Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilans S1

Aller en bas 
+16
Gorilla
Kyrwan
picardia
Antho'
Sporteez
xav.trais
Titinho
Jungels
LCycl
Sumatrana
Talandor59
Gael.
l.l.sanchez
Antawn
Indu
GVA'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 02:08

1. Team Ineos Classement Elite 1601157207 19 199 points

Effectif un peu moins bon que les précédentes années, mais toujours aussi profond, tu as fait de bonnes performances sur la S1, well done c'était pas gagné, mais certaines prog' devraient je pense ne pas te renouveler au titre de champion

2. Deceuninck Quick Step Classement Elite 1144693479 18 927 points

Bonne S1 rien à dire, effectif quali & quanti comme d'hab

3. Jumbo Visma Classement Elite 2714552952 17 299 points

Favori de base je pense, mais un effectif pas très équilibré, les trades que tu as fait ont bien echelloné ton effectif sur la S1 mais du coup pas forcément cohérent sur les courses, en revanche la S2 tu vas faire trèèèès mal

4. Bora Hansgrohe Classement Elite 3139935651 13 967 points

Coureurs mal utilisés au global malgré des bons transferts, Bora ca peut jouer le titre dommage, et en plus pas d'inscription en conti c'est du blasphème

5. UAE Team Emirates Classement Elite 832540578 12 872 points

Dubitatif sur le trade pour Gilbert, en revanche tous ceux d'après sont propres, tu manques le coche avec Ewan dommage t'auras pu aller taper plus haut sur la S2 et Pogacar qui grandit. Tu parles de malchance mais j'en vois pas tant que ca, ne pas gagner ou faire une perf attendue c'est normal c'est arrivé à tout le monde ici, et tu as bien compensé par des grosses perfs en début de saison (quand je simulais hap)

6. Trek Segafredo Classement Elite 663441724 12 235 points

Tous les leaders ont soit fait juste ce qu'il fallait ou moins, ils ont jamais sur-performer, et un peu moins de profondeur que les concurrents donc descente logique bien que le maintien était largement jouable

7. Astana Pro Team kz 7 925 points

Rien à dire, je t'avais prédis la descente assez tôt, mais un beau revirement pour la S2, l'essentiel c'est pas forcément le classement et les points, il y-a bien d'autres facettes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 02:16

1.Team Movistar Classement WT Div 1 967802869 9 753 points

Bien joué, Movistar cette année comme Ineos c'est beaucoup moins fort, tu as su bien profiter de tes trades pour les convertir en point, et aller scorer sur le conti pour chercher le titre

2. EF Pro Cycling Classement WT Div 1 663441724 9 615 points

A défaut d'une grosse saison c'est correct, les bons transferts t'ont donné le meilleur effectif du WT 1, montée logique

3. Groupama - FDJ Classement WT Div 1 14348398 9 806 points

Equipe un peu en dessous en général derrière un Pinot en demi-teinte, mais la bonne teinte a scorer à balle donc ca va, tu loupes la montée de peu, surtout à cause de Movistar je pense. Effectif cohérent, bataille avec Trek pour le titre S2 !

4. AG2R La Mondiale Classement WT Div 1 14348398 8 652 points

Pas de gros coups d'éclat mais une constance terrible dans les résultats, Mas toujours aussi bon, effectif dense ! Bravo

5. Bahrain McLaren Classement WT Div 1 3901247530 8 150 points

Je sais pas par quel miracle tu te maintiens au vu de l'effectif de Titi, toi tes coureurs ont surperformé toute la saison, c'est pas volé vu leur stat mais ca peut être bien différent pour la S2

6. Mitchelton Scott Classement WT Div 1 3717710903 6 955 points

Des trades des trades des trades, toujorus gagnant, mais pas de stabilité du coup tes inscriptions sont bancales et tu te retrouves sans gros coureurs sur le Tour et avec 4 leaders sur la Vuelta, en repartissant mieux tes coureurs tu peux jouer beaucoup beaucoup plus. Challenge pour la saison 2, t'as pas le droit de te trouer en WT 2 !

