| Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
|
+18Drogba83 Kaiser Kos Brasse-bouilon Ice' Qua Tak' [Andy] Squall' Cancellara Sélěna-Gòmẽz Ivan Rib' Cunégonde Sophitia Alexandra Danka Ced Eye'e Cyclisfann 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:16 | |
| Team de fou | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:19 | |
| la meilleure tout simplement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:19 | |
| Truc de fou je m'en souviens | |
|
| |
| - ivan18 a écrit:
- Truc de fou je m'en souviens
tu en baves encore eponge toi lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:20 | |
| Oui SSG Menchov et Evans | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:25 | |
| celle la c'est celle que j'ai prise a la base lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:25 | |
| Agritubel avec Kash mon dopé qui a remporter le GTC lors de sa dernière saison ici J'me suis battu comme un diable pour le garder mais rien à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:26 | |
| oui lol mais la il reviens le bougre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:27 | |
| Oué ça m'a fait repensé à ça quand je l'ai vu recourir J'me suis dis "et dire qu'il reviens que maintenant ce boulet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:28 | |
| clairement mais bon c'etait a prévoir la en plus faut qu'il retrouve une team | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:30 | |
| Il va retourner chez Astana pour gagner la Vuelta Vino et Kash, les 2 chaudières de folie d'ailleurs en parlant de Vino, on se rappelle encore de l'époque où il nous foutait tout une branlée, et on se disait "heureusement qu'il dégage à la fin celui là" | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:33 | |
| MDR oué c'était énorme | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:36 | |
| Avec son 84MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:39 | |
| oui ses stats de malades qu'il ne méritait absolument pas mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:42 | |
| A chaque fois qu'il accélérait on le revoyait plus derière | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 22:58 | |
| j'y comprend rien à ce topic ^^ C'est quoi exactement ... c'est les teams d'avant ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 23:00 | |
| Nostalgie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
| |
|
| |
| Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
|