Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

=> Equipes Pro-Tour <=

+47
yaya44
Raf'
RaMsEs10
cavendish//64
Zico
Zac
Delparos
azevedo747
Indu
Hollister
stevekerr
Gilbert
Danka
jojolecalimero
[Andy]
Cancellara
peiodu64
l.l.sanchez
Brasse-bouilon
Romain #
Kaiser Kos
Mitsurugi
Paul
bouygues_man
Kermit
Tak'
Spartak'
guylianno
Clem'Style
Compte Fondateur
Sterling.K
Ced
Squall'
basso
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Cunégonde
quevenois56
Ice'
Qua
Eye'e
Popovych
Ivan
Biip
Drogba83
Rib'
WoLfStEiN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:13

ah merde ... alors bon vent à toi, j'espère quand même que tu changeras d'avis ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:37

Bon ben voila....
Dommage tout ces choix d'équipe
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:38

Cancellara a écrit:
Putain manquait plus que ça ...

Tu pars sur un coup de sang?

non ya longtemps que j'y pensais
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:48

Bon ba heureusement qu'on ta pas filer Rabo => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_razz

Un peu d'humour ne fait pas de mal en ce moment
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:55

Y0shiX a écrit:
Bon ba heureusement qu'on ta pas filer Rabo => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_razz

Un peu d'humour ne fait pas de mal en ce moment

t'es drole lol
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:56

Oui je sais ;D
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:58

fallais oser la faire celle la si je lavais eu je serais rester je pense meme si un peu moins actifs aprés la naissance ( moins actifs je suis plus actifs que la plupart du forum mdr )
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 20:59

Ouais moi en ce moment je pref pas parler xD
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:20

vaut mieux par moment
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:20

Squall-Lionheart a écrit:

fofo bidon ?

je suis bien mdr de ca venant de la part de l'admin le plus détesté du forum je suis revenu comme membre au départ voyant de nouveau les difficultés cette fois j'ai aps hésité a donner de monj temps pour faire avancer ce forum par respect pour zoc et les autres admins , j'avais décidé de ne plus m'impliqué mais c'est dur quand on vois un forum de ce calibre perdre de sa superbe ;

j'ai pas hésité a repasser a nouveau des heures a la simule en aidant aussi pas mal ce forum en le faisant repartir pendant les vacances pour quels résultats ? qu'on me reproche d'avoir creer un autre forum ya 1 an ? ben merci les gars la concurrence vous fait peur la jalousie de certain n'a 'égal que leur egocentricité ; résultat vous perdez l'un des membres les plus actifs de ce forum a cause de l'incompétence d'un admin ; je sais que ca rissque d'etre censuré mais au moins j'ai le courage de dire tout haut ce que bon nombre pense tout bas .

sur ce ....

Archi bidon il a fait que coulé et il était basé sur le méga flood

Arrête je vais pleurer Sad

Quelle concurrence? Y'a jamais eu de concurrence Smile Jaloux de toi? Perso non fou

Un admin? Ah bon on est 4 à avoir voter essaye encore ! Et incompétent veut dire ne pas te donner Rabobank? Va te falloir allez chercher al définition sur le dictionnaire comme les gamins Wink

On censure pas ici tu sais Wink Y'a que toi qui pense ça avec tes 2/3 suceurs qu'il peut y avoir surce fofo dont je ne donnerais pas le nom Smile

En tout cas on voit ton vrai visage si on t'avait filer Rabo tu restais sinon basta. Ca montre que t'es pas la pour aider ou que t'apprécie le fofo dommage pour toi mais tu devrais être un peu plus intelligent à l'avenir Wink

Je finirais par longue vie à toi et une heureuse vie de famille car t'es quand même un membre que j'apprécie et que l'heureuse future naissance de ton fils devrait te combler de bonheur Wink
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:26

WoLfStEiN a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:

fofo bidon ?

je suis bien mdr de ca venant de la part de l'admin le plus détesté du forum je suis revenu comme membre au départ voyant de nouveau les difficultés cette fois j'ai aps hésité a donner de monj temps pour faire avancer ce forum par respect pour zoc et les autres admins , j'avais décidé de ne plus m'impliqué mais c'est dur quand on vois un forum de ce calibre perdre de sa superbe ;

j'ai pas hésité a repasser a nouveau des heures a la simule en aidant aussi pas mal ce forum en le faisant repartir pendant les vacances pour quels résultats ? qu'on me reproche d'avoir creer un autre forum ya 1 an ? ben merci les gars la concurrence vous fait peur la jalousie de certain n'a 'égal que leur egocentricité ; résultat vous perdez l'un des membres les plus actifs de ce forum a cause de l'incompétence d'un admin ; je sais que ca rissque d'etre censuré mais au moins j'ai le courage de dire tout haut ce que bon nombre pense tout bas .

sur ce ....

Archi bidon il a fait que coulé et il était basé sur le méga flood

Arrête je vais pleurer => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_sad

Quelle concurrence? Y'a jamais eu de concurrence => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_smile Jaloux de toi? Perso non => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 360628

Un admin? Ah bon on est 4 à avoir voter essaye encore ! Et incompétent veut dire ne pas te donner Rabobank? Va te falloir allez chercher al définition sur le dictionnaire comme les gamins => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink

On censure pas ici tu sais => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink Y'a que toi qui pense ça avec tes 2/3 suceurs qu'il peut y avoir surce fofo dont je ne donnerais pas le nom => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_smile

En tout cas on voit ton vrai visage si on t'avait filer Rabo tu restais sinon basta. Ca montre que t'es pas la pour aider ou que t'apprécie le fofo dommage pour toi mais tu devrais être un peu plus intelligent à l'avenir => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink

Je finirais par longue vie à toi et une heureuse vie de famille car t'es quand même un membre que j'apprécie et que l'heureuse future naissance de ton fils devrait te combler de bonheur => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink

bref no comment je serais rester moins actifs car j'ai deja baissé si t'a pas remarqué j'ai d'autres priorité aprés javais une baisse de motive comme pas mal de monde , tes reflexions ne font que accentuer ma baisse de motivation et surtout l'avant derniére ( pas celle ci ) elle m'a fait retomber a zéro ; tu ressort des trucs vieux de 1 an pour justifier une attribution d'une team a un autre membre ; c'est toi qui doit murir mon ami mais tu n'en semble pas capable et c'est bien dommage moi j'ai dit je préfére partir avant de m'enflammer plus point c'est une décision que j'ai prise avant meme que Rabobank se libére par perte de motive aprés il y a eu libération ca ma redonné un peu d'espoir et d'envie que tu as brisé si tu avais pas sortis ce truc a la con je serais encore la preuve que pour un admin t'a encore pas mal de chose a apprendre surtout ce que représente le tact et le respect .
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:29

Je suis ptêtre plus jeune que vous mais bon là franchement on dirait des gamins ...
Franchement s'engueler pour sa c'est petit Wink
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:31

Vous voulez l'avis de la voix de la sagesse, le grand hollister??
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:31

Arrête de blabla tu me la ferras pas à moi t'es beau discours ne marchent pas avec moi Wink
J'ai en aucun cas utiliser comme argument le fait que t'es créer un fofo pour l'attribution de Rabobank Wink
Pour moi c'était surtout Popovych Contentpolis + impliqué passe A Rabobank
Sqall tré impliqué mais déjà une future PT Cervelo.
Après j'ai longuement hésité c'est sur Smile

Tu sais moi je m'enflamme pas je te mets juste en face de la réalité Wink
Tout le monde a quelque chose à apprendre tu sais mais venant de toi j'ai ni le tact ni le respect à apprendre et je pense que t'es mal placer pour dire sa Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:32

Eye'e a écrit:
Je suis ptêtre plus jeune que vous mais bon là franchement on dirait des gamins ...

Ou vois tu une engueulade? Simple explication Smile
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:32

Hollister a écrit:

Non ça ira merci green lol!
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:33

Cùnègö a écrit:
Hollister a écrit:

Non ça ira merci green lol!

J'étais tenté de dire la même chose green

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡=> Equipes Pro-Tour <= - Page 27 1401822554-kenny

Lalala ~ => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Eye'e
Junior
Eye'e

Formation : Sans Equipe
Leader : ...

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:33

WoLfStEiN a écrit:
Eye'e a écrit:

Ou vois tu une engueulade? Simple explication Smile
J'aurais dû mettre des guillemets ....
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:35

Arf vous ratez quelque chose...
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Oct 11 2009, 21:36

WoLfStEiN a écrit:
Arrête de blabla tu me la ferras pas à moi t'es beau discours ne marchent pas avec moi => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink
J'ai en aucun cas utiliser comme argument le fait que t'es créer un fofo pour l'attribution de Rabobank => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink
Pour moi c'était surtout Popovych Contentpolis + impliqué passe A Rabobank
Sqall tré impliqué mais déjà une future PT Cervelo.
Après j'ai longuement hésité c'est sur => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_smile

Tu sais moi je m'enflamme pas je te mets juste en face de la réalité => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_wink
Tout le monde a quelque chose à apprendre tu sais mais venant de toi j'ai ni le tact ni le respect à apprendre et je pense que t'es mal placer pour dire sa => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_smile

heu non plutot pas si mal placé je trouve moi je m'en fiche je part pas sur un coup de téte j'en avais parlé avant la seule chose qui me faisais m'accrocher c'est la possibilité d'avoir une team un peu plus digne aprés oui Cervélo est en pro tour mais j'ai rien batis la bas je ne voulais pas détruire le travail de Elros je le lui avais dit je garderais l'esprit de sa team ; mais bon vous avez fait un choixx comme j'ai dit je les respecte j'ai juste dit ce que j'avais a dire et je vais te reciter apres tes paroles qui ont fait que je part

WoLfStEiN a écrit:
Squall = L'homme qui avait la meilleure PT s'est barré pour créer son forum.
Son fofo bidon a coulé il est donc revenu ici.
Tout aller bien jusqu'a ce que la PPDB perde sa flamme sur le fofo. Du coup gros coup de mou sur le fofo on pensait tous qu'il allait fermé. Squall était alors admin sur ce fofo et à décider de repartir une 2nd fois pr faire un 2nd fofo de merde.
Bilan il a également coulé et à décider de re revenir ici.

Faut pas prendre les gens pour des cons il a beau être un bon membre et beaucoup apporté au fofo je crois pas qu'il mérite Rabobank pour le moment => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_smile

Dernière édition par Squall-Lionheart le Dim Oct 11 2009, 21:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant