| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 18:45 | |
| Popo, je comprends pas trop ton point de vue, tout le monde est libre de tenter sa chance où il veut, tu n'es pas d'accord ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 19:34 | |
| Oui mais bon quand tu as deja une grosse équipe tu prive les autres d'une grosse équipe qui les intérèsse aussi fin je comprend pas moi si j'ai une grosse équipe j'en change pas mais bon après tout hein... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:13 | |
| - Danka a écrit:
- Popo, je comprends pas trop ton point de vue, tout le monde est libre de tenter sa chance où il veut, tu n'es pas d'accord ?
+1 et en plus je l'est pas encore alors vous comportez pas en victime | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:26 | |
| - Popovych a écrit:
- Moué alors pourquoi tu es allé vers Cervelo si tu voulai Rabo, enfin
bon moi j'ai toujours attendu une grosse équipe qui me plait, et voila. Mais bon pas grave ceux qui ont déjà des grosses équipes vont encore certainement me priver d'une équipe que j'adore, la prochaine fois je me jeterai sur toute les équipes comme certains le font (je ne te vise pas personellement).
PS : ne me dis pas y Cervelo de libre apres moi je deteste Sastre et tu as échangé Haussler pour te retrouver avec un coureur que j'aime pas. Et j'aime pas Barredo et Bosisio.
Voila mini coup de gueule parce que je commence en avoir marre de me faire griller. Il est allé chez Cervelo, puisqu'il était le co-manager de Cervelo avec Elros, il lui revient de droit tout naturellement PS : Enfin même si parait-il, il est très contesté que le co-manager reprenne l'équipe en cas de partance du manager principal PS2 : Que Squall méritait l'équipe Cervelo, au vue de son activité, et son boulot sur le forum PS3 > Xbox 360 _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:35 | |
| C'est lourd ces mecs qui deviennent paranos pour de sp'tites histoires bidons comme ça Et gros +1, PS3> all > Xbox360 8) | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:48 | |
| ya aussi l'investissement les gars alors hésitez pas a tenter | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 20:50 | |
| D'ailleurs j'en profite pour faire passer un ptit message, z'il vous plaiiiit messieurs les admins (ou mesdames ) annoncé le manager d'Euuuuska pour être fixé | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 22:33 | |
| oui vous pouvez postuler moi ma postule est page 19 | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 22:40 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui mais bon quand tu as deja une grosse équipe tu prive les autres
d'une grosse équipe qui les intérèsse aussi fin je comprend pas moi si j'ai une grosse équipe j'en change pas mais bon après tout hein... Je te donne un exemple simple. T'es dans une boîte, 5 employés sont retenus pour avoir une promotion, et tu es dedans, mais ton poste est légèrement supérieur à ceux de tes collègues. Tu leur laisse pour autant la promotion ? Bien que très généreux, il faut foncer quand même. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 06 2009, 23:53 | |
| Faut pas tout mélanger danka, on est ici pour le plaisir pas pour avoir de l'argent et désolé mais le plaisir de gérer contentpolis, ben il est pas énorme. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 13:31 | |
| - Popovych a écrit:
- Faut pas tout mélanger danka, on est ici pour le plaisir pas pour avoir
de l'argent et désolé mais le plaisir de gérer contentpolis, ben il est pas énorme. Bah écoute, tu prends que les exemples qui t'arrangent, moi je m'en fous de toute façon. Stop HS. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 17:12 | |
| En tout cas, moi je suis pour Popo afin qu'il ai Rabobank, car dja il n'a gardé que cette équipe depuis son arrivée jcroit.
Après Squall fait un taf énorme, à (complètement) changé la face de Cervelo. Mais PT pour PT, jtrouve pas ça cool surtout pour des gens qui méritent un truc aussi. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 17:30 | |
| Pour moi : Squall = Rabobank Popocych = Cervélo ( Si tu n'aimes pas Barredo et Bosisio ben tu fais tourner et tu as Hushovd et Sastre aussi...) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mer Oct 07 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|