Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bilans S1

Aller en bas 
+16
Gorilla
Kyrwan
picardia
Antho'
Sporteez
xav.trais
Titinho
Jungels
LCycl
Sumatrana
Talandor59
Gael.
l.l.sanchez
Antawn
Indu
GVA'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:07

à vous ^^

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:07

A toi
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:10

Je commence par le bilan de ma team :

Saison globalement décevante, j'ai réussi à construire ce que je voulais en négos mais ça n'a pas vraiment payé. Landa et Ciccone ont été énormes tout comme Clarke mais après c'est le vide, Bol a bien scoré mais il pouvait clairement mieux faire.

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:14

Greg Van Avermaet a écrit:
Je commence par le bilan de ma team :

Saison globalement décevante, j'ai réussi à construire ce que je voulais en négos mais ça n'a pas vraiment payé. Landa et Ciccone ont été énormes tout comme Clarke mais après c'est le vide, Bol a bien scoré mais il pouvait clairement mieux faire.

Clarke très surprenant. Pour Bol, je trouve qu'il est au max de ses perfs Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:16

En S2 ça ira mieux pour Bol avec Bauhaus qui sera à 77ACC comme PP

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:53

Quelques membres me voyaient descendre en Conti pour la S2, au final je termine 4ème sur 7 avec NTT, un des effectifs les plus faibles de WT..

J'ai apporté quelques modifications à l'équipe, je préfère 100x mon effectif actuel que celui de base donc content, objectif S2 : faire mieux qu'en S1 même si ça ne sera pas facile !

J'ai eu la chance que Kreuziger marque de gros points sur le Giro et le TDF.. On attend autant de sa part en S2.. Et on espère surtout que Tao, Sénéchal et Cosnefroy amènent plus de satisfaction en S2 !

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Gael.
Junior
Gael.


Age : 29
Nombre de messages : 1977
Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:56

Excellente saison pour nous menée tout d’abord par Valverde puis par Sagan. De bons résultats principalement en WT et malgré une Vuelta désastreuse nous conduisent à une belle 2eme place.
De belles performances également de Vanmarcke sur les pavés ainsi que Schachmann par la suite.
Nous avons déjoué les pronostics, mais ça sera bien plus compliqué la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 14:58

Bravo Gael ! T'as fait une saison énorme !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Gael.
Junior
Gael.


Age : 29
Nombre de messages : 1977
Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:00

Merci, malgré quelques erreurs d’inattentions ça reste une excellente saison
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:02

Saison avec des hauts et des bas
Un recrutement que je trouve sympa pour ma part avec des gars connus pour leur bonnes perfs sur PCM (Ulissi, Valverde, Kangert et Kristoff)
Ulissi m'a déçu quand il était leader
Yates n'a pas été bon quand il était sur un GT
Quelques victoires surprises par de la sorcellerie (Konrad et Kangert)
Gestion des PC assez étrange mais stratégie peut être payante si aucun dépassement de PC n'est présent

Politt a gagné le Tour des Flandres une course importante pour moi

En Saison 2 on n'a pas d'objectif vraiment car ça sera soit maintien soit titre et cela dépendra du jeu

Bravo à tous pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:05

Saison mitigée pour ma part, le titre est acquis mais dans les performances c’est plus que moyen et on a au moins 2k points à aller gratter à droite à gauche avec de meilleures inscriptions.
L’essentiel est acquis mais j’espere bien jouer le podium en S2 en corrigeant ce qui a été bancale en S1

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
LCycl
Porteur de bidons
LCycl


Age : 22
Nombre de messages : 8038

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:09

Très belle saison pour nous. Naesen au niveau attendu meme s'il lui manque une grande victoire. Latour au top également. Le recrutement de Mas et Demare contre entre autre Bardet s'est avéré etre une très bonne décision : Mas tjrs au RDV et Demare pas trop mal meme si je pense que j'aurais pu mieux l'utiliser. Bilan mitigé pour Venturini et très mauvais pour Vendrame, en revanche excellent Turgis. Hate d'avoir Sagan pour la saison 2, il aura une équipe très solide à ses côtés pour perf sur toute la saison et avec objectif de remporter un monument. Le pole montagne s'est aussi renforcé. Si je parvenais à recruter Coquard je serais vraiment à 100% satisfait de mon équipe pour 2021 !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:21

Pour moi très belle saison avec une accession à l’arrivée malgré deux trois dérapages niveaux inscriptions. Sans un très gros Trentin je n’en serais pas ici c’est certain, il a été énorme et j’espère le revoir à ce même niveau l’an prochain si on veut se maintenir. D’autres belles surprises également avec Bevin par exemple ou Sajnok qui ont fait de bons points. Un Eakarin dans ses habituels standards y’a rien à dire. En revanche déception pour GVA, je m’attendais à mieux, j’ai fait le choix en cette fin de saison de m’en séparer pour De Plus, on verra si le choix s’avère payant ou pas !

