| Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
|
+18Drogba83 Kaiser Kos Brasse-bouilon Ice' Qua Tak' [Andy] Squall' Cancellara Sélěna-Gòmẽz Ivan Rib' Cunégonde Sophitia Alexandra Danka Ced Eye'e Cyclisfann 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 23:01 | |
| ok je suppose que j'ai raison alors ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 23:27 | |
| L'ancienne db La db où y'avait au moins 40 coureurs à plus de 77MO | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Dim Oct 11 2009, 23:29 | |
| On peut donner à Vino les stats de Savoldelli ou Lokvist?? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 18:41 | |
| Venez pas la ramener avec vos teams de branques ! ^^ Ma team en 1 saison elle était imbattable sur tous terrains ! ^^ j'ai réussi mon effet nostalgie, happy | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:18 | |
| Si ce n'est pas fait , va dans ta partie objectifs pour faire le bilan des objectifs réussi/manqués Cela facilitera la tache des menbres qui vont distribuer les points | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:30 | |
| Dekker 23ans pot 8 81MO 81VAL 81CLM merci aurevoir ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:49 | |
| Surtout avec un titre aussi barbare | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:56 | |
| Waah les souvenirs Cyclis' Quelle belle époque | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 19:59 | |
| Je pensais pareil Ce Ice | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 20:47 | |
| le truc de malade comme il a repéché la situation le Ice | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 20:55 | |
| Vive la Bicicletas Shimano | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 20:59 | |
| mouai lol moi je préférez ma team hein | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 23:45 | |
| mdr ice est vraiment le roi de la boulette ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Lun Oct 12 2009, 23:49 | |
| - Qua a écrit:
- On peut donner à Vino les stats de Savoldelli ou Lokvist??
| |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Sam Oct 17 2009, 13:13 | |
| MDrrr j'avais meme pas vu que j'avais posté ici le truc objectifs alors arretez de vous foutre de ma geul | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) Sam Oct 17 2009, 13:33 | |
| Trop fort le Ice' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
| |
|
| |
| Je sais que ça n'a rien à faire là, mais ça fait remonter des souvenirs du bon vieux temps :) | |
|