| Demande de Wild Card | |
|
+44azevedo747 Delparos Drogba83 Aiden.McGeady theshack Fassa Gilbert lorientais56 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz kezake Sophitia Alexandra WoLfStEiN peio-64 Sterling.K Antho3412 Ivan quevenois56 Romain # RaMsEs10 Ice' Popovych guylianno basso Antawn Squall' nicolebarjot vainqueur du tour yaya44 Zac Clem'Style Rib' Cunégonde nu2gets Danka Cancellara bouygues_man Bobo59 [Andy] Raf' Tak' Indu Ced Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Dim Nov 29 2009, 21:16 | |
| Vuelta al Pais Vasco
Amica Chips- Spoiler:
L'équipe d'Amica Chips aimerait emmener son leader José Ivan Gutierrez à la Vuelta al Pais Vasco, ce coureur espagnol bon en montagne et en CLM pourrait faire la différence et viser un top 5 voire la victoire à cette course Pro-Tour ! Gutierrez sera emmené par ses compatriotes Julian Sanchez Pimienta et Eduardo Gonzalo, qui pourront, eux aussi, se faire remarquer dans ce tour ! Les 3 espagnols seront accompagnés des baroudeurs Persson, Ivanics et Ciavata, ainsi que d'Agosta. Amica aimerait à travers ce tour se faire une place parmi les meilleurs équipes ! Effectif inscrit :José Ivan GUTIERREZ ID 1036 Julian SANCHEZ PIMIENTA ID 1883 Eduardo GONZALO ID 466 Lucas PERSSON :SWD: ID 2525 Gergely IVANICS ID 3170 Paolo CIAVATA ID 4338 Domenico AGOSTA ID 3406
| |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 13:34 | |
| Vuelta al Pais Vasco
Amica Chips- Spoiler:
L'équipe d'Amica Chips aimerait emmener son leader José Ivan Gutierrez à la Vuelta al Pais Vasco, ce coureur espagnol bon en montagne et en CLM pourrait faire la différence et viser un top 5 voire la victoire à cette course Pro-Tour ! Gutierrez sera emmené par ses compatriotes Julian Sanchez Pimienta et Eduardo Gonzalo, qui pourront, eux aussi, se faire remarquer dans ce tour ! Les 3 espagnols seront accompagnés des baroudeurs Persson, Ivanics et Ciavata, ainsi que d'Agosta. Amica aimerait à travers ce tour se faire une place parmi les meilleurs équipes ! Effectif inscrit :José Ivan GUTIERREZ ID 1036 Julian SANCHEZ PIMIENTA ID 1883 Eduardo GONZALO ID 466 Lucas PERSSON :SWD: ID 2525 Gergely IVANICS ID 3170 Paolo CIAVATA ID 4338 Domenico AGOSTA ID 3406
Andalucia - Spoiler:
Premiere demande de WC d'andalucia pour une course espagnol, pour pouvoir enfin permettre a Lovkvist de se mesurer aux meilleurs. Je compte aussi faire participer Fran Perez, capable d'aller chercher des places d'honneurs en Vallons, comme il l'a deja fait! de plus ma team sera a 90% composé d'espagnol.... Un atout considerable sur une course espagnol...... rien d'autre de particulier a signaler, si ce n'est que je vise un top 10 avec lovkvist au general, et un top 5 sur le CLM tjr avec moi petit leader suedois.... voilaaa!!