7. Lotto Soudal Classement WT Div 1 1144693479 5 241 points

Premiers transferts interessants, la suite beaucoup moins belle, comme Gorilla beau revirement, y'a pas que les points fais toi plaisir avec MVDP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 02:23

1. Team Sunweb Classement WT Div 2 - Saison 1 3139935651 7 803 points

Effectif de qualité de base, et Matthews un des meilleurs coureurs de la DB, ca suffit largement et pas de mauvais trades derrière donc assez logique au vu des courses

2. CCC Team Classement WT Div 2 - Saison 1 2124608551 7 743 points

Chaque année tu fais de très bons résultats derrière 2/3 bons coureurs, cette année tu avais Trentin & Bevin, en plus de réussite sur les GT, belle saison encore

3. Cofidis Solution Crédit Classement WT Div 2 - Saison 1 14348398 6 078 points

Ca fait 123 DB que tu as les memes coureurs, cette année c'est pas passé mais y'avait Trentin et Matthews surtout pour foutre le dawa, après les PC... hap

4. Team NTT Classement WT Div 2 - Saison 1 1000235162 4 935 points

Saison régulière, effectif équilibré, tu as scoré un peu partout donc plutot bonne saison ! Quelques trades un peu douteux, à voir si ca paye en S2

5. Arkéa Samsic Classement WT Div 2 - Saison 1 14348398 4 430 points

2 coureurs et derrière le vide à part Bouhanni qui a sur-performé, vu la tête des GT qui devaient être mon atout différenciant place logique, a 2 doigts de la descente avec quelques coup du sort mais maintien logique, on fait même 4 sans l'abandon de Barguil

6. Alpecin Fénix Classement WT Div 2 - Saison 1 475310154 3 138 points

Difficile de reprendre l'équipe qui déjà était assez faible, rien n'avait bougé, vente de MVDP pourquoi pas, pour Buchmann un peu moins. Par contre en conti tu vas t'amuser avec ton équipe

7. Israel Start Up Nation Classement WT Div 2 - Saison 1 412811734 3 065 points

Comme Antho équipe qui a été assez atomisé avant ton arrivée, tu as bien redressé la barre (on s'en fou des PC) et très bien utilisé Sarreau & Porte pour venir me titiller, j'avoue j'ai tremblé sur la fin hap

_________________


Dernière édition par Grimm' le Ven Mar 27 2020, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 02:26

Pour le Conti vu le nombre de changement de manager difficile de faire un gros constat, les managers réguliers sont montés comme souvent en Conti, DEN et B&B en toute logique avec une très bonne gestion de picardia qui pour moi doit finir derrière Bob au vu des effectifs, mais Bob casse les nouilles à pas s'inscrire donc logique, on le verra plus en WT en S2

Wanty - Androni - Gazprom même constat, arrivée en cours, des bons trades et après difficile de faire mieux que ce que vous faites c'est déjà très bien !

Pour le reste retour de très bons coachs chez Nippo & Bingoal, j'ai hâte de voir si vous pouvez faire mal aux gars qui ont des meilleurs effectifs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 03:18

Je sais pour VDP, mais moi j'aime pas trop les coureurs de classiques, j'aime les tours, après sa paye pas forcément c'est sur, on va voir ce que ça donne cette saison  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 10:30

J'ai suivi que le WT2

1 - Sunweb

J'ai déjà fait mon bilan page 1 je crois, mais je suis un peu déçu de moi. Trop d'erreur d'inscriptions sur mes leaders, mais de bonnes surprises aussi. Surtout, gros manques de victoires, mais l'essentiel est là avec le titre.

2- CCC

Bonne saison de ta part, tu deviens vraiment un très bon manager sur les dernières DB je trouve. Certes t'es porté par un très gros Trentin mais tu as aussi des coureurs qui scorent à droite à gauche pour te permettre d'accrocher la montée sur la fin. Un peu trop frileux sur les trades cependant, en lachant un de tes deux leaders plus tôt t'aurais pu largement avoir le titre. Pas du tout convaincu par les ventes de GVA et Trentin cependant, surtout le premier que tu as mal vendu selon moi.

