| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 12:30 | |
| FUJI-SERVETTONEGOCIATIONS:La négociation sera assez compliquée, la Fuji ayant un bon effectif assez juste pour faire un TOP 15 en Pro-Tour, c'est pourquoi, je souhaterais fonder une "team classique" et touver un excellent puncheur en échange de Cobo. En résumé
Trouver une excellent puncheur ]Recruter un bon sprinteur Essayer de faire tourner l'effectif afin de l'améliorer et le rajeunir
Objectifs:
Plus de 10 victoires en S2, celà est réalisable TOP 10 PT, tâche compliquée mais possible Montrer à tous que la Fuji-Servetto peut être une grande équipe et rivaliser avec les meilleures
[Points forts : En esperant avoir bientôt la Fuji-ServettoQue le meilleur l'aie | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 12:39 | |
| - quevenois56 a écrit:
- je pense que ivan pourrait l'avoir de part par son actvite mais il a fait des sl etc a aide le forum etc mais je fais que donnée mon avis
Merci | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 12:59 | |
| hum pour moi ca se vaut els candidatures | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:04 | |
| J'essaye de corriger pour la mise en page, celà ne fait que de "détruire le message" | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:18 | |
| FUJI-SERVETTONEGOCIATIONS:La négociation sera assez compliquée, la Fuji ayant un bon effectif assez juste pour faire un TOP 15 en Pro-Tour, c'est pourquoi, je souhaterais fonder une "team classique", des coureurs comme Kirchen, Davis seraient des priorités pour la Fuji.
- Recruter un sprinteur (Piste : Davis )
- Essayer de faire tourner l'effectif afin de l'améliorer et le rajeunir ( Faire partir les vieux)
Objectifs:
Plus de 10 victoires en S2, celà est réalisable avec un bon recrutement (dont 3/4 en PT) TOP 10 PT, tâche compliquée mais possible Montrer à tous que la Fuji-Servetto peut être une grande équipe et rivaliser avec les meilleures.
Points forts : L'équipe a un très bon effectif, Cobo en est le leader, Capecchi avec sa forte progression représente la valeur sûre de la team. Le sprint se porte très bien avec De Haes, Sutton, Chichi, et Grillo. Tuft sera le rouleur, et Jorgensen l'espoirEn esperant avoir bientôt la Fuji-ServettoQue le meilleur l'aie | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:32 | |
| Je trouve la candidature de Xav meilleur. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:38 | |
| Ivan qui veut se séparer de Cobo?.... L'ame de Fuji quoi -_- | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:40 | |
| Sisi il veut l'échanger contre un gars de classique -_- | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 13:58 | |
| Je pense que ça sert a rien de donner une équipe, si le gars veut pas faire de transfert^^ Enfin bon je trouve que plus des coureurs peuvent partir, plus c'est intéréssant, sinon on se retrouve vite bloquer (déja que moi je bloque pas mal de mes gars^^)
Après, pour moi aussi les candidatures se valent, mais je ne pense pas qu'il faille juger juste sur les candidatures. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 14:04 | |
| non sur l'implication aussi naturellement | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 15:33 | |
| Wolf, je prèfere un 80VAL 75/76MO à un 77MO 77VAL 73CLM, un effectif n'est pas fait pour ne jamais bouger, c'est pourquoi je ne bloqurais personne. Parcontre donner une Pro-Tour à quelqu'un qui a 3 mois et 720 messages | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:04 | |
| - Popovych a écrit:
- Je trouve la candidature de Xav meilleur.
Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:06 | |
| Mais lol t'auras jamais un 80VAL 75/76MO avec Cobo rêve pas Et un mecqui se barre pour un autre fofo mérite plus qu'un mec qui poste 720 messages en 3 mois (ce qui est pas mal ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:16 | |
| Je me suis deja barrà sur un autre fofo? Arrete d'inventer des arguments | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:17 | |
| Merci de poursuivre dans un autre topic, c'est pas trop l'endroit | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:21 | |
| Je sais pas d'ou il sort ca repond par MP Wolf A quand la decision | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:24 | |
| De ton absence très longue toujours pas justifié (pendnt la création du fofo de squall )... Je me fais peut-être des films mais je pnse avoir raisn tkt pas je sais Bref! On décidera pour Fuji | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:35 | |
| Bref j'etais pas sur son fofo sinon je l'aurais dit Ok prenez la bonne decision | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 17:58 | |
| Après vous êtes zarbi avec le faite que le type à pas le droit de vendre Cobo. Cobo n'est pas Dieu le père non plus. Quand Valverde, F.Schleck, Evans, Cancellara, Kirchen, Cunego, Dekker, SSG etc... ont été vendu, y'a pas un qui a daigner dire que "ces types n'ont pas le droit de se faire vendre".
Mais Cobo lui c'est à la vie à la mort qu'il doit rester à Fuji.
Si dès son 1er jour il vend Cobo, ok je dirais que c'est de l'abus, mais après 1 mois même moins, le gars fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|