| Squall de nouveau en forme | |
|
+26Romain # Tak' Ice' Kanzo Hollister stevekerr Compte Fondateur Cunégonde [Andy] bouygues_man Clem'Style Rib' Sophitia Alexandra WoLfStEiN Cancellara Popovych Danka Eye'e Molecule Qua guylianno l.l.sanchez Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Squall' 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Mer Sep 30 2009, 20:54 | |
| je suis vraiment désolé de n'etre pas présent comme je devrais en ce moment mais je reviendrais en pleine bourre aprés la naissance la beaucoup de chose a préparer . | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Mer Sep 30 2009, 20:56 | |
| C'est pas grave, perso pour les simu's j'peux attendre | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Mer Sep 30 2009, 21:20 | |
| jai mis une save au pire si personne peux je réattaque ce week end pour lachever ce tour | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 12:13 | |
| Pour bientot ? ^^ _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 20:16 | |
| oui c'est pour le 15 le teerm mais bon ca peux venir aprés ; sur ce je vous souhaite bonne continuation car j'en est marre de l'egocentrisme et de l'attitude de certains ici ; j'ai perdu toute motivation suite a ma non selection pour la Rabobank ( elle étais déja bien entamé avant ) je pensais rester si je l'avais mais passer un peu moins a cause de ma fille mais la je passerais sans doute plus ; ya des problémes sur ce forum ils ne sont vraisemblablement pas pret d'etre réglé donc il vaut mieux que je quitte avant que ca n'explose encore plus . Certains encence les admins mais recherché le probléme de départ a un endroit ou vous le trouverez car avancer avec des oeilléres ne sert a rien a part a foncer dans le premier mur venu . je souhaite bonne continuation a ceux qui m'apprécié un minimum et je sait qu'il y en a ; a plus tard peut etre si je reprend de la motive mais pas sur . Squall68 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 20:17 | |
| Juste avant, débloque moi ou je sais pas quoi sur MSN, je te vois plus connecté Bon courage à toi _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 20:20 | |
| c'est bon t'es débloqué ca doit dater de mon trie lol j'ai du me planter j'ai tellement de monde | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 20:32 | |
| pas de soucis cance compte sur moi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 20:58 | |
| Bon ben je pense que tu m'apprécies pas et vu que je suis très chiant en ce moment, ça doit être pire Bonne continuation mais tu reviendras bientôt j'en suis sûr Edit : Cervélo, c'était pas si mal... Il y avait un défi et t'aurais pu avoir les coureurs que t'adores mais on va pas refaire un débat hein... Edit² : Et le choix que nous avons fait ne remettait en doute en aucun cas le travail énorme que tu fournissais sur le forum | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:05 | |
| Tout à déjà été dit, bon vent | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:05 | |
| Je continue sur ce que je pensais, pour moi la Rabo était à toi. Bonne continuation à toi, et félicitations à nouveau pour ton futur enfant. A bientôt Squall. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:12 | |
| Squall le détour ^^ et non le retour Bref Bonne continuation , bonne chance avec le nouveau né | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:28 | |
| - Danka a écrit:
- Je continue sur ce que je pensais, pour moi la Rabo était à toi.
Bonne continuation à toi, et félicitations à nouveau pour ton futur enfant. A bientôt Squall. merci et on verra bien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:32 | |
| En gros c'est du "j'ai pas ce que je veux, donc je pars", saches simplement que certains admins auront préférés voter pour des membres qui ne sont pas partis à plusieur reprises, surtout dans les conditions que l'on connait tous. Ajoutons à celà que tu manageais la Cervélo, juste une équipe PT pour la saison prochaine... Mes paroles sont peut être un peu dures, mais bon là c'est quand même quelque chose... Partir pour une équipe que tu n'as pas eu... (pas la peine de pretexter autre chose, pas de langues de bois, je pense qu'on s'en sort mieux sans, tu aurais supporté les membres que tu n'aimes pas si tu avais eu la Rabobank, mais bon, les choses se méritent Squall, et tu ne méritait pas encore la Rabobank,(ton passé te suis, tu as déjà eu à plusieurs reprises de grosses équipes sur ce forum... Et on connait la fin), tu nous le démontre toi même en partant suite à ce choix ) Bonne continuation à toi, en te souhaitant un épanouissement total dans ta vie personnelle. | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:35 | |
| qu'est-ce que je peux dire que j'ai pas déjà dit ??? tu sais ce que je pense de toi, et j'espère que tout iras pour le mieux pour toi et la petite famille !
félicitations d'ailleurs en passant (avec quelques jours d'avance?)
et puis dommage, avec rib', elros, drogba, ça fait encore un coach cyclo qui part, ça sent la fin pour le cyclo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:40 | |
| en faite je me donne 3 jours de reflexion sur la suite a donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:41 | |
| - Zoc' a écrit:
- En gros c'est du "j'ai pas ce que je veux, donc je pars", saches simplement que certains admins auront préférés voter pour des membres qui ne sont pas partis à plusieur reprises, surtout dans les conditions que l'on connait tous. Ajoutons à celà que tu manageais la Cervélo, juste une équipe PT pour la saison prochaine...
Mes paroles sont peut être un peu dures, mais bon là c'est quand même quelque chose... Partir pour une équipe que tu n'as pas eu... (pas la peine de pretexter autre chose, pas de langues de bois, je pense qu'on s'en sort mieux sans, tu aurais supporté les membres que tu n'aimes pas si tu avais eu la Rabobank, mais bon, les choses se méritent Squall, et tu ne méritait pas encore la Rabobank,(ton passé te suis, tu as déjà eu à plusieurs reprises de grosses équipes sur ce forum... Et on connait la fin), tu nous le démontre toi même en partant suite à ce choix )
Bonne continuation à toi, en te souhaitant un épanouissement total dans ta vie personnelle. jai pas envie de me prendre la téte ; je me donne 3 jours de reflexion et on verra si des choses changes mais je ne serais desormais que membre si je reste et rien de plus | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme Dim Oct 11 2009, 21:45 | |
| Ne te méprend pas , moi non plus j'ai pas envi de me prendre la tête, les choses sont ce qu'elles sont, je ne vois pas ce qui pourrais changer, lis bien mon message si tu ne l'as pas lu dans son intégral, j'y explique tout, sans prise de tête je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall de nouveau en forme | |
| |
|
| |
| Squall de nouveau en forme | |
|