Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)

+18
Drogba83
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
Ice'
Qua
Tak'
[Andy]
Squall'
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
Ivan
Rib'
Cunégonde
Sophitia Alexandra
Danka
Ced
Eye'e
Cyclisfann
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyDim Oct 11 2009, 23:01

ok je suppose que j'ai raison alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyDim Oct 11 2009, 23:27

L'ancienne db bave
La db où y'avait au moins 40 coureurs à plus de 77MO Laughing
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyDim Oct 11 2009, 23:29

On peut donner à Vino les stats de Savoldelli ou Lokvist??
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 18:41

Venez pas la ramener avec vos teams de branques ! ^^

Ma team en 1 saison elle était imbattable sur tous terrains ! ^^

j'ai réussi mon effet nostalgie, happy Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 Icon_biggrin Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 266390
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:14

L'équipe à Squall > Elros green
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:18

Si ce n'est pas fait , va dans ta partie objectifs pour faire le bilan des objectifs réussi/manqués
Cela facilitera la tache des menbres qui vont distribuer les points Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:26

Taggle Ice ton post sert à rien noel Razz
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:30

Dekker 23ans pot 8 81MO 81VAL 81CLM merci aurevoir ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:44

Rib' a écrit:
Taggle Ice ton post sert à rien Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 865839 Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 Icon_razz

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 644397
Parfois faut lire Ice' quand on poste un message noel
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:49

Surtout avec un titre aussi barbare noel
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:56

Waah les souvenirs Cyclis' Very Happy
Quelle belle époque Very Happy
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:58

Ah ok le détournement de sujet noel

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 1401822554-kenny

Lalala ~ Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 19:59

Je pensais pareil Razz
Ce Ice Razz
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 20:47

le truc de malade comme il a repéché la situation le Ice
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 20:55

Vive la Bicicletas Shimano noel
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 20:59

mouai lol moi je préférez ma team hein
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 23:45

mdr ice est vraiment le roi de la boulette ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptyLun Oct 12 2009, 23:49

Qua a écrit:
On peut donner à Vino les stats de Savoldelli ou Lokvist??
Ice'
Coureur Pro
Ice'

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptySam Oct 17 2009, 13:13

MDrrr j'avais meme pas vu que j'avais posté ici le truc objectifs alors arretez de vous foutre de ma geul Razz
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 EmptySam Oct 17 2009, 13:33

Trop fort le Ice' Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)   Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) - Page 3 Empty

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant