| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:23 | |
| Ca va être chaud | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:27 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:31 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Et la métrique, lol
encore c'est pas mal juste un probléme de placement mdr | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 14:48 | |
| en v'la un petit Le jour où je suis venu ici, J'ai vu la guerre sans merci, Engagée par des managers téméraires, Avides de sang et de chair. Aujourd'hui, devant vous, je me déploie, Devant tout un peloton aux abois. Sur le marché des managers, je vaincrais, Pour toujours avoir l'équipe qui me plaît. Quand j'ai vu la débandade dans les pro-tours, J'ai voulu tout de suite aller y faire un tour. Mais étant fidèle en amour comme en affaire, Je ne parviendrai pas à changer d'air. Toutefois, quand le moment sera venu, vous risquerez d'être terriblement déçu. Liquigas, je le sais, m'aurait tant aimé, Mais mon coeur reste à l'acqua e sapone. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:10 | |
| Pas mal du tout bougyus mann La lampre m'a été refusé Mais je ne me suis aps découragéIl maintenant venu pour moi le tempsde demander la Liquigas Et de la remettre a sa placecelle qu'avait la Gerol d'antantDans la vraie vieJe m'appele Zachariece qui rime avec bennatiOu encore Nibali et PellizottiSur le Giro Mes coureurs voleront comme des oiseauxEt sur Milan San RemoJe serais la meilleure équipe du fofoCette équipe est une de celle que je prefereNotemment parce qu'elle contient KreuzgierSon parfum ritalNe rime pas avec le désespoirmais avec la victoireCe qui est vitalJe prometque bassone prendra pas d'EPOEt qu'il sera régloZacJ'avais fait celui la pour mon ancienne candid de ya 10 mois Je vous rassure j'ai évolué mentalement | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:11 | |
| Bon, la décision ne sera pas pour 17H ^^ Après toutes ces candidatures, je dois attendre l'avis des autres même si on avait tranché... ça pourrait changer des choses 8) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:12 | |
| Cool , j'ai le temps de préparer une vidéo car il me faut trop trop la Liquigas et je ferai totu ce qui est en mon possible pour y arriver | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:41 | |
| Si je comprends bien j'ai aucune chance | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:47 | |
| Pareil je croit que je peut aller me gratter pour Liquigas j'ai meme plus envie de poster la mienne | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 15:53 | |
| Caisse d'Épargne : Delparos, Drogba83, Y0shiX, Azevedo Liquigas : Indurain, Zac, guylianno , Ice', ramses10 Cervélo Test Team : Indurain , Ice', Cavendish-64 | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 16:07 | |
| ça se jouera entre Ice Et Zac Sur ce Bonne Aprem | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 16:15 | |
| Mon Bac + 4 Candidature forumatiques me sert | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:23 | |
| dsl Zac j'adhère pas à ton style mais pas mal la chanson ^^ | |
|
| |
azevedo747 Junior
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:26 | |
| C'est la débacle chez les Pro Tour et beaucoup d'entre elles cherchent un nouveau manager, c'est l'occasion révée pour l'ex coureur Azevedo de sauter le pas, apres sa carriére il commenca par entrainer la MSS avec qui il gagna quelques courses au Portugal et il tapa dans l'oeil de l'équipe qui dominais le cyclisme portugais a l'époque la Liberty Seguros avec qui il va batir un effectif solide et monter en conti pro, mais malheureuseument suite au passage sur PCM08 il ne pourra pas poursuivre son chemin , il retenta donc sa chance dans sa région natale qu'est l'Algarve chez Palmeiras , l'équipe effectua un bon début de saison mais tomba en crise et rata la montée , Azevedo démissiona car se sentit fautif il s'exhila dernierement au Danemark depuis peu mais il sent aujourd'hui que le Pro Tour l'attend et la Caisse d'Epargne le fais révêr.
La Caisse d'Epargne s'est montrée intéressée dans son communiqué de presse du 25/10/09, suite a cela le journal portugais "O jogo" est venu chez lui l'interroger sur se qu'il pensait de l'intervention du dirigeant de la Caisse d'Epargne :
(Interviewer): Tout d'abord que ressentez vous apres votre échec chez Palmeiras ? (Azevedo): Tres décu , j'avais l'intention de poursuivre loin la collaboration avec la Palmeiras mais ce fut un echec cuisant et je me suis rendu compte d'avoir décu les "aficionados" de l'équipe et j'ai préféré me retiré .
(Interviewer): Pourquoi avoir été au Danemark ? (Azevedo): Pour tenter un nouveau défi qui serait différent de ceux déja entrepris.
(Interviewer): Pourquoi quitter l'équipe apres si peu de temps ? (Azevedo): Car je me suis rendu compte que le défi me plaisais finalement pas et j'ai envie apres avoir écumer tous les circuits amateur et continentaux de passer a quelque chose de plus serieux .
(Interviewer): Pourquoi la CE ? (Azevedo): Car c'est une équipe de champions et de jeunes talents a fort potentiel qu'il serait interessant de voir évoluer et d'entrainer
(Interviewer): Que pensez vous de l'effectif ? (Azevedo): Je pense que l'effectif est complet mais j'ai remarqué une faille , le contre-la-montre , l'équipe ne comporte pas de réels leaders dans se secteur et au vu du cyclisme moderne ou les places se jouent a quelques secondes, le contre-le-montre est un bon moyen de se démarquer des autres, je verrais bien des coureurs comme l'espagnol Luis Leon Sanchez ou le portugais Sergio Paulinho que je connais bien et champion du Portugal CLM comme vous le savez.
(Interviewer): Que pensez vous des leaders ? (Azevedo):Alors je pense qe se sont tous des champions ou de futurs champions Frank très bon sur les classique vallonées, Joaquim aérien en montagne et excellent baroudeur et Greg polyvalent mais énorme sur les sprints de costauds.
(Interviewer): Merci de vous rendre ainsi disponible et bonne chance pour la suite de votre carrière d'entraineur (Azevedo): C'est avec plaisir et j'espère que l'on se reverra
(désolé pour la présentation mais vu que c'est pour 17h30 j'ai pas eu le temps de faire une belle présentation) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:27 | |
| Guylianno et Indurain, ça sert vraiment à rien de mettre vos pseudos dans ça. Vous n'aurez pas ces équipes.
Et que fait donc Drogba83 dedans? Jl'ai pas vu poster. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:28 | |
| pas grave le contenu est intéressant Qua laisse les gens qui le veulent postuler ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:33 | |
| C'est juste que ça sert à rien, et ils passent pour des boloss après. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:35 | |
| guylianno peut attendre pas mal de mois avant de changer d'équipe a nouveau ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Mar Oct 27 2009, 17:43 | |
| - ithaque a écrit:
- dsl Zac j'adhère pas à ton style mais pas mal la chanson ^^
C'était aps un style de voix c'étaiot plutot une farce ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |