| Demande de Wild Card | |
|
+44azevedo747 Delparos Drogba83 Aiden.McGeady theshack Fassa Gilbert lorientais56 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz kezake Sophitia Alexandra WoLfStEiN peio-64 Sterling.K Antho3412 Ivan quevenois56 Romain # RaMsEs10 Ice' Popovych guylianno basso Antawn Squall' nicolebarjot vainqueur du tour yaya44 Zac Clem'Style Rib' Cunégonde nu2gets Danka Cancellara bouygues_man Bobo59 [Andy] Raf' Tak' Indu Ced Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:29 | |
| BM de 1 je ne suis pas le seul a choisir les Wild Card, donc quand tu dis que j'ai choisit mon ancienne équipe, dit toi que Rib' aurait très bien pu dire non!
Ensuite, on a pris les équipes plus susceptible de bien faire, notamment au classement général où Kloden a vraiment plus de chance que ton Glomser.
Et pour finir, Kloden, Gutierrez, Uran, Paolini, Fothen, Gutierrez, Pietropolli et j'en passe ne seront pas au GTC. Il te restera qui comme gros leader à battre? Si ce n'est Danielson pas grand chose sérieux...
La prochaine fois, envoie une meilleure équipe. Avec Brutt et Kopp ça aurait pu passer. Tant pis pour toi... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:34 | |
| Sinon il faudrait interdir au coureurs isncrits sur la vuelta de participer au GTC | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:36 | |
| Vraiment dégouté de pas l'avoir eue, je trouve que je suis un des membres les plus présent sur le forum et qui plus est avec une très très bonne équipe. C'était ma 1ère demande de WC par rapport à d'autre qui en sont déjà à leur 3-4 ème et de plus, je mettais l'équipe top que je pouvais avec pas loin de 4-5 leaders avec Lorenzetto, Gerrans, Serpa, Forster, ... Mais bon, tant pis. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:38 | |
| Soyez au moins content de voir que vous pourrez les mettre sur le gtc. Bon après si vous voulez on mettra 40 équipes sur le GP di Lombardia. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:39 | |
| Honnetement, j'en ai rien à foutre du GTC si c'est pour n'avoir aucune concurrence, mais bon. Je ne dirais rien de plus pour ne pas créer de polémique, si ce n'est que comme je l'ai dit, je pensais avoir fait le maximum pour obtenir cette WC et que c'était ma 1ère demande comparée à d'autre. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:40 | |
| Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!) Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes. Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout. Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...
Désormais je me tais. Alea Jacta Est. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:40 | |
| - Qua a écrit:
- BM de 1 je ne suis pas le seul a choisir les Wild Card, donc quand tu dis que j'ai choisit mon ancienne équipe, dit toi que Rib' aurait très bien pu dire non!
Ensuite, on a pris les équipes plus susceptible de bien faire, notamment au classement général où Kloden a vraiment plus de chance que ton Glomser.
Et pour finir, Kloden, Gutierrez, Uran, Paolini, Fothen, Gutierrez, Pietropolli et j'en passe ne seront pas au GTC. Il te restera qui comme gros leader à battre? Si ce n'est Danielson pas grand chose sérieux...
La prochaine fois, envoie une meilleure équipe. Avec Brutt et Kopp ça aurait pu passer. Tant pis pour toi... Tu m'oublie un peu toi mdr | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:44 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!)
Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes. Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout. Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...
Désormais je me tais. Alea Jacta Est. Bon allez on te prend, on va foutre 21 équipes sur la SL. Si ça passe pas pleure pas. Si ça passe bravo! Et euh oui dsl Delpa ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:46 | |
| - Qua a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!)
Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes. Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout.
Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...
Désormais je me tais. Alea Jacta Est. Bon allez on te prend, on va foutre 21 équipes sur la SL. Si ça passe pas pleure pas. Si ça passe bravo!
Et euh oui dsl Delpa ^^ Là je suis pas d'accord. Je vois pas pourquoi on lui ferait un traitement de faveur et pas à moi. Désolé, mais si on regarde les 2 équipes sur le papier, sans vouloir me vanter, je trouve que des 2 c'est la mienne la meilleure donc je suis pas d'accord qu'on le prenne. Je suis pas du genre à faire chier mais faut pas abuser. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:48 | |
| t'es dedans aussi. 22 équipes.
Une dernière pour continuer dans ce bordel? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:49 | |
| Qua, ne me met pas, ça n'ira pas, je dis juste que c'est pas logique, les 3 ont été choisies point. Je pensais que j'aurais ma chance, je n'y suis pas, tant pis, j'ai pas envie de foutre la merde pour ça mais si je n'y suis pas, Acqua n'y est pas non plus alors. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 17:50 | |
| De toute façon la SL est déjà faite. Et même si vous vous rajoutez vous n'y serez pas alors... | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 18:53 | |
| Un peu comme Xav pas trop d'accord pour ce traitement de faveur mais bon^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Mar 23 2010, 19:13 | |
| Mon but est simple avec ces w-c, c'est d'avoir la compétition la plus serré avec ces w-c, hor BM ton équipe n'est vraiment pas faite pour les GT, c'est pour ça stoo - Cédric a écrit:
- Mec, si t'es pas content, tu te barres, un point c'est tout. J'ai l'équipe la plus forte sur le papier, donc arrête de râler. Andalucia a été prise pour sa nationalité. Et tu parles du classement conti et de la montée, alors qu'il n'y aura pas de prochaine saison, donc pas de montée, donc c'est pas de notre faute si t'as pas fait une bonne WC. J'ai demandé à faire la Vuelta pour ne pas gaspiller les PC qu'ils restaient, pas pour te doubler.
Réaction inutile, comme d'hab' .... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 24 2010, 08:17 | |
| Je pense que Acqua le meriter mais bon manque de place.Mainteant que je me suis fait virer de la Vuelta, Acqua et Sapone peut pas prendre ma place ? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Mar 24 2010, 13:25 | |
| Vacansoleil la méritait plus que Madeinox si on regarde toute la saison, mais bon le choix est fait, faut l'accepter, c'est pas simple de choisir que 3 équipes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|