| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 16:31 | |
| Il fait plus de transfert? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 16:47 | |
| Tu sais lire? Ah...j'ai oublià que tu floodais... Et j'ai des trucs à dire sur toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 16:52 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 17:51 | |
| C'est le titre du topic, tu est si courageux que tu vas dire à tout le monde le marchandage que tu me proposais hier sur Windows Live Messenger sur ton topic ou le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 19:07 | |
| - ivan18 a écrit:
- C'est le titre du topic, tu est si courageux que tu vas dire à tout le monde le marchandage que tu me proposais hier sur Windows Live Messenger sur ton topic ou le mien
Je ne savais pas qu'il faisait 0 transfert, j'ai le droit de proposer un truc sur son topic, c'est pas du flood, arrête de raconter de la merde merci, si j'avais que ça a faire de flooder, je le ferais pas dans le topic de Squall Après en ce qui concerne les offres, je t'ai fais remarqué que tu avais oublier de supprimer Savini , puis je rigolai avec toi après (si tu l'as pas compris relis tes historiques, t'as pas 2 de QI non plus pour comprendre cela, enfin j'espère pour toi ) Bref, j'arrête la, il ve devenir fous le pauvre Squall, on est en train de détruire son topic | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 25 2009, 22:14 | |
| - guylianno a écrit:
- hesjedal vs poulhies+bonsergent ou lelay
non merci | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Aoû 26 2009, 20:51 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| |
| |
| |
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Jeu Aoû 27 2009, 22:08 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Aoû 29 2009, 09:37 | |
| si t'as trop de sprinteur tu peux toujours m'en filer un | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Aoû 29 2009, 09:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Aoû 29 2009, 21:17 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- si t'as trop de sprinteur tu peux toujours m'en filer un
ben propose toujours | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 30 2009, 21:26 | |
| cortes+veloso+2M vs Gilioli+montaneres+reinhardt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|