ^^ Flecha c'est très dur | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 12:58 | |
| Bon alors Caruso + Zoidl vs Voss + ???
Thurau | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:02 | |
| Je veux pas de Thurau j'ai déjà dis ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:13 | |
| KESSIAKOFF VS GARCIA + ? IL TE MANQUE DES ESPAGNOLS. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:19 | |
| Caruso + Madrazo + Zoidl vs Voss + Tramprusch | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:39 | |
| J'suis d'accord qu'il me manque un certain nombre d'espagnol. Mais j'en prendrai pas au point de prendre moins fort pour Kessia désolé Cédric Belle offre Matthias mais je garde Madrazo. | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:46 | |
| - [Andy] a écrit:
- J'suis d'accord qu'il me manque un certain nombre d'espagnol. Mais j'en prendrai pas au point de prendre moins fort pour Kessia désolé Cédric
Belle offre Matthias mais je garde Madrazo. Victor Rodriguez a la place alors | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 13:57 | |
| Ponzi vs - Thibault Pinot - 90 - POT 6 - ID 914 - 75 PC68PL 68MO 65VAL 65DES 50PAV 64CLM 55SP 62ACC 65END 68RES 64REC 70BAR
- Jairo Alonso Salas Atehortua - 84 - POT 5 - ID 2295 - 75 PC72PL 55MO 58VAL 60DES 55PAV 58CLM 70SP 71ACC 69END 65RES 62REC 60BAR | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Lun Nov 02 2009, 14:18 | |
| Matthias ---> Il est en rouge, il ne part pas xD C'est marqué ! Rafa --> Ton colombien me plait pas trop ... Assez jeune, pot pas mal mais il passe pas une bosse ^^ Alors j'me doute qu'il ne faut pas mettre un pur prodige à la place mais y'a mieux quand même je pense. Vous allez trouver que j'suis chiant mais ces jeunes là sont pratiquement tous très fort. Avec un potentiel énoooooorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|