En tout cas je remercie tout le monde, très belle saison avec beaucoup de plaisir pris et hâte d’attaquer la s2!
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:23

Dommage qu'il n'y a pas BB pour faire un bilan global hap

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:36

Greg Van Avermaet a écrit:
Dommage qu'il n'y a pas BB pour faire un bilan global hap

J’en ferais un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:38

Saison plutôt désastreuse
On a jamais reelllement décoller
Des transferts d’opportunité comme d’habitude mais aucune suite dans les idées
Du mal à se réinventer du coup

Clairement perdu la magie du management depuis pas mal de temps
Dure dure dure Maybe le temps de tirer la révérence car arrive en fin de parcours

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:39

Talandor une tringle consanguine
GVA t'es nul

Merci BB rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:40

Antawn a écrit:
Talandor une tringle consanguine
GVA t'es nul

Merci BB rire

Bilans S1 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:44

Gros début de saison avec Circus puis je me suis laissé attirer par le chantier Israël....
Porte a déçu sur la Vuelta c'est ce qui nous coûte certainement le maintien!
Sarreau juste excellent mais qui passe complètement à côté sur le tour le plus important pour l'équipe... Bon pas grave... ^^

Direction la conti, retour aux sources ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyDim Mar 22 2020, 15:50

FDJ :

Post saison : On démarrait avec l'espoir de terminer sur le podium. Les recrutements posts saisons étaient bons sur le papier, avec des valeurs normalement sûres : Bardet, Dan Martin notamment.

Pré-Giro : début de saison où on essaie de maintenir le cap avec Dan Martin, profil idéal pour les tours d'une semaine, IRL il a sorti des podiums sur Pays Basque, Catalogne, et autres, donc on espère avoir les mêmes type de performance IG. Au final, apart un succès d'étape au TDU, c'est contre perf sur contre perf. Jamais là, aucune échappée, aucun succès. Un Paris-Nice avec Bardet et Pinot pour redorer le blason : totalement raté. Pinot 6e, loin d'un niveau normal, battu par moins fort, pourtant très fortement entouré. Sur les classiques pavés, avec Kung, on sait qu'on fera rien, l'équipe y a fait des impasses pour éviter de perdre trop. On arrive au Giro dernier du classement.

Giro à TDF : Pinot est engagé sur le Giro pour remonter au classement et au moins assurer le maintien après un début de saison chaotique. (A peine 1500-1800pts jusque là contre 4000 pour EF). Assez faiblement entouré, encore plus après l'abandon en E2 de Dombrowski, Pinot se bat, et maintient un TOP 5 jusqu'à sa chute sur l'E20 qui le fait reculer vers la 10e place. La malchance nous frappe au pire moment. Le moral n'y est plus. En avançant vers le TDF, Colbrelli nous offre une pointe de satisfaction en remporter un Tour Conti, épreuves où nous sommes généralement très moyen depuis le début de saison. On y inscrit des coureurs trop faibles pour peser, rien ne va. Si nous scorons, les adversaires font mieux !

TDF : Sursaut d’orgueil obligé, à l'aube d'un rage quit, on envoie tous les meilleurs au TDF : Pinot, Bardet, D. Martin, TVG (recruté à mi saison pour le TDF). L'épreuve se déroule très très bien, l'équipe y est très forte, les échappées ne parviennent pas à changer la face du Tour, comparé à celle du Giro. A l'arrivée, Pinot me surprend et remporte l'épreuve ! Assez inespéré mais victoire énorme, qui va nous ramener en première position du classement avec un scoring monstrueux !

Vuelta et fin de saison : Motivation évidemment retrouvée en étant premier, il reste à s'inscrire où il faut, en tirant quelques enseignements.. En Conti, ça se déroule plutôt bien, peu de malchance, peu de chutes ou autres. En WT, Madouas régale pour son niveau sur le papier : l'un des enseignements majeurs du début de saison : mettre des outsiders leaders, nous permet de garder le podium en main. La Vuelta se passe bien sur le plan des étapes, 2 succès (Doull, Bardet), et 2x 2e. Cela permet un bon scoring malgré un CG moyen (Bardet env. 15e : assez à sa place quand même). Les classiques de fin d'année se passe bien et Madouas nous permet de repasser premier sur le Guangxi = nous terminons à priori 1er.


--

Cap sur S2 : enseignements :
> Les GT apportent énormement de points. L'équipe a été structurée en ce sens. C'était au final une bonne idée même si sur le reste des épreuves, c'était une souffrance.
> Invisible en classique et pas le bon leader sur les Tours d'une semaine WT. Quelques réglages à faire pour passer les 10k points en S2.
> Recrutement : top sprinter ou top classicmen si possible : jouer un rôle en classique.
> Ultime enseignement : ne pas se démotiver trop tôt.. Le TDF a été un énorme retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans S2
» Bilans S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: