| Demande de Wild Card | |
|
+44azevedo747 Delparos Drogba83 Aiden.McGeady theshack Fassa Gilbert lorientais56 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz kezake Sophitia Alexandra WoLfStEiN peio-64 Sterling.K Antho3412 Ivan quevenois56 Romain # RaMsEs10 Ice' Popovych guylianno basso Antawn Squall' nicolebarjot vainqueur du tour yaya44 Zac Clem'Style Rib' Cunégonde nu2gets Danka Cancellara bouygues_man Bobo59 [Andy] Raf' Tak' Indu Ced Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 16 2010, 16:41 | |
| Drogba on te donner la WC même si tu l'a demandé après(vu qu'il reste de la place).
Bravo à vous 2, cucu et Drogba | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 16 2010, 20:29 | |
| Merci bien Qua | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Jan 26 2010, 22:56 | |
| Préparez vos Wild Cards pour le Tour de France!!!
C'est un évènement important, donc une poste présentation et description d'équipe est la bienvenue ^^.
| |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Jan 29 2010, 19:36 | |
| Demande De Wild Card Tour de France
- Spoiler:
Manager=Delparos Équipe=Française des jeux Voila Le grand Tour arrive et la Fdj Dérive pour se relancer nous aimerons participer à ce grand tour pour montrer que les CONTI ne sont pas des petites team.Passons Aux choses Sérieuse comme leader nous allons mettre Oscar Pereiro pour cherche un petit TOP 10 , comme équipier nous avons parmis nous le colombien De la cruz et , l'espagnol Intauxsti sera de la partie pour aider notre leader comme français deux jeunes talents qui sont Julien El fares et Morizot seront la pour partir dans les échappées matinale.Ils nous restent Comme grimpeur/Valloneur Mathieu Sprick et Simone Ponzi vous nous rejoindre dans l'aventure ainsi niveau Sprint nous aurons l'australien Clarke et le sprinteur gavazi. Voici notre composition pour le tour de France 2010 nous espérons faire beaucoup de résultats sur ce tour. - Oscar Pereiro :PBA: ID~1053~-Byron Guama De La Cruz ID~4254~-Beñat Intxausti ID~2155~-SPRICK Mathieu ID 1868 -Simone Ponzi ID - 2136- Julien El Farès ID 2648 -MORIZOT Florian ID 1250-Simon Clarke ID~2506~-Mattia Gavazzi ID~2384~
| |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Jan 29 2010, 20:24 | |
| Go go go go pour les WC . Combien de WC vont être distribuées ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Ven Jan 29 2010, 23:49 | |
| ben si il y a que delpa qui se présente c'est vite vu ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 00:41 | |
| en effet jusque la c'est assez limité lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 00:41 | |
| Personne ne veut faire le TDF Oo | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 07:21 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Personne ne veut faire le TDF Oo
J'ai déjà fait le Giro, et j'ai plus assez de PC, donc | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 11:04 | |
| pas assez de PC non plus sinon mes leaders ne pourron pas participer au tour conti ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 22:47 | |
| Bah on peut déjà accepter FDJ Après faut voir si d'autres PT s'inscrivent ^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Sam Jan 30 2010, 22:48 | |
| Je m'inscris la je réfléchis à la compo | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:04 | |
| - Delparos a écrit:
- Demande De Wild Card Tour de France
- Spoiler:
Manager=Delparos Équipe=Française des jeux Voila Le grand Tour arrive et la Fdj Dérive pour se relancer nous aimerons participer à ce grand tour pour montrer que les CONTI ne sont pas des petites team.Passons Aux choses Sérieuse comme leader nous allons mettre Oscar Pereiro pour cherche un petit TOP 10 , comme équipier nous avons parmis nous le colombien De la cruz et , l'espagnol Intauxsti sera de la partie pour aider notre leader comme français deux jeunes talents qui sont Julien El fares et Morizot seront la pour partir dans les échappées matinale.Ils nous restent Comme grimpeur/Valloneur Mathieu Sprick et Simone Ponzi vous nous rejoindre dans l'aventure ainsi niveau Sprint nous aurons l'australien Clarke et le sprinteur gavazi. Voici notre composition pour le tour de France 2010 nous espérons faire beaucoup de résultats sur ce tour. - Oscar Pereiro :PBA: ID~1053~-Byron Guama De La Cruz ID~4254~-Beñat Intxausti ID~2155~-SPRICK Mathieu ID 1868 -Simone Ponzi ID - 2316- Julien El Farès ID 2648 -MORIZOT Florian ID 1250-Simon Clarke ID~2506~-Mattia Gavazzi ID~2384~
La prochaine fois, essaye de pas oublier ton ID Team | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:09 | |
| C'est quand même grave qu'aucune conti veuille faire le TDF... y'a bien une team avec des leadeurs français | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:10 | |
| Cofidis, Agritubel devraient faire une WC je pense :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:11 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:11 | |
| Sinon, on en fait quoi de QST? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:15 | |
| Moi je m'incruste encore si vous voulez | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Jan 31 2010, 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|