| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+47yaya44 Raf' RaMsEs10 cavendish//64 Zico Zac Delparos azevedo747 Indu Hollister stevekerr Gilbert Danka jojolecalimero [Andy] Cancellara peiodu64 l.l.sanchez Brasse-bouilon Romain # Kaiser Kos Mitsurugi Paul bouygues_man Kermit Tak' Spartak' guylianno Clem'Style Compte Fondateur Sterling.K Ced Squall' basso Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz Cunégonde quevenois56 Ice' Qua Eye'e Popovych Ivan Biip Drogba83 Rib' WoLfStEiN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 12:00 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 12:38 | |
| A l'heure qu'il est, ce sont les admins qui décident des nouveaux managers, pas l'ancien manager de l'équipe, ca c'est trop souvent passé comme ca, l'équipe est reprise grâce aux affinités, et je ne trouve pas cela correct | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 13:04 | |
| - Y0shiX a écrit:
- Je propose que Wolf la reprenne si il le souhaite car il ne s'occupe à peine de Astana & il mérite en PT enfin après sa dépend si il veux
Très gentil de ta part Mais Euskaltel j'ai jamais aimé comme équip et encore moins l'effectif monté par RR J'attends une autre PT plus particulierement ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 13:12 | |
| RR m'a proposé de prendre Euskaltel (qu'il a également proposé a Qua) Si RR ne revient pas j'aimerai bien la prendre donc. Bien sur, je ne me la donne pas tout seul ^^. | |
|
| |
peiodu64
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 13:41 | |
| Je Posterait Mon Dossier Pour Euskaltel Dans l'aprem | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 14:57 | |
| Oui parce que j'ai refusé dans un 1er temps car je voulais qu'il revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 15:01 | |
| Comme je suppose que tu vas me faire confiance : | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 15:03 | |
| Houlala je t'aurai demandé la preuve si j'en avais besoin ^^' Je te crois t'avais pas besoin de te justifier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 15:04 | |
| Non mais ici je donne la preuve, y en a toujours un pour crier au complot. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 15:53 | |
| J'ai refusé Euskatel. Il me l'a demandé car ça l'aurait fait plaisir que je reprenne son équipe. J'ai longtemps hésité, mais j'ai préféré garder mon équipe, car je l'ai pratiquement changé et fait évoluée. Je n'avais pas envie de la perdre, surtout si mon remplaçant devait foutre le bordel dedans, ça m'aurait dégouté. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 16:53 | |
| De toute façon c'est pas lui et encore moins vous qui allez choisir Sinon le coureur qu'il veut garder c'est Boom | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 17:30 | |
| J'ai déjà vu des gars qui donnent des équipes. Tout comme Gilbert a eu Silence contre FDJ et Danka a eu Katuysha. Donc après s'il a confiance en quelqu'un, RR peut choisir son remplaçant. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 17:33 | |
| je présenterai une candidature cette semaine. (Si je la présente pas ne m'enlevai pas de la course a l'équipe, je vais a Grenoble et pas sur d'avoir internet cette semaine). Puis Wolf Squall qui a eu Cervelo ou Bobo CSC, ça a pas était délibéré. Enfin je vais pas dire que je m'en fou mais je pense quand même être assez actif pour avoir une Pro Tour d'autant plus que je n'ai jamais changé d'équipe, et que mon équipe actuel est pas tip top. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 17:38 | |
| Pour csc et cerv, ils étaient Adjoint donc c'est normal.
Mais genre Fdj, Silence, Katuysha, c'est les anciens manageurs qui ont choisit. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 18:19 | |
| J'aurais pu faire le malin si je le voulais vous savez... En disant "oh bah je prend intel en adjoint parce que je serais pas très présent ces temps ci" Puis après 2semaines après je sort "bon ben je m'en vais du forum.." Mais je ne voyais pas l'interêt de faire un coup en douce
Enfin après faites ce que vous voulez les admins, mais les personnes à qui j'ai proposé EUska, c'est aussi parce qu'il mérite une Pro Tour.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 18:35 | |
| Je le conçois, mais ce sont les admins qui doivent être à même de juger qui sera le meilleur reprenneur Que ce soit par Co-manager ou par piston, je n'aime pas quand ce ne sont pas les admins qui font le choix | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 18:36 | |
| J'prépare un dossier aussi alors, on sait jamais | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Dim Sep 27 2009, 20:14 | |
| préparez les dossiers oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|