| Demande de Wild Card | |
|
+44azevedo747 Delparos Drogba83 Aiden.McGeady theshack Fassa Gilbert lorientais56 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz kezake Sophitia Alexandra WoLfStEiN peio-64 Sterling.K Antho3412 Ivan quevenois56 Romain # RaMsEs10 Ice' Popovych guylianno basso Antawn Squall' nicolebarjot vainqueur du tour yaya44 Zac Clem'Style Rib' Cunégonde nu2gets Danka Cancellara bouygues_man Bobo59 [Andy] Raf' Tak' Indu Ced Qua 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 20:53 | |
| Oué mais vois-tu, je suis aussi sur ce forum et je sais très bien que Acqua a fait un bon début de saison | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:38 | |
| Super dur. J'aurais dit Top et Acqua. Amica aurait pu y être pour moi, mais je sais pas trop. Faut combien de WC?? Amica a pas déjà participé à 1 ou 2 courses PT? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:41 | |
| toujours pas pour moi... je m'en doutai | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:43 | |
| Bah le faite est que t'a personne pour même tenter de rivaliser avec les autres quoi. T'aurais eu au moins un bon puncheur(italien en +) ça l'aurait peut-être fait. Après, il reste encore une vingtaine de courses PT, et qui ne seront jamais remplie par les PT. Tu as toutes tes chances tkt | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:45 | |
| lol je t'en est mi 3 des italiens bon puncheurs baroudeurs mdr ! non mais c'est bon j'ai une team de merde les PT jme les met ou je pense j'ai bien compris | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:45 | |
| - Qua a écrit:
- Super dur. J'aurais dit Top et Acqua.
Amica aurait pu y être pour moi, mais je sais pas trop. Faut combien de WC?? Amica a pas déjà participé à 1 ou 2 courses PT? Non, c'est ma première demande de WC cette saison. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:48 | |
| ok Romain dsl ^^ Sinon Ithaque, j'ai dit "bon puncheur" ^^. Après Acqua et Amica et même Topsport ont fait beaucoup plus que toi. J'ai bien envie de te donner ta WC maintenant comme ça tu n'aura plus aucunes chances d'en avoir après. | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 21:50 | |
| Si vous choisissez Amica, Pietropolli sera là pour la gagne ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:07 | |
| non mias laisse tomber j'ai une team merdique ... je demanderai les flandrienne ou bien paris roubais avec mon sieberg qui a 72 pavés je vais tout gagner Non plus sérieusement eh ben tan pis pour moi j'espère au moins avoir une WC au pro tour du benelux ... (j'aurai au moins rempli un objectifs ...) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:08 | |
| Rib' jte laisse choisir ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:17 | |
| - ithaque a écrit:
- non mias laisse tomber j'ai une team merdique ... je demanderai les flandrienne ou bien paris roubais avec mon sieberg qui a 72 pavés je vais tout gagner
Non plus sérieusement eh ben tan pis pour moi j'espère au moins avoir une WC au pro tour du benelux ... (j'aurai au moins rempli un objectifs ...) Ne t'inquiètes pas, ils font aussi en sorte de donner des WC à des équipes qui n'en ont pas encore eues, donc tu as tout le temps. | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:20 | |
| Haha moi aussi ma 1ère demande | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:26 | |
| Puisque tout le monde réagit, mon objectif c'est une PT italienne (il reste 2 chances MSR et Lombardie car giro, c'est pas pour moi), alors cette course pourrait m'enlever une belle épine du pied. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:32 | |
| Tu as de grandes chances au Giro: équipe italienne + Très bon début de saison. Mais je moi jss ok pour te donner la WC car je vois ton équipe faire un truc. Après reste à choisir entre Topsport et Amica ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:33 | |
| Le dossier Topsport me fait bien baver, Failli+Milan ça fait une belle paire de leader, Sijmens est pas mal aussi, y'a de bons équipiers. Acqua, après leurs bon début de saison y'a Ista et surtout Blank qui pèsent lourd dans la candidature, Brutt le baroudeur, et encore une fois une belle brochette d'équipier Ensuite Amica c'est bof, à part Pietropolli et que la team à d'la gueule italienne rien me branche, Zab' j'le trouve très inutile ici :s Ensuite pour finir Skill, comme l'a dit Qua il manque ce gros leader qui ferait la différence, y'a du niveau, mais bon c'est trop juste face aux autres quoi :s Pour moi la W-C reviendrais à Topsport Le dossier est assez complet pour moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:34 | |
| Je préviens tout de suite, c'est un avis 100% neutre, très réfléchis, qui m'a beaucoup tater, mais bon fallait en choisir un :s désolé pour les perdants | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:35 | |
| Non pas de candidature acqua pour le giro, c'est exclu. Bon il restera lombardie s'il reste des PC, c'est peut-être foutu... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:37 | |
| Bravo à topsport dans ce cas!! Ok Bouygues, comme tu veux, mais sache que tu va regretter ^^ | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:37 | |
| Dommage pour Pietropolli qui aurait pu vraiment faire un bon résultat sur le MSR, et bien joué à TopSport ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wild Card Lun Nov 23 2009, 22:39 | |
| J'ai déjà les PC en berne, obligé de faire l'impasse sur la moitié des courses du week-end, autant dire que les GT c'est exclus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wild Card | |
| |
|
| |
| Demande de Wild Card | |
|