Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilans S1

Aller en bas 
+16
Gorilla
Sporteez
Grimm'
barguil10
Antawn
Moulo
yoann98
Ayrton_L
Talandor59
JLFlick
Indu
Titinho
Cuk'
Froome
l.l.sanchez
GVA'
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Bilans S1   Bilans S1 EmptyMer Fév 24 2021, 23:49

C'est parti :1:
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 09:16

Pour pas que ton topic bide, je me lance hap

Je ne vais parler que de la WT1, comme c'est celle que j'ai bien évidemment suivi le plus !

FDJ : Équipe favorite dès le début de la saison, encore plus après les trades de Grimm', bien joué !

BAHRAIN : Mon objectif était le podium avec si possible, une des deux premières places, c'est réussi mais que ça a été compliqué.. Très mauvais début de saison, très mauvaise saison des classiques, heureusement, l'équipe s'est réveillée sur la 2ème partie de la saison. Le fait d'avoir pris 2 leaders GT m'a été bénéfique je pense.. Dire que mardi, je disais que c'était mort, qui aurait pensé que Tao allait remporter Lombardie, personne je pense hap

EF : Belle saison dans l'ensemble, gros coup sur la tête de ne pas monter sur la dernière course, tout semblait dans la poche, ça a été une belle bagarre entre nous 3 (Bahrain et BikeExchange) tout de même ! Le doublé Higuita - Carthy va faire mal en S2 je pense !

BIKEEXCHANGE : La montée se jouait entre nous 3, tu as été mis hors course à 2-3 courses de la fin mais il y a une semaine encore, je pensais que tu finirais 3 et moi 4 (Groenewegen sur Guangxi par exemple qui me faisait peur), mais heureusement pour moi et dommage pour toi, ça n'a pas hyper bien fonctionné.. Belle saison dans l'ensemble tout de même, je ne te voyais pas terminer dans le Top 4 perso !

ISRAEL : Ca aussi c'est beau, tu te maintiens sur la dernière course, mérité je dirais sur l'ensemble de la saison ! Bien joué Smile

TREK : Descendre pour 40 points, c'est moche ça. Je pense que tu avais l'effectif pour te sauver mais là 40 points, ça s'est joué sur des minis détails, vraiment dommage pour toi mais bon, c'est peut-être mieux de descendre maintenant et jouer la montée en S2 parce que le WT1 en S2 va être encore plus dur que cette saison je pense ! Bonne chance Smile

ASTANA : Saison un peu décevante mais même comme ça, ça ne passe vraiment pas loin ! Un peu plus de 150 points, c'est rien du tout.. Ces petites erreurs lors des inscriptions, tu as aussi eu des pénalités PC il me semble, vraiment dommage ! Comme pour LCycl, objectif S2 : la première place, ça sera encore un beau duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 09:40

Elite


1. Ineos → Meilleur effectif en terme de qualité et tu t'imposes sans forcément briller, donc en soit c'est bien tu as fais le job à l'inverse de ton adversaire principal. Bien joué mais je pense que t'ambitionnes à faire encore plus en S2 notamment avec tes grimpeurs.
2. Quick Step → Enorme saison 1, la stratégie de miser sur des grosses compos sur les tours d'une semaine pour compenser les GT sans Top leaders a été une pleine réussite. Mention spéciale à Remco, Almeida et Devenyns. Mais deux points noirs, un échec sur les pavés avec la volonté de se faire un kiff'... et un Alaf' qui est à 70% de ses capacités. Cela ne terni pas le résultat d'ensemble.
3. Jumbo → Plombé par une gestion des inscriptions défaillante, j'avais misé sur toi à la base pour tes deux énormes leaders mais en soit ce serait difficile. Dommage que notre lutte finale a tourné court. J'ai beaucoup apprécié de voir Van Aert sur des courses comme Algarve (malgré le déclassement).
4. Bora → Mérité, t'a rien laché et tu es allé le chercher. Je reste encore un peu dubitatif de ton transfert pour Quintana. Malgré des gros coups de moins bien en réussite et compensé sur des tours comme Guanxi ou Pologne ça le fait avec un gros finish. Schachmann éclatant comme on en avait discuté en pré saison, pour te motiver à venir en Elite ! Félicitations mais la saison prochaine, faudra être fort pour rééditer la performance. Mon feeling était bon ici ! Very Happy 
5. UAE → Un peu trop de confiance à mon goût et un choix d'équipe qui n'est pas payant à s'orienter que dans un seul champ ou presque. Un relâchement en fin de saison qui te coûte cher. Tu as toujours tes bonnes pioches avec Vendrame et compagnie. En S2 tu seras plus coriace. Pogacar te sauve quelque peu, mais c'est un top coureur et il était entouré pour gagner. Un bémol, mais j'ai l'impression qu'en WT tu as toujours la même ou les mêmes coureurs à quelque chose près, du mal à se renouveler ?
6. DSM → Pas forcément verni sur la première partie de saisons et des coureurs pas toujours à leur niveau, c'est difficile d'espérer quand de base tu n'as presque pas le droit à l'erreur. Le titre en S2 pour se consoler et se faire plaisir avec les arrivées de la S2. Je pense que tu dois être déçu vu le potentiel de l'équipe.
7. Movistar
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 09:44