3 - Cofidis

Belle saison mais tu perds la montée en voulant t'accorcher à un gros SP sans te donner les moyens de bien l'entourer. Comme le dit Grimm', tu te reposes toujours sur les mêmes coureurs années après années, ça commence à moins marcher donc j'ai hâte de voir si tu vas te réinventer cette saison pour jouer la montée.

4 - NTT

Saison sans coup d'éclat mais avec une belle régularité. Kreuziger te permet de ne pas avoir eu à trop te soucier du maintien. Une construction d'équipe intéressante, hâte de voir ce que tu vas pouvoir jouer cette saison.

5 - Arkéa

J'avoue que c'est l'équipe qui m'a le plus déçu cette saison. Vu l'effectif de base je t'attendais pour jouer le podium voir la montée. Certes il y a eu de la malchance mais d'un autre côté certains ont surperformé (Bouhanni). Assez sceptique sur la construction d'équipe, j'ai du mal à voir vers quoi tu veux tendre. Globalement tu manques quand même de scoreurs je trouve.

6 - Alpecin

Joli taf d'Antho pour remonter une des équipes les plus faibles sur le papier de la division. Un bon Muhlberger recruté par l'ancien manager qui te porte bien sur la saison. La vente de MVDP est bonne vu ses perfs mais je suis pas convaincu par la construction d'équipe. Pour une si petite équipe sur le papier je vois pas l'intérêt de se focus sur un gros leader, surtout que y'a pas trop les moyens de l'entourer. Même remarque que pour Arkéa, ça manque de scoreurs derrière Buch et Muhl pour viser plus haut.

7 - Israël

L'équipe avait vraiment été détruite par le prédécesseur et t'as réussi à en sortir un truc très solide. Surement la plus belle construction d'équipe de la division selon moi. Tu partais malheureusement de trop loin pour espérer quelque chose même si tu t'es très bien battu. Tu devrais survoler le conti cette saison si tu continues sur ta lancée !

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Gael.
Junior
Gael.


Age : 29
Nombre de messages : 1977
Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 10:36

Merci des bilans Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 10:39

Merci des compliments les gars, ça fais plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 11:06

Je crois que tu surcotes mon effectif Suma, j'étais en conti de base pour une raison

Bouhanni en surperformant a du faire 500 points/600 max, balayé par 3PC de Trentin/Matthews. Derrière il y-a que Quintana & Barguil qui peuvent scorer, donc environ 4000 points à eux deux je trouve ca honorable

Et quand tu vois les scénarios des GT, et que sur 2 des 3 GT je fais moins de point que tous les autres concurrents, et sur la Vuelta 200 pts (balayé par 2PC de Trentin) alors que j'ai les plus gros leaders de la division, c'est facilement compréhensible ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:03

Mes impressions :

Elite 

INEOS : victoire malgré le doublon Suisse et le TDF raté. Tu as bien géré ton gros effetcif, je regrette cependant de n'avoir pratiquement pas vu Kwiato. Pour le doublé va falloir encore faire mieux et éviter les erreurs de doublons ^^

DQS : de bons transferts je trouve, c'est une réussite. Tu peux gagner en s2 avec Alaph qui va win le TDF  hap

Jumbo : je pensais que Jumbo pouvait remporter le titre mais finalement l'effectif été un peu juste je pense

Bora : tu aurais pu être plus haut ^^ pas faire de Conti c'était con. pas convaincu par tes choix pour les flandriennes, Sagan s'est sacrifié pour Politt et Kristoff ferra pareil en s2.

UAE : pas eu l'impression que tu ais eu tant de malchance que ca ^^ avec Pogacar tu devrais pouvoir faire une très belle choses en 2021.

Trek : Heureusement que t'avais un Nibali très bien noté mais ca a pas suffit. Tu serras favori du WT1 je pense.

Astana : Peut etre pas les meilleurs choix de transferts mais de toute facon ton équipe était la plus faible de la division. Ce que tu tentes est assez surprennent mais j'ai hate de voir ce que ca va donner.
_________

WT 1

Movistar : les bons transferts au bons moments, les bonnes inscriptions la plupart du temps, bravo à toi ! Ca va etre difficile en élite, surtout sans grand grimpeur... heureusement que Naesen est très bon !

EF : vraiment une très belle équipe construite je trouve, un peu déçu par ta fin de saison en revanche. En élite tu serra au niveau je pense.

