| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 21:37 | |
| - Hollister a écrit:
- Vous voulez l'avis de la voix de la sagesse, le grand hollister??
Moi je le veux. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 21:43 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Hollister a écrit:
- Vous voulez l'avis de la voix de la sagesse, le grand hollister??
Moi je le veux. oué donne le fantomas qu'on vois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 21:45 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Juste une question, si Serramenti n'était pas passé en PT, et que j'avais postulé pour Rabobank, aurais-je eu la chance d'avoir Rabobank ?
Probablement ! Membre impliqué sans histoire toujours de bonne humeur qui a fait d'une conti pt l'une des toutes meilleures avec bel effectif ! Mais vu que tu montes en PT avec^^ | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:08 | |
| Bravo à vous Je n'entrerai pas dans les embrouilles | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:15 | |
| Oui, donc faut mieux pas que je dise ce que je pense sinon cela va partir en couille | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:18 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Oui, donc faut mieux pas que je dise ce que je pense sinon cela va partir en couille
oui et ca on veux pas | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:19 | |
| Je pense juste que je la mérite | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:20 | |
| Merci d'éviter d'étendre le débat, toute insulte ou mot irrespectueux pourrait etre lourd de conséquence, jusqu'à maintenant je pense qu'on s'en moquait quelque peu. Mais le respect est un peu la base d'un forum sain, donc faisons en sorte de conserver cette notion de respect, quelque soit le conflit.
Alors maintenant, qu'il soit, membre, modo, Admin, ou Fondateur, le membre qui ira trop loin subira des sanctions. (sans vouloir la jouer comme "La voix").
Dernière édition par Zoc' le Dim Oct 11 2009, 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:20 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Je pense juste que je la mérite
ben ca c'est sur en plus pourquoi ta pas postuler | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Oct 11 2009, 22:25 | |
| Vous inquiétez pas je sors | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:18 | |
| TEAM CSC LIBEREE
A VOS CANDIDS! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:20 | |
| Et c'est reparti pour une engueulade à coup d'arguments bidons pour arriver à ses fins, d'avoir une équipe PT ... Je le sens à 235km à la ronde _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:41 | |
| Ouf grosse équipe, avec le champion du monde, Evans, mon coureur préféré. Je n'aurais pas eu la Rabobank CT, j'aurais tenté la Saxo Bank, mais je ne veux pas laché mon équipe car elle tombera à 80% sûr entre les mains d'un noob qui niquera tout le travail que j'ai fais... | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:44 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Et c'est reparti pour une engueulade à coup d'arguments bidons pour arriver à ses fins, d'avoir une équipe PT ...
Je le sens à 235km à la ronde Pire.... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Jeu Oct 15 2009, 21:55 | |
| Si je me propose, je me fais engueuler ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|