| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 06 2009, 18:06 | |
| - ivan18 a écrit:
- Wolf, je prèfere un 80VAL 75/76MO à un 77MO 77VAL 73CLM, un effectif n'est pas fait pour ne jamais bouger, c'est pourquoi je ne bloqurais personne.
Parcontre donner une Pro-Tour à quelqu'un qui a 3 mois et 720 messages J'ai peut être que 720 messages en 3 mois mais je ne passes pas mon temps à allez floodez sur tout les topics. Après moi j'ai souhaité bonne chance à tout le monde, mais toi ça n'a pas l'air d'être le cas, car venir dire ça pour tenter que le choix se porte sur toi c'est sur que c'est fairplay. Bref, laissons le choix aux admins, j'accepterais leurs décisions et je suis sur qu'ils feront le meilleur choix d'après eux. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:38 | |
| C'est l'ANPE pour trouver un emploi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:39 | |
| Ben disons qu'on était 3 à voter la même personne mais que ça a changé depuis. Réponse demain. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:44 | |
| EDIT : PAS FAUX SQUALL
Dernière édition par ivan18 le Mar Sep 08 2009, 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:45 | |
| l'autre c'est Xav Ivan et desolé de dire ca mais le respect minimum c'est au moins de ne pas dénigrer son adversaire | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:46 | |
| Oué c'est pour ça que je pense que c'est Xav qui l'aura | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:49 | |
| - Popovych a écrit:
- Oué c'est pour ça que je pense que c'est Xav qui l'aura
je pense la méme chose même si j'aime bien Ivan | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Sep 08 2009, 22:55 | |
| J'ai l'impression qu'il l'aura, si tel est le cas bonne chance à lui. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:03 | |
| La Fuji Servetto revient à Ivan18. Xav ne démérite pas. Les admins rajoutent que l'attitude d'Ivan18 n'a pas du tout été apprécié ! Commencer des négociations en disant si j'ai fuji, rabaisser xav et harceler les admins par mp On compte sur toi pour te rattraper et montrer un meilleur visage | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:04 | |
| surpris de cette décision
Dernière édition par Popovych le Mer Sep 09 2009, 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:04 | |
| Bien joué Ivan, vraiment déçu car je pense vraiment avoir été on ne peu plus fair-play depuis que je suis inscrit, je fait du bon boulot avec ma team actuel qui est ma 1ère alors qu'il a déjà changé 1 ou 2 fois d'équipe mais bon, tampis. Bravo à lui et bonne chance. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:10 | |
| Xav, j'ai une proposition à te faire! Ayant conscience de mes écarts, je te propose de devenir Co-Manager de Fuji Servetto, à toi d'accepter ou de refuser Je montrerais un autre visage rassurez vus, je tiens à remercier les admins de m'avoir accordé cette team Pro-Tour. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:12 | |
| Non déso, c'est sympa comme truc, mais je préfère garder mon poste seul car à 2 faut toujours demandé l'avis de l'autre pour les négos, les inscriptions, ... donc franchement ça me botte pas trop. Merci pour la proposition mais voilà. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:14 | |
| Derien Xav' je tiens à présenter mes excuses pour mes messages Bonne chance avec Vacansoleil | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:21 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:35 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 16:58 | |
| Merci à vous 2 | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 17:54 | |
| Merci quevenois | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Sep 09 2009, 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|