Groupama : miser sur le TDF à fonctionné, victoire mérité au vu du niveau de l'équipe alignée. Après le reste bien sur pas top. Dommage de pas assumer ce que t'as répété toute la saison, "il faut recruter des 75Mo plutot que 77/78", car je voulais bien le retour de Bardet chez moi rire

AG2R : je pense qu'on a fait les bons choix de recrutement et de stratégie globale, mais qlqs erreurs et Demare aurait pu être mieux utilisé. J'espère que Sagan ferra de belles choses.

Bahrain : Qlqs trades trèès douteux, une surcotation de Landa aigûe, mais tu t'en sort assez bien car pour moi tu avais un effectif assez faible déjà de base. Le coup de Ciccone n'arrivera pas 2 fois donc va falloir esperer autre chose en s2.

Mitchelton : tu négo bcp et trouve des accords qui améliorent ta team, mais tu prends les choses trade après trade sans avoir de vision globale sur ton équipe j'ai l'impression, ce qui est dommage. Pas trop de chance cette année aussi, ca devrait mieux se passer en s2 où tu vas dominer le WT2.

Lotto Soudal : t'avais l'effectif de loin le plus faible donc t'as pas fait grand chose... t'as mis toutes les chances avec VDP pour 2021, j'espère pour toi que ca va fonctionner (mais pas trop quand meme car j'ai l'équipe de Sagan rire )

________

WT2

Sunweb : régulier, des coureurs qui perf bien et surtout une équipe très jeune, de bonne augure pour la s2

CCC : tu t'en sort bien grace à Trentin et Bevin mais pour moi c'était une erreur de garder GVA ET Trentin et de ne faire aucun trade avec une équipe si peu équilibrée au départ. Pour la s2 tu as décidé de vendre les 2, du coup l’orientation de ton équipe change totalement, curieux de voir ce que ca va donner.

Cofidis : pour comprendre l'évolution de ta saison il suffit de regarder la régularité de MAJ du classement global  rire le titre été facilement atteignable je pense avec l'équipe que tu avais construit c'est bien dommage.

NTT : A ta place je pense, pas de coup d'éclat ni de grosse déception

Arkéa : une équipe compliquée avec des grands leaders et des équipiers très faibles, une saison correct et des transferts interessants pour la suite.

Alpecin : Antho arrivé en cours de route a vendu VDP, je sais pas si Buchmann était le meilleur choix pour ce genre d'équipe, mais pourquoi pas. Une belle fin de saison néanmoins.

Israel : TéoGamerJspasQuoi avait un peu saccagé l'équipe mais Xav a plutot bien redressé la barre. Porte bonne recrue.

______

ContiPro

B&B : équipe bien gérée, Coquard performant. A voir ce que ca va pouvoir donné en WT avec la vente du Coq

Total : rahalalala tu n'as meme pas réussi à ne pas monter... à un moment tu faisais une équipe de flandriens, finalement tu n'as plus que le pire du jeu. Ca va etre fun.

Circus : équipe performante, bien gérée par ses 2 managers

Androni : RAS

Gazprom : des bons débuts, encourageant

Nippo : Hermans très bonne recrue je pense

Vini & Caja & Bingoal : RAS


Dernière édition par LCycl le Ven Mar 27 2020, 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:18

En S2 je pete tout Bilans S1 - Page 3 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:23

Je préfère avoir deux leaders sur les flandriennes pour avoir une chance supplémentaire de podium
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:30

En S2 Ciccone claque le Giro et Landa claque la Vuelta ciaoooooo :1:

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:34

Si un des 2 le fait je me casse d ici ^^

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:46

Si Ciccone le fait je comprends mais c'est pas impossible que Landa en claque un je trouve

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:47

Indu' a écrit:
En S2 je pete tout Bilans S1 - Page 3 1458933410

Au niveau PC ? Oui je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 12:50

MVDP a fait la meme stratégie en achetant tous les flandriens, ça ne sert a rien de ce==faire ça a Total si il y a la même chez Lotto vu qu'ils ont 100x plus de moyens pour les acheter moins cher que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 EmptyVen Mar 27 2020, 13:14

Elite

INEOS : Un manque d'activité sauvé par une équipe au dessus du lot avec Bernal et Thomas qui sont énormes.