id 37 ANDALUCIA
LOVKVIST 1861 PEREZ 1461 OLMO 747 GARCIA 3547 MEGAS 689 ortega 748 OROZ 2920 ABEJA 8
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 14:04 | |
| Vuelta al Pais Vasco
Amica Chips- Spoiler:
L'équipe d'Amica Chips aimerait emmener son leader José Ivan Gutierrez à la Vuelta al Pais Vasco, ce coureur espagnol bon en montagne et en CLM pourrait faire la différence et viser un top 5 voire la victoire à cette course Pro-Tour ! Gutierrez sera emmené par ses compatriotes Julian Sanchez Pimienta et Eduardo Gonzalo, qui pourront, eux aussi, se faire remarquer dans ce tour ! Les 3 espagnols seront accompagnés des baroudeurs Persson, Ivanics et Ciavata, ainsi que d'Agosta. Amica aimerait à travers ce tour se faire une place parmi les meilleurs équipes ! Effectif inscrit :José Ivan GUTIERREZ ID 1036 Julian SANCHEZ PIMIENTA ID 1883 Eduardo GONZALO ID 466 Lucas PERSSON :SWD: ID 2525 Gergely IVANICS ID 3170 Paolo CIAVATA ID 4338 Domenico AGOSTA ID 3406 ID Equipe : 26
Andalucia - Spoiler:
Premiere demande de WC d'andalucia pour une course espagnol, pour pouvoir enfin permettre a Lovkvist de se mesurer aux meilleurs. Je compte aussi faire participer Fran Perez, capable d'aller chercher des places d'honneurs en Vallons, comme il l'a deja fait! de plus ma team sera a 90% composé d'espagnol.... Un atout considerable sur une course espagnol...... rien d'autre de particulier a signaler, si ce n'est que je vise un top 10 avec lovkvist au general, et un top 5 sur le CLM tjr avec moi petit leader suedois.... voilaaa!!
id 37 ANDALUCIA
LOVKVIST 1861 PEREZ 1461 OLMO 747 GARCIA 3547 MEGAS 689 ortega 748 OROZ 2920 ABEJA 8
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 19:09 | |
| Au niveau conti c'est pas obligé normalement Mais bon pas sur ... Sinon chaud pour la WC, on va avoir du mal à choisir entre Guttierez et Lovkvist :( | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 19:29 | |
| Vuelta al Pais Vasco
Amica Chips- Spoiler:
L'équipe d'Amica Chips aimerait emmener son leader José Ivan Gutierrez à la Vuelta al Pais Vasco, ce coureur espagnol bon en montagne et en CLM pourrait faire la différence et viser un top 5 voire la victoire à cette course Pro-Tour ! Gutierrez sera emmené par ses compatriotes Julian Sanchez Pimienta et Eduardo Gonzalo, qui pourront, eux aussi, se faire remarquer dans ce tour ! Les 3 espagnols seront accompagnés des baroudeurs Persson, Ivanics et Ciavata, Agosta, ainsi que Montanari. Amica aimerait à travers ce tour se faire une place parmi les meilleurs équipes ! Effectif inscrit :José Ivan GUTIERREZ ID 1036 Julian SANCHEZ PIMIENTA ID 1883 Eduardo GONZALO ID 466 Lucas PERSSON :SWD: ID 2525 Gergely IVANICS ID 3170 Paolo CIAVATA ID 4338 Domenico AGOSTA ID 3406 Giordano MONTANARI ID 2499 ID Equipe : 26
Andalucia - Spoiler:
id 37 ANDALUCIA
J'ai ajouté un coureur Zac | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 30 2009, 22:26 | |
| - Rib' a écrit:
- Au niveau conti c'est pas obligé normalement Mais bon pas sur ...
Sinon chaud pour la WC, on va avoir du mal à choisir entre Guttierez et Lovkvist :( ... yen a pas 2 de WC? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Déc 01 2009, 18:11 | |
| Sauf si un manager "oublie" de s'inscrie , faudrait d'ailleurs mettre une date butoire non ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Déc 01 2009, 18:16 | |
| Y'a une DB. Mardi à 20H. ça a été fermé avant | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Déc 01 2009, 18:20 | |
| Je parlais du Pays Basque ^^ Mais je viens de voir que y'en avait une pr jeudi ^^ ( j'avais pas regardé le topic depuis hier )= | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mar Déc 01 2009, 18:31 | |
| lol !! d'accord!! je sais pas pourquoi j'etait persuadé que c'etait 2WC ! x)
en effet le choix ca va etre hardcoooore !!! | |
|
| |
Antho3412 Néophyte
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Déc 02 2009, 12:18 | |
| Gent - Wevelgem: Rock Racing: - Spoiler:
Je demande une wild card pour la Course Gent-Wevelgem . La Rock Racing evoluera avec son leader Herero , et son sprinteur Cooke qui sera probablement dans le sprint finale pour remporter l'etape Rock Racing = 57
David Herrero : ID 1365 Rubens Bertogliati : ID 479ZEN Enrico : ID 4110SEVILLA Oscar :ID 161COOKE Baden :ID 1384SANDERSON Nicolas :ID 2516 WOJCIECH Ziolkowski :ID3159
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Déc 02 2009, 14:02 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Mer Déc 02 2009, 16:07 | |
| Vuelta al Pais Vasco
Amica Chips- Spoiler:
L'équipe d'Amica Chips aimerait emmener son leader José Ivan Gutierrez à la Vuelta al Pais Vasco, ce coureur espagnol bon en montagne et en CLM pourrait faire la différence et viser un top 5 voire la victoire à cette course Pro-Tour ! Gutierrez sera emmené par ses compatriotes Julian Sanchez Pimienta et Eduardo Gonzalo, qui pourront, eux aussi, se faire remarquer dans ce tour ! Les 3 espagnols seront accompagnés des baroudeurs Persson, Ivanics et Ciavata, Agosta, ainsi que Montanari. Amica aimerait à travers ce tour se faire une place parmi les meilleurs équipes ! Effectif inscrit :José Ivan GUTIERREZ ID 1036 Julian SANCHEZ PIMIENTA ID 1883 Eduardo GONZALO ID 466 Lucas PERSSON :SWD: ID 2525 Gergely IVANICS ID 3170 Paolo CIAVATA ID 4338 Domenico AGOSTA ID 3406 Giordano MONTANARI ID 2499 ID Equipe : 26
Andalucia - Spoiler:
id 37 ANDALUCIA
Gent - Wevelgem:Rock Racing: - Spoiler:
Je demande une wild card pour la Course Gent-Wevelgem . La Rock Racing evoluera avec son leader Herero , et son sprinteur Cooke qui sera probablement dans le sprint finale pour remporter l'etape Rock Racing = 57
David Herrero : ID 1365 Rubens Bertogliati : ID 479ZEN Enrico : ID 4110SEVILLA Oscar :ID 161COOKE Baden :ID 1384SANDERSON Nicolas :ID 2516 WOJCIECH Ziolkowski :ID3159 Paris roubaix:CSF- Spoiler:
Je demande une wild card pour cette flandrienne car je pense que Hincapie peut avoir une carte a jouer et essayer d'accrocher un top 10.CSF 81HINCAPIE George ID 390Kevin Peeters ID 4191Ruben BONGIORNO ID 511CANUTI Federico ID 2975 Mayoz Iban ID 271 Brard Florent ID 100STORTONI Simone ID 2775TOMEI Francesco ID 1072
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Déc 03 2009, 09:48 | |
| Sur les GT aussi il n'y a qu'une WC ?? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Déc 03 2009, 13:03 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Déc 03 2009, 17:24 | |
| - Antho3412 a écrit:
- Gent - Wevelgem:
Rock Racing:
- Spoiler:
David Herrero : ID 1365 Rubens Bertogliati : ID 479ZEN Enrico : ID 4110SEVILLA Oscar :ID 161COOKE Baden :ID 1384SANDERSON Nicolas :ID 2516 WOJCIECH Ziolkowski :ID3159
Juste au cas ou tu saais pas c'est du pavé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Jeu Déc 03 2009, 21:57 | |
| Wild Card Vuelta al Pais Vasco: - Amica Chips - Andalucia Casjacur
Les 2 équipes gagnent leur ticket pour participer à cette course étant donné qu'une PT ne s'est pas inscrite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|