| Squall | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Squall Jeu 14 Fév - 11:14 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Squall flood pas mal - squall68 a écrit:
- ben de nouveau bonnes vacances a tous les chanceux
- squall68 a écrit:
- ben de nouveau bonnes vacances a tous les chanceux
ALors qu'on avait déjà dit oui au manager ... - squall68 a écrit:
- je pense que zoc a parler alors respectons ca et laissons les faire ce que bon leurs semblent le temps que nous ne nous faisons plus plaggier
- squall68 a écrit:
- (( ben deja TDF la WC c'est mal barré ))
Il est censé donner les objectifs,pas donner son avis ;)J'ai rien contre Squall qui fait beaucoup de choses pour le forum,mais voilà quoi.. Zoc' t'avais mis un point final.... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:01 | |
| Moi je l'aime bien squall il s'implique bien dans le fofo pour le flood de la premiere citation sa doit etre qu'il a cliqué 2fois sur le bouton envoyer et sa l'a envoyer 2fois nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:16 | |
| Non justement L'équipe a déjà été donnée,on a déjà repondu au manager qui voulait prenre Liberty qu'il pouvait la prendre,et Squall a qaund même repondu après | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:20 | |
| ah ok... :/ en même temps si on regarde bien moi aussi je doit floodé | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| Il va falloir m'arrêter ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:35 | |
| Je ne trouve pas que c'est du flood pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:37 | |
| ALors j'attends l'avis de Cyndel et le sujet est clos | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:48 | |
| C'est plus des non respects d'indications, mais le post en lui meme n'est pas un flood pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Jeu 14 Fév - 17:49 | |
| On a peut-être pas la même considération du flood alors mais il le fait souvennt ça je trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 15:11 | |
| J'avais raison de me méfier même si c'est pas pour les mêmes raisons ? - Zocoto a écrit:
- Pour les grands tours et Pro tour -> Meme nombre de PC que d'étapes.
Pour les HC -> Etapes/2 = PC
Pour les .1 -> Etapes/4
Pour les .2 -> Etapes/5
Pour les NE -> Gratuit
Toutes les classiques coutent 1 PC
Dites moi si c'est d'accord Là il a repris la forme,comme Benjy :http://virtualcyclingleague.highforum.net/classements-de-la-simulation-f14/baremes-gt-t45.htm Et là : http://virtualcyclingleague.highforum.net/inscription-aux-courses-f12/baremes-des-pc-t36.htm On considère plagiat ou pas ? Là aussi,il s'est pas fouler ! http://virtualcyclingleague.highforum.net/objectifs-f26/astana-squall68-t41.htm Et pour les règles,c'est copie conforme ! [urli]http://virtualcyclingleague.highforum.net/inscription-aux-courses-f12/regles-a-suivre-t34.htm[/url] Là je comprend pas ! http://virtualcyclingleague.highforum.net/simulation-des-courses-f13/tutorial-pour-bien-simuler-t42.htm#bottom Au début c'est lui qui créé puis il rmercie Conta.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 17:11 | |
| On va les prevenir gentiments, Grosse deception venant de Squall là | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 17:13 | |
| N'est-ce pas ? Bugno pareil | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 17:15 | |
| Bizarrement ca me fous hors de moi cette histoire :/ Marre des petits forums qui naissent dans notre dos... Sérieux est ce qu'ils avaient besoin de ca? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 18:32 | |
| Putain de merde ça commence à me bander !! Un jour ça va exploser tout ce que je pense et que je dis pas et y'aura du grabuge | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 18:36 | |
| alors la sur le coup des objectifs c'est carrement clair c'est du copier coller parfait !!! je peut pas y croire surtout en venant de squall... faut lui en parler yen a marre que tous le monde pompe le forum :( | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 18:42 | |
| On va tout donner pour redresser la barre, mais je dois vous avouer que ca , ca m'explose le moral :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Dim 17 Fév - 18:42 | |
| Il n'y a pas un truc qui m'énerve + que ça ... Je préfere pas en discuter ça va faire mal sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Lun 18 Fév - 0:03 | |
| Le pire c'est que des membres y vont | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Squall Lun 18 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Squall Lun 18 Fév - 0:09 | |
| Biensur Vanpet, Ramses et plein d'autres comme Bugno etc ... Va voir Moi j'en ai marre de faire le sale boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squall | |
| |
|
| |
| Squall | |
|