DQS : Bonne diversification, juste Carapaz mal exploité et un affaiblissement trop grand en pavé, le reste niquel, Alaph exceptionnel.

Jumbo :Sur le papier c'est au dessus, mais 27 coureurs et un manque de profondeur te font mal.

Bora : Tu dois faire mieux. Frileux dans les inscriptions, des choix de leaders (Yates notamment) très bof. T'as frolé la correctionnelle sans les sur perf des Konrad et Kangert. Et vraiment pas fan du trade Sagan qui t'affaibli bcp sur la S2.

UAE : Des sur perf en débuts de saison où tu marches sur l'eau, un Pogacar énorme, de la profondeur. Tu rentres dans le rang logiquement en deuxième partie de saison.

Trek : Nibali très bon en GT très moyen ailleurs, un manque de profondeur qui fait mal. J'aurais du faire mieux, dommage.

Astana : Dès le trade de Fugl, la dernière place était acquise. Derrière tu fais un choix pour la S2 avec que du sprint, on va voir.
_________

WT 1

Movistar : Tu m'as bluffé totalement. Très bon en transfert, très bon en inscription. Bonne optimisation des coureurs.

EF : Construction d'équipe au top, il manque ce grand leader Mo et de la réussite.

Groupama : Effectif tourné que sur Pinot qui montre des lacunes, notamment en pavé. Ca te coute la première place en plus de tes erreurs PC.

AG2R : Belle saison, c'était pas gagné, j'étais dubitatif sur le transfert Bardet, qui au final est une réussite.

Bahrain : Je suis vraiment pas fan de tes trades, mais une très grosse réussite te donne le maintien. Bravo à toi. En S2 par contre, ça risque d'être compliqué.

Mitchelton : Des gros leaders au détriment de la profondeur et des inscriptions aléatoires. Je te voyais bcp plus haut, dommage.

Lotto Soudal : Effectif le plus faible de la div, tu as commencé à construire un effectif sympa après notre trade mais tu as tout cassé pour faire autour de MDVP. C'est ton choix quoi.

________

WT2

Sunweb : Matthews et Benoot hors norme, un effectif assez profond, ça suffit et des bonnes inscriptions ça suffit.

CCC : Pareil que Lcycl, tu as bcp de réussite. Trentin marche sur l'eau et te fait limite les 3/4 des points. Bevin win le premier et le dernier tour de la saison green . Mais je suis pas fan, 0 transfert sur la S1, jouer avec un effectif de base qui sur performe...

Cofidis : Tu as raté le coche pour vendre Viviani dès le début de saison mais tu t'en tires bien avec Uran je trouve. Des trades bons, d'autres moins. Mais surtout apprend à compter green

NTT : Une bonne saison au vu de l'équipe, pas de très haut, pas de très bas. Régulier.

Arkéa : Ma déception, fallait te faire de la densité, c'est ce qu'il t'a manqué.

Alpecin : Antho, t'a limité la casse en récupérant la team avec VDP à 10PC... Garder un gros leader comme Buch c'est pas l'idéal. Se diversifier aurait été mieux je pense. Après tes inscriptions sont pas optimales.

Israel : xav, t'as fait un bon boulot de redressement, des recrues pas mal pour rattraper le gamerfou. Tu partais de trop loin, mais un bon boulot.

______

ContiPro

B&B : Un énorme Coquard, un effectif bien géré pour une victoire méritée.

Total : Je vais rien dire mais si c'est pour faire ça avec Total qui a un bon potentiel autant laisser l'équipe à quelqu'un de plus motivé, et il y en a.

Circus : Succession de 2 bons managers qui ont fait des trucs intéressants.

Androni : La Team baroudeur sur GT Smile

Gazprom : Vraiment intéressant, j'ai hâte de voir la suite.

Nippo : Equipe récupérée tard par JL. Des bonnes choses.

Vini & Caja & Bingoal : Sur la S1 rien à dire, vivement la S2 pour vous. Je vous faire confiance Louen et barguil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans S1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans S1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilans S2
» Bilans S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: