Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Squall de nouveau en forme

+26
Romain #
Tak'
Ice'
Kanzo
Hollister
stevekerr
Compte Fondateur
Cunégonde
[Andy]
bouygues_man
Clem'Style
Rib'
Sophitia Alexandra
WoLfStEiN
Cancellara
Popovych
Danka
Eye'e
Molecule
Qua
guylianno
l.l.sanchez
Kaiser Kos
Ivan
Sélěna-Gòmẽz
Squall'
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Squall de nouveau en forme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyMer Sep 30 2009, 20:54

je suis vraiment désolé de n'etre pas présent comme je devrais en ce moment mais je reviendrais en pleine bourre aprés la naissance la beaucoup de chose a préparer .
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyMer Sep 30 2009, 20:56

C'est pas grave, perso pour les simu's j'peux attendre Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyMer Sep 30 2009, 21:20

jai mis une save au pire si personne peux je réattaque ce week end pour lachever ce tour
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 12:13

Pour bientot ? ^^

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Squall de nouveau en forme - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Squall de nouveau en forme - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:16

oui c'est pour le 15 le teerm mais bon ca peux venir aprés ;

sur ce je vous souhaite bonne continuation car j'en est marre de l'egocentrisme et de l'attitude de certains ici ; j'ai perdu toute motivation suite a ma non selection pour la Rabobank ( elle étais déja bien entamé avant ) je pensais rester si je l'avais mais passer un peu moins a cause de ma fille mais la je passerais sans doute plus ;

ya des problémes sur ce forum ils ne sont vraisemblablement pas pret d'etre réglé donc il vaut mieux que je quitte avant que ca n'explose encore plus .

Certains encence les admins mais recherché le probléme de départ a un endroit ou vous le trouverez car avancer avec des oeilléres ne sert a rien a part a foncer dans le premier mur venu .

je souhaite bonne continuation a ceux qui m'apprécié un minimum et je sait qu'il y en a ; a plus tard peut etre si je reprend de la motive mais pas sur .

Squall68
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:17

Juste avant, débloque moi ou je sais pas quoi sur MSN, je te vois plus connecté hap

Bon courage à toi Wink

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Squall de nouveau en forme - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Squall de nouveau en forme - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:20

c'est bon t'es débloqué ca doit dater de mon trie lol j'ai du me planter j'ai tellement de monde
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:28

Ah merde ... Encore un excellent membre qui s'en va :/

Bon vent à toi et passe nous faire un p'tit coucou de temps en temps et donner des nouvelles lors de la naissance Smile
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:32

pas de soucis cance compte sur moi
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 20:58

Bon ben je pense que tu m'apprécies pas et vu que je suis très chiant en ce moment, ça doit être pire lol! Bonne continuation mais tu reviendras bientôt j'en suis sûr Very Happy

Edit : Cervélo, c'était pas si mal... Il y avait un défi et t'aurais pu avoir les coureurs que t'adores mais on va pas refaire un débat hein...

Edit² : Et le choix que nous avons fait ne remettait en doute en aucun cas le travail énorme que tu fournissais sur le forum Wink
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:05

Tout à déjà été dit, bon vent Smile
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:05

Je continue sur ce que je pensais, pour moi la Rabo était à toi.
Bonne continuation à toi, et félicitations à nouveau pour ton futur enfant.
A bientôt Squall.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:12

Squall le détour ^^ et non le retour Bref Bonne continuation , bonne chance avec le nouveau né
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:28

Cùnègö a écrit:
Bon ben je pense que tu m'apprécies pas et vu que je suis très chiant en ce moment, ça doit être pire Squall de nouveau en forme - Page 4 Lol Bonne continuation mais tu reviendras bientôt j'en suis sûr Squall de nouveau en forme - Page 4 Icon_biggrin

Edit : Cervélo, c'était pas si mal... Il y avait un défi et t'aurais pu avoir les coureurs que t'adores mais on va pas refaire un débat hein...

Edit² : Et le choix que nous avons fait ne remettait en doute en aucun cas le travail énorme que tu fournissais sur le forum Squall de nouveau en forme - Page 4 Icon_wink

bizarrement j'ai absolument rien contre toi
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:28

Danka a écrit:
Je continue sur ce que je pensais, pour moi la Rabo était à toi.
Bonne continuation à toi, et félicitations à nouveau pour ton futur enfant.
A bientôt Squall.

merci et on verra bien
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:32

En gros c'est du "j'ai pas ce que je veux, donc je pars", saches simplement que certains admins auront préférés voter pour des membres qui ne sont pas partis à plusieur reprises, surtout dans les conditions que l'on connait tous. Ajoutons à celà que tu manageais la Cervélo, juste une équipe PT pour la saison prochaine...

Mes paroles sont peut être un peu dures, mais bon là c'est quand même quelque chose... Partir pour une équipe que tu n'as pas eu... (pas la peine de pretexter autre chose, pas de langues de bois, je pense qu'on s'en sort mieux sans, tu aurais supporté les membres que tu n'aimes pas si tu avais eu la Rabobank, mais bon, les choses se méritent Squall, et tu ne méritait pas encore la Rabobank,(ton passé te suis, tu as déjà eu à plusieurs reprises de grosses équipes sur ce forum... Et on connait la fin), tu nous le démontre toi même en partant suite à ce choix Squall de nouveau en forme - Page 4 Icon_wink)

Bonne continuation à toi, en te souhaitant un épanouissement total dans ta vie personnelle.
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:35

qu'est-ce que je peux dire que j'ai pas déjà dit ???
tu sais ce que je pense de toi, et j'espère que tout iras pour le mieux pour toi et la petite famille !

félicitations d'ailleurs en passant (avec quelques jours d'avance?)

et puis dommage, avec rib', elros, drogba, ça fait encore un coach cyclo qui part, ça sent la fin pour le cyclo.
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:40

en faite je me donne 3 jours de reflexion sur la suite a donner
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:41

Zoc' a écrit:
En gros c'est du "j'ai pas ce que je veux, donc je pars", saches simplement que certains admins auront préférés voter pour des membres qui ne sont pas partis à plusieur reprises, surtout dans les conditions que l'on connait tous. Ajoutons à celà que tu manageais la Cervélo, juste une équipe PT pour la saison prochaine...

Mes paroles sont peut être un peu dures, mais bon là c'est quand même quelque chose... Partir pour une équipe que tu n'as pas eu... (pas la peine de pretexter autre chose, pas de langues de bois, je pense qu'on s'en sort mieux sans, tu aurais supporté les membres que tu n'aimes pas si tu avais eu la Rabobank, mais bon, les choses se méritent Squall, et tu ne méritait pas encore la Rabobank,(ton passé te suis, tu as déjà eu à plusieurs reprises de grosses équipes sur ce forum... Et on connait la fin), tu nous le démontre toi même en partant suite à ce choix Squall de nouveau en forme - Page 4 Icon_wink)

Bonne continuation à toi, en te souhaitant un épanouissement total dans ta vie personnelle.

jai pas envie de me prendre la téte ; je me donne 3 jours de reflexion et on verra si des choses changes mais je ne serais desormais que membre si je reste et rien de plus
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 EmptyDim Oct 11 2009, 21:45

Ne te méprend pas , moi non plus j'ai pas envi de me prendre la tête, les choses sont ce qu'elles sont, je ne vois pas ce qui pourrais changer, lis bien mon message si tu ne l'as pas lu dans son intégral, j'y explique tout, sans prise de tête je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squall de nouveau en forme   Squall de nouveau en forme - Page 4 Empty

Squall de nouveau en forme
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant