| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:25 | |
| Hey les gens . Bon voila ,le mangement commence à me manquer et je retente un come back mon dernier come back ne m’avait pas tresenchanté car l’équipe managée ne me plaisait pas tellement.
Motivation générale :- Spoiler:
J’avais déjà fait des candidatures pour cetteéquipe lors du grand changement d’il y’a dix mois . Finalement je ne l’avait pas obtenu car on m’avait reproché d’être allé sur le forum concurrent. Javais finalement obtenu la Fuji 2 mois après car elle avait été laissée libre . Equipe que j’ai moi – même libérée en juin par manque de temps et démotivation ( mon pcm ne marchait plus et j’avais la sensation d’être inutile ) et puis je n’avancais plus trop avec la Fuji .
En fait je me suis rendu compte que je n’arrive pas a me plaire que avec les grosses équipes ou plutôt j’ai pris l’habitude des grosses équipes car sur les forums de foot ou j’ai passé 16 mois avant les cyclisme j’étais habitué au bayern , inter et cie et a tout le temps avoir " le pouvoir " du transfert . Sur les forums de cyclisme j’ai eu la Fuerte ( PPDB ) mais on a changé de version 1 semaine après donc bon . Donc voila passons aux choses sérieuses voici ma candid
Avant cela je voudrais vous dire que je suis très motivé et que je passerais beaucoup de temps sur le forum car la Seconde n'est pas tres difficile . Je pense avoir assez d’expérience pour manager une équipe de haut niveau , et je pense avoir prouver que je pouvais contribuer au forum ( ojectifsS1 ,Sl , Simus ) . Sûrement je n’étais pas très apprécié car par le passé j’étais jeune , assez prétentieux , chiant , con , foufou mais j’ai muri depuis pendant les vacances et le lycée ma fait beaucoup grandir et je pense être une nouvelle personne alors j’ai peut être fait des ereurs par le passé par mon comportement mais je ne les referrai pas .
Pourquoi cette équipe ?- Spoiler:
Tout simplement parce que cette équipe à le profil qui m’interesse a savoir sprint , montagne et vallon . Son niveau flandrien et assez faible mais je pense pour voir l’amélioré . Mais je souhaite réelement prendre cette équipe car c’es tout le temps l’équipe que je prend en Carrière et c’est devenu une équipe de coeur . Notemment Kreuziger et Nibali ( voir suite .. ) . De plus cette équipe me permettra de réaliser de bons trades et de renforcer la concurrence en PT face aux Columbia,Rabobank ou autres .
Effectif
- Spoiler:
Leaders :Alexandr Kolobnev Franco Pellizotti Roman Kreuziger Daniele Bennati Equipiers de Luxe :Vincenzo Nibali Oliver Zaugg Fredrik Kessiakoff Jurgen Van Goolen Enrico Franzoï Manuel Quinziato Murilo Fischer Equipiers: SepVanmarcke Andrea Noé Kjell Carlström Romain Zingle Ivan Santaromita Paolo Bailetti Serge Pauwels Frederik Willems Daniel Oss Davide Frattini Aníbal Borrajo Gianni Da Ros Fabio Sabatini Claudio Corioni Michal Golas Marino Palandri Taylor Kuphaldt Grégory Habeaux
Objectifs :
- Spoiler:
- Terminer dans le Top 5 du Pro Tour ( largement faisable si on négocie bien ) - Etre présent sur les Gt et les courses par étapes - Développer une structure a la fois jeune et expérimentée axée sur la montagne - A voir sur le papier un des meilleurs effectif
Le rôle des principaux coureurs :
- Spoiler:
Montagne :Roman Kreuziger 6/6/1986 Pot 7 71Pl79Mo 75Val 68Des54Pav 77Clm 75Rec70End 67Bar 74Res 60Sp 70AccCe coureur qui en vrai a pour principaux faits de gloire laVictoire du Tour de Suisse 2008 et Du Tour Romandie 2009 a aussi fait parlé delui en terminant 9e du TDF 2009 et 13e 2008 . Ce coureur est un des grandsavenir du cyclisme . Ce sera mon leaderet le seul coureur totalement intransférable . Les maillos de meilleur jeuneainsi que un top 5 sur un Gt sera son objectif . Il sera mon leader GTencompagnie de Franco PellizottiFranco Pellizotti15/1/1978 Pot 6 65Pl78Mo 76Val 74Des 54Pav 69Clm 77Rec 72End76Bar 73Res 67Sp 79AccJ’aime beaucoup ce coureur pour son punch. C’est un coureur qui fait le spectacle . Malgré sa faible