Superbe commentaire sur Movistar rire

Et oui saison vraiment désastreuse et c'est que de ma faute car en soi mes coureurs, sans faire d'exploits ont été à leur niveau. Sur la dernière DB j'avais fait la même en S1, beaucoup d'erreurs qui m'ont flingué avant de faire une superbe S2 avec Soudal, donc je crois toujours au titre en S2 avec un effectif très différent mais qui va être vibrant


Et si tu as aimé WVA sur Algarve tu vas l'adorer en S2, il va faire beaucoup plus de moyenne montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 09:54

WT1

1. FDJ → Le recrutement a rendu la chose assez vite facile mais de base c'était déjà dans les clous d'aller le chercher. Bien joué l'affaire est conclue malgré une totale absence en fin de saison qui aurait pu coûter cher. Dommage de pas avoir joué jusqu'au bout.

2. Bahrain → Teuns très costaud, bonne idée de l'avoir conservé. Un exploit en fin de saison pour assurer la montée alors que la division est plutôt dense et serrée. Bravo, maintenant faut préparer un plan de bataille pour jouer une mission impossible.

3. EF → Je te voyais faire 3e et ça se joue à rien dans le money time pour monter, j'imagine la déception dans une division si homogène mais c'est le jeu. Dommage que tu laisses l'équipe, c'était pas mal cette saison.

4. BixeExchange → Je te voyais un peu plus bas et tu as fais une belle saison et la montée fût proche ! Bien joué à toi, hâte de voir en S2.

5. Israël → Tu te sauves de peu et c'est mérité, il aurait été anormal que tu descendes à cause d'une non inscription ou des doublons, prouvant la marge que tu peux encore avoir. Des bons coups sur le marché avec GVA et Cosnefroy notamment ! Allez, en S2 on veut plus te voir jouer avec la peur.

6. Trek → J'ai trouvé que tes choix été discutables sur le marché, je trouve que tu n'as pas misé sur les bons chevaux et le résultat le prouve. Néanmoins, tu partais avec un effectif limité, pas facile. Le rebond en WT2.

7. Astana → Ma grosse déception, je te voyais haut dans le classement et je n'ai pas compris le choix de certains leaders, dommage tu as été actif mais ça n'a pas payé. Mais t'a de quoi te relever en S2.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 09:55

Cuk' a écrit:
Superbe commentaire sur Movistar rire

Et oui saison vraiment désastreuse et c'est que de ma faute car en soi mes coureurs, sans faire d'exploits ont été à leur niveau. Sur la dernière DB j'avais fait la même en S1, beaucoup d'erreurs qui m'ont flingué avant de faire une superbe S2 avec Soudal, donc je crois toujours au titre en S2 avec un effectif très différent mais qui va être vibrant


Et si tu as aimé WVA sur Algarve tu vas l'adorer en S2, il va faire beaucoup plus de moyenne montagne Smile
Flemme de me prendre la tête avec la réponse qui sera l'opposé  ... donc je préfère ne rien dire pour Movistar
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 11:02

Elite:
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 11:45

Je suis d’accord avec vous cependant c’était plus une peur lié au dépassement PC qui m’aurais tué la S1 et la S2 qu’un excès de confiance green Même si il est vrai je pensais l’affaire dans le sac après le TDF, ça paye cash Bilans S1 4021924782
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 11:52

Bilan de ma team :

On a frôlé la perfection, grâce à un Ballerini énorme et un tandem Gorka/Fraile du tonnerre on part chercher le titre ! Zakarin a bidé mais sa vente nous a fait beaucoup de bien, on monte surtout grâce à de très bons résultats sur les classiques de fin de saison, battre des équipes comme Total et B&B avec la Gazprom c'était inattendu hahaha

Par contre maintenant je vais être dans la merde en WT hap
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 12:06

Oui oui je suis d'accord descendre avec Astana c'est une grosse déception, je suis déçu de certains de mes choix d'inscriptions. Mais comme je l'ai dit j'ai pris beaucoup de plaisir cette saison et ça sera à nouveau le cas en S2.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 12:17

Un bilan du Conti ?
Je suis le plus fort hap
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L


Age : 29
Nombre de messages : 15275
Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 12:21

Talandor59 a écrit:
Un bilan du Conti ?
Je suis le plus fort hap

juste parceque je suis arrive pendant la Vuelta   Bilans S1 1458933410
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 12:23

Talandor59 a écrit:
Un bilan du Conti ?
Je suis le plus fort hap

On va taire le bilan avec Arkea noel

GVA' aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yoann98
Porteur de bidons
yoann98


Age : 26
Nombre de messages : 5900
Formation : EF
Leader : Mas-Fuglsang- Kristoff

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 13:17

Ayrton_L a écrit:
Talandor59 a écrit:
Un bilan du Conti ?
Je suis le plus fort hap

juste parceque je suis arrive pendant la Vuelta   Bilans S1 1458933410

Vous remontiez bien, j'ai bidé en fin de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 13:54

Indu' a écrit:
Talandor59 a écrit:
Un bilan du Conti ?
Je suis le plus fort hap

On va taire le bilan avec Arkea noel

hap
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 15:13

WT2


1. Alpecin → Bravo VDP a fait le travail à lui tout seul. Je pensais qu'il serait fort mais je m'attendais pas à ce que ce soit aussi cheaté comme sur Lombardie. Gaudu rentable en .1 comme ça tu me feras pas dire l'inverse hap

2. AG2R → Je te voyais gagner le titre et je pense qu'il y avait la place mais le score prouve que tu l'aurais emporté si VDP avait eu quelques faiblesses et ce n'est pas le cas. Super saison et super finish avec une belle gestion PC ! De grosses perspectives en WT1 !

3. Qhubeka → Belle saison, bravo à toi ça fait plaisir de voir que l'équipe continue à tourner Smile ! Tu as fais des paris gagnant en jouant bien sur le CT comme on en avait discuté. Super ratio en échappée, bravo tu as déjoué les pronostiques. Un peu moins fan de la vente de Tao qui était une belle affaire.

4. Cofidis → Assez déçu de ta saison, je m'attendais à mieux mais le manque d'activité a du y jouer.


5. Arkéa → Difficile de donner un avis, avec 3 managers et un fort potentiel pour une formation qui n'a pas brillé. On verra mieux la saison prochaine mais la vente de Barguil et Pinot je pense que ça pouvait mieux pensé. Bonne chance sur une saison pleine avec une équipe qui te plait plus qu'intermarché.

6. Lotto Soudal → Absent, sur les négos et de manière générale, c'est tout de suite difficile d'espérer quelque chose. On espère revoir le Jungels de l'époque Dimension Data et début chez QS sur le peu de la DB Bis ! C'était de la prise de risques, du résultats !

7. Wanty
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 15:50

FDJ : Le favori après les trades du début de saison, Grimm a fait du Grimm GG à toi.

Bahrain : Objectif réussi ! Je te voyais sur le podium en avant-saison et tu as confirmé avec une grosse 2ème partie de saison. Ta montée s'est joué sur un petit miracle mais elle n'est pas déméritée. Petit bémol, il va te manquer quelqu'un sur les classiques vallonées.
Bon courage en Elite Smile

EF : Le grand perdant de la Lombardie c'est toi. Sans un +5 venue de nulle part de Tao t'aurais finis 2ème et ça n'aurait pas été volé.
Toujours pas super convaincu par le Jakobsen/Uran, car je pense que t'aurais pu avoir un meilleur sprinteur que Jakobsen en tradant Uran, mais il faut quand même avouer que Fabio a fait le taf et qu'il va prendre une belle prog en S2 pendant que Uran n'a pas fait tremblé les foules...
Ps : Higuita m'a rendu fou a être aussi fort en Italie hap

Bike : Belle saison pour nous, malheureusement le manque de profondeur et l'absence d'un leader sur les tours WT nous ont tué pour la montée. Il reste un petit arrière gout d'être passé très près alors que l'on finit à 1k de la seconde place.

Israel : Très content pour toi que tu te sois finalement maintenu. Si on omet tes grosses erreurs de PC et d'inscriptions ta team a été très solide et tu as su apporté un peu de jeunesse dans l'