| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|
+39Ti-souris Cunégonde bigblazer87 Ced Matt'26 Popovych peiodu64 Mitsurugi Sélěna-Gòmẽz guylianno Amets-Txurruka WoLfStEiN Sterling.K Rib' Ric' Kash Brasse-bouilon Capitano RaMsEs10 Astarloza 07 ' Romain # quevenois56 Danka Sophitia Alexandra Cancellara basso Cyclisfann tom6219 Gilbert feillu44 Ice' [Andy] Ista Mooglitos Ivan Kermit Tadej-Valjavec Qua Squall' 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 14:30 | |
| - Romain # a écrit:
- Combien tu voudrais avec Dabrowski ? J'ai pas encore la notion de l'argent sur ce forum donc je voudrais savoir ^^'
5 M + Dabrowski vs mon belge | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 14:31 | |
| Ca marche, tu vas offialiser ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 15:04 | |
| maj effectif : arrivée de dabrowski et départ de Kaisen | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:12 | |
| Va voir dans Orbea , je t'ai proposer quelque chose pour Kairelis . | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:21 | |
| DLF + Farhnam vs Hesjedal + Pinto Hesjdal > en clm et vallon par rapport à DLF DLF > en montagne et en physique par rapport à Hesjedal(+important quand même) David de La Fuente 04/05/1981 Pot 4 66Pl 74Mo 73Val 71Des 56Pav 57Clm 72Rec 71End 79Bar 69Res 65Sp 71Acc ID 1896 42 Points course
+
Tim Farnham 18/02/1988 Pot5 68pl 64mo 66val 52clm 58pav 65des 65rec 64end 67res 70sp 70acc 68bar Id 4174 67 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:22 | |
| - Astarloza 07 ' a écrit:
- Va voir dans Orbea , je t'ai proposer quelque chose pour Kairelis .
tu n'est pas raisonnable mdr | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:25 | |
| je me garde ca
je demande l'avis de Elros et je te repond en soirée sans faute edit : je continue de prefere zen si tu vois un autre truc que pinto
Dernière édition par Squall-Lionheart le Ven Juil 31 2009, 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:34 | |
| Je t'ai répondu pour ton offre dans mon topic . - Spoiler:
Kairelis vs Benitez + 1 millions d'€ ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:37 | |
| - Qua a écrit:
- ok pas de blème.
non de la fuente a un trop fort diferentiel en CLM donc nous refusons | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:37 | |
| - Astarloza 07 ' a écrit:
- Je t'ai répondu pour ton offre dans mon topic .
- Spoiler:
Kairelis vs Benitez + 1 millions d'€ ?
je pense accepter je demande malgrés tout l'avis de Elros | |
|
| |
Astarloza 07 ' Néophyte
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:43 | |
| Ok , tu ira Off ' si c'est bon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:57 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- ok pas de blème.
non de la fuente a un trop fort diferentiel en CLM donc nous refusons oki ça fait rien ^^. Si seulement on pouvais m'accord ce foutu boost en clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) Ven Juil 31 2009, 19:59 | |
| - Qua a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- ok pas de blème.
non de la fuente a un trop fort diferentiel en CLM donc nous refusons oki ça fait rien ^^. Si seulement on pouvais m'accord ce foutu boost en clm ca ferais pas de mal | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
| |
|
| |
| Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger )) | |
|