note en CLM il pourra refaire son retard grâce a des barouds ou ah ses giclettes ( 79 ACC ) . J’espere bien le placer lors du Giro à venir . Ces deux coureurs auront pour lieutenant :Vincenzo Nibali 14/11/1984 Pot 6 72Pl77Mo 76Val 75Des 53Pav 76Clm 75Rec73End 68Bar 75Res 60Sp 60Acc En cas de défaillance d’un des leaders il pourra s’accomplir à cette tache. Il sera aussi un de mes élément essentiel lors de Tour Pro tour d’une semaine étant un coureur complet.Il ne faut pas oublier :Oliver Zaugg 9/5/1981 Pot 5 61Pl 77Mo 75Val 72Des 53Pav 58Clm 72Rec 66End 60Bar 71Res 64Sp 62Acc Il sera le leader sur les courses tel le Gp Romandie ou Tour de Suisse . Il viserasurtout les étapes plutôt que le classement général ( 58 clm ) mais serasurtout un équipier modele pour ses leadeurs lors des étapes de montagnes Vallon : Il y’aura deux leaders pour les courses vallonées :Alexandr Kolobnev 4/5/1981 Pot 6 71Pl 73Mo 79Val 69Des 63Pav 62Clm 67Rec 71End 73Bar 76Res 60Sp 67AccT rès bon sur les circuit , il devra porter haut et fort les couleurs de la liquigasCoureur vif il faudra compter sur lui lors des classiqueset dans une course peu décantée , il pourrait tirer son épingle du jeu.Jurgen Van Goolen 28/11/1980 Pot 5 68Pl 75Mo 76Val 65Des 62Pav 63Clm 70Rec 66End 72Bar 69Res 60Sp 66AccLe belge bénificira du bonus sur les courses belges et sera un élément lors des classiques continentales pour engranger les points. Sprint :Mon leader sprint sera comme vous pouvez vous y attendre Bennati :Daniele Bennati 24/9/1980 Pot 6 74Pl 64Mo 72Val 62Des 74Pav 69Clm 75Rec 75End 68Bar 73Res 81Sp 80AccSon objectif sera de gagner 7-8 victoires ainsi que de ramener le maillot cyclamen de meilleur sprinter a la casba. Fischer et Sabatini seront ses poissons pilotes .
Suppléments :
Journal :
- Spoiler:
Old Candidature ( Decembre 2008 ) :
- Spoiler:
Liqui gas : Candidature sous forme de poeme La lampre m'a été refusé Mais je ne me suis aps découragéIl maintenant venu pour moi le tempsde demander la Liquigas Et de la remettre a sa placecelle qu'avait la Gerol d'antantDans la vraie vieJe m'appele Zachariece qui rime avec bennatiOu encore Nibali et PellizottiSur le Giro Mes coureurs voleront comme des oiseauxEt sur Milan San RemoJe serais la meilleure équipe du fofoCette équipe est une de celle que je prefereNotemment parce qu'elle contient KreuzgierSon parfum ritalNe rime pas avec le désespoirmais avec la victoireCe qui est vitalJe prometque bassone prendra pas d'EPOEt qu'il sera régloZac
Chanson
- Spoiler:
Apres je veux la fuerte le nouveau tube de Zaki Jackson Li Qui Gas . Au fait je danse maintenant donc si je suis élu je vous mettrai une petite vidéo enfin meme si je suis aps élu http://www.partage-facile.com/XP1MNQCPXI/liquigas.wma
Ajout de la chanson , ma voix et pu aussi fluette qu'avant mais toujours aussi nulle car elle est pétée comme je mus ^^
Cette chanson est faite pour rigolé j'espere que j'y arriverais ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:28 | |
| Zac de retour sur le Cicuit. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:29 | |
| Me suis remis dans l'industrie du Disque | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:31 | |
| Votez pour moi | |
|
| |
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:34 | |
| J'ai eu 152 vues en deux jours sur ypuutbue pour une vidéo de danse | |
|
| |
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:34 | |
| bon je le sens pas bien pour la liquigas mais sa me genera pas vu que maintenant jai une equipe qui me plait chez Barbot Siper | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:36 | |
