Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)

+18
Drogba83
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
Ice'
Qua
Tak'
[Andy]
Squall'
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
Ivan
Rib'
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Danka
Ced
Eye'e
Cyclisfann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 17 2009, 14:41

Meme un chimpanzé fais moins de conneries que ce glaçon noel
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 17 2009, 14:43

Ah, ma Vina Magna bave noel
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 17 2009, 19:49

Vous allez vous calmé vous green
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyDim Oct 18 2009, 10:59

Ca c'était le bon vieux temps avec mes Tinkoff (petite pensée pour Speedy)
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyDim Oct 18 2009, 11:26

je suis aller voir tinkoff Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 805865
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyJeu Oct 22 2009, 20:25

yavais quand meme de superbe team
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 18:55

Comme la tienne que j'avais eu ^^ D'ailleurs jai pu qu'ne profiter a peine une semaine - -'
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 19:51

Gerolsteiner - Tinkoff - Hanso Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 Herz
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 20:27

Me rapelle de cette pure équipe Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 20:58

Hanso avec Boogerd le monstre et Rasmumu bave
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 21:28

Zac a écrit:
Comme la tienne que j'avais eu ^^ D'ailleurs jai pu qu'ne profiter a peine une semaine - -'

lol ta meme pas fait de transfert j'ai vu lol
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 21:32

Je me suis régalé avec Hanso et la victoire de Paolini à Paris-Tours bave
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 21:33

ivan18 a écrit:
Je me suis régalé avec Hanso et la victoire de Paolini à Paris-Tours Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 805865

la team de mon ami SK ca
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 21:34

Oui même que je le harcelais en MP pour les offres Razz
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptyVen Oct 23 2009, 21:38

a fond oui les temps change et le moeurs aussi
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 24 2009, 13:09

a oui grosse team a gerolsteiner!!Pourqoi avant il y avait des team aussi forte et pu maintenant??
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 24 2009, 13:38

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 08silencelogo

Spoiler:

Rappelez vous Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 Icon_razz
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 24 2009, 14:08

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 805865 comme meme!!
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 24 2009, 14:19

Comme même rire

Chaine de rire rire

Non sérieusement, faut pas déconner hum

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 EmptySam Oct 24 2009, 14:52

bas contaador bennati boom et les autre c'est du lourd!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 4 Empty

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant