| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|
+44Drogba83 alex Bennati Aiden.McGeady valveniba theshack Indu Compte Fondateur Brasse-bouilon Kaiser Kos thomas62113² Delparos Antawn Romain # Cancellara Rib' yaya44 vainqueur du tour Gilbert Tak' stevekerr Fassa Eye'e Clem'Style Raf' Cunégonde Qua Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz azevedo747 guylianno Danka Ice' basso RaMsEs10 quevenois56 bouygues_man Zac nu2gets Matt'26 Squall' Ced Ivan [Andy] 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8301 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 11:44 | |
| Mouais, t'as que des vieux ou bien tu veux me les refilés ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 11:57 | |
| J'ai que des vieux qui partent | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:05 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:25 | |
| Non Kessiakoff part pas pour moins fort, désolé Cédric. Stats Basso ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:27 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:30 | |
| Bah tu t'attaque a mon deuxième grimpeur aussi :/ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:34 | |
| Bah vs ton troisième alors xD | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:34 | |
| Jurgen Van de Walle 71PL 73MO 74VAL 70CLM 59PAV 67DES 66REC 66RES 67END 61SP 64ACC 74BAR
| |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:36 | |
| Spilak est mon troisième âge de ton coureur Basso ? Je sais j'suis chiant mais met tout en même temps | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 14:05 | |
| | |
|
| |
basso Junior
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 14:07 | |
| Ca va il te sera utile dans la montagne et dans les clm contre ponzie | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 14:32 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 16:44 | |
| J'sais pas trop Basso :/ Ivan, pour une fois tu fais une offre avec un jeune, c'est bien y'a une amélioration mais y'a encore un problème Eberle est aussi pourri que Javier et East > Gonzalez :/ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 16:48 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 17:19 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP Ven Oct 30 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
| |
|
| |
| Euskaltel-Euskadi ~[AnDy]~ ===> STATS OBLIGATOIRES --> J'enmerde 2x plus RR :green: et je recherche des ESP | |
|