| Paroles : Léquipe de la liquigas est libre depuis hier Il lui faut donc un nouveau manager Je suis volontaire pour etre ce dernier Liquigas , Liuquigas Je sais le chose que je peux faire Mais pourquoi il faudrait me choisir ? Pour la mangée il faut espérer Liquigas , ca rime avec Zac Liquigas , Liquigas , Liquigas , LiquigasJe suis celui qu’il vous faut Je gagnerai beaucoup de course Elle deviendra la meilleur Il faut que je sois ce nouveau mananger Liquigas Liquigas Liquigas Liquigas Je suis parti et je suis revenue Très fort et motivée comme un bohnome Je veux redevenir celui que j’étais Liquigas , Liquigas Jaurais tout fait pour l’avoir et je n’ai pas peur de perdre Mais je l‘a veut vraiment , Il y’aura des changements Je la veux pour jouer , je la veux pour gagner Sil vous plait Liquigas ca rime avec Zac Liquigas , Liquigas Liquigas , Liquigas Je suis celui qu’il faut Je gagnerai beaucoup de course Elle deviendra la meilleur Il faut que je sois ce nouveau manager Liquigas Liquigas Liquigas Liquigas Je suis celui qu’il faut Je gagnerai beaucoup de course Elle deviendra la meilleur Il faut que je sois ce nouveau manager Jaquette de l'album : | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:02 | |
| C'était fait pour Mais je dois tomber bien bas quand même | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:09 | |
| LiquigasIce' pour reprendre le flambeau ?/.Introduction./
Selon la direction de Liquigas , plusieurs noms sont pressentis pour prendre la tete de la Team ... Mais un ressort quelque peu et nous allons nous y interresser , c'est celui de l'ancien manager de la Team Saxo-Bank ... Ice' !
/.Présentation./ Nom : Ice' Age : 17ans Expérience : Bonne Parcours : Saxo-Bank , Barloworld Photo :
/.Ce qui m'attire./
Si je veux etre a la tete de Liquigas , c'est avant tout pour son formidable potentiel qui lui assure un avenir radieux ; on le voit particulierement a la moyenne d'age de cette équipe et surtout au niveau des ces jeunes qu'elle élève.
De plus c'est une team plutot complete avec un leader Vallons en la personne de Kolobnev , un leader Sprint avec Bennati et de super montagnard tel que Nibali ou encore Kreuziger .
/.Courreurs Importants./
Nibali - Kreuziger Cette formidable paire que tout manager reve de posséder. Ils sont detonnant , envieux , courageux , surdoué ... Ils ont du feu dans les jambes !
Kolobnev Le leader vallons de cette team ! Je compte sur lui pour me remporter quelques étapes cette saison , je sait qui peut accelerer a nimporte quel moment sur son terrain de jeu !
Bennati Il est mondialement connu , il est l'un des plus grands sprinteur au monde et le fait de l'avoir dans sa team est un avatage enorme , il gagnera des sprints cette saison j'en suis persuadé !
Pellizoti Quant a lui , il sera mon leader avec un grand "L" . Il est juste enorme en montagne , son point faible , le Contre la Montre mais il va realiser une bonne saison en montagne avec des equipiers comme Vicenzo ou Roman !
/.Recrutement./
Pour ce qui est du recrutement je n'ai pas encore trop de nom précis en tete mais je sait dans quels sont les domaines qu'il faudra imperativement enchérir.
* Un Leader GT (Mo-Val-Clm)
Kreuziger et Nibali sont peut-etre capable d'assumer ce role dans cette 2e saison mais un vrai leader Gt serait le bienvenue. Je n'ai aps encore de nom en tete .
* Un bon sprinteur Pour aidez Bennati qui n'a aucun poisson pilote et aussi pour le suppléer car il ne pourra pas faire toute la saison ! Ainsi un courreur comme Haussler serait de bonne augure ou encore Koldo Fernandez
* Un bon rouleur Ce serait aussi un plus pour l'équipe , j'ai pensé a ce bon Kiryienka qui ferait enormement de bien a cette team !
/.Pourquoi moi et pas un autre ? ./
Je suis a peu près sur que le fait de me redonner une équipe de bon niveau me redonnerait la motivation que j'avais auparavant et me rendrais bien plus actif que je le suis en ce moment .
De plus le fait de construire une équipe autour de la jeunesse m'exite (en tout bien tout honneur bien sur ) reellement . Je sait que je m'adonnerais a ce projet a fond !
Merci Le mot de la fin : J'adore les Admins Jerry le leche-cul
Dernière édition par Ice' le Mar Oct 27 2009, 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:12 | |
| Zac ca déchire sérieux ( Ice la chanson mdr ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|