| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Sam Aoû 15 2009, 21:27 | |
| ha tu parlaios de ce transfert je pensais tu parler de hesjedal lol non celuio la je refuse | |
|
| |
Amets-Txurruka
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 16 2009, 10:52 | |
| pour vanotti seul hesjedal m'interesse! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 16 2009, 12:55 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 16 2009, 13:00 | |
| - Amets-Txurruka a écrit:
- pour vanotti seul hesjedal m'interesse!
ajoute un bon a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 16 2009, 13:00 | |
| - guylianno a écrit:
- veloso vs bonsergent
ben non toujours pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Dim Aoû 16 2009, 20:22 | |
| jai perdu mon co manager ca m'attriste un peu je prend donc les rennes de cette team | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 20:12 | |
| - guylianno a écrit:
- pk ??si c pas indiscret
ben je sais pas il etais en reflexion a priori il arréte | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 20:16 | |
| bonne chance en solo. hesjedal et veloso partent ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 20:25 | |
| Bosisio + Pujol vs Zen + Herrero | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 21:04 | |
| - guylianno a écrit:
- bonne chance en solo.
hesjedal et veloso partent ? oui mais pas pour n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 21:04 | |
| - Qua a écrit:
- Bosisio + Pujol vs Zen + Herrero
ne révons pas bosissio ne part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 21:05 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Veloso vs ?
propose | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 21:56 | |
| - ivan18 a écrit:
- Bosisio vs Rovny?
retrouvons notre sérieux ivan lol je t'est proposer hesjedal vs rovny + salerno tjs pas ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 17 2009, 23:30 | |
| Rajoute un à quipier alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mar Aoû 18 2009, 20:16 | |
| non desole au final je vais conserver mon effectif jusque la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Mer Aoû 19 2009, 20:13 | |
| hesjedal vs poulhies+bonsergent ou lelay | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Lun Aoû 24 2009, 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|