Age : 31 Nombre de messages : 9159Formation : CCC Sprandi Polkowice
Sujet: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 11:32
Dîtes nous tout
on va se limiter à 3 par personne sinon je suis sur qu'on aura jamais fini
la victoire de voeckler sur le TDF 2012, 10ème étape il a géré le final parfaitement
Le coup de force de Contador sur la 17ème étape de la Vuelta 2012. Je retiens surtout Tiralongo qui pourtant chez Astana s'est sacrifié pour son ancien leader qui lui avait laissé gagné une étape du Giro 2 ans (1 ans) auparavant alors qu'ils n'étaient plus dans la même équipe
Le duel Froome-Cobo sur la Vuelta 2011 sur l'étape 17. Je reste convaincu que ces 2 là tournaient pas à l'eau clair. Mais la fin de l'étape est d'une telle violence que je m'en foutait complétement. Y'avait une telle tension que j'étais scotché devant mon écran.
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:44
Les 2 victoires de Chavanel en 2010 2 mois avant renversé et un retour dingue !
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:48
surprenant de ta part de mentionner Aru et Chavanel ^^ Martin avec le maillot blanc, c'est pas récent tout ça j'étais juste un peu déçu qu'il perde le maillot sur les pavés vu que c'était son domaine à Sylvain mais c'était deux belles victoires
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:52
ratpack a écrit:
surprenant de ta part de mentionner Aru et Chavanel ^^ Martin avec le maillot blanc, c'est pas récent tout ça j'étais juste un peu déçu qu'il perde le maillot sur les pavés vu que c'était son domaine à Sylvain mais c'était deux belles victoires
Et oui mais c'est vraiment celles qui me marque, celle de la Station des Rousses est énorme car il sort en contre et surclasse tout le monde, 2 attaques en 1 semaines et 2 victoires, sur le Tour c'est quasiment impossible !
Hommage à Godart sur les deux liens Daylimotion, impossible de retrouver les étapes.
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:55
Moi sur cette étape je me souviens plus de Valls de qui on disait beaucoup de bien pour le future, même s'il a pas confirmé son talent ouais ben on voit bien que Godart c'est bien nul, un peu comme tout ceux de France Télé, si on veut des commentaires constructifs autant aller sur eurosport ou la BBC
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:56
P. Gilbert champion du monde à Valkenburg en 2012 !
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 12:58
tu serais pas un peu belge par hasard ?
TPinot Directeur sportif
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 14:14
--> Pinot sur le Tour de France 2014 (superbes ascensions, podium final) --> Voeckler en jaune pendant 10 jours sur le Tour 2011 (énormissime !) --> Les 30 étapes de Cavendish sur le Tour, je pourrais me repasser les sprints en boucle je crois
Age : 28 Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 14:50
ratpack a écrit:
tu serais pas un peu belge par hasard ?
Haha Non mais tu as dis les 3 principaux donc j'ai mis mes 3 plus beaux souvenirs après, si tu en avais demandé plus, il n'y aurait pas eu que du belge
Fassa Coureur Pro
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 14:57
M1RO Porteur de bidons
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Mer Fév 22 2017, 21:41
Pantani Alpe d'huez 1997 Vs Ulrich et Virenque
Tour de France 1995 : Laurent Jalabert à Mende
1991 champs elysées ..chute de Abdujaparov (un souvenir , pas meilleur )
Sujet: Re: Vos meilleurs souvenirs Jeu Mar 02 2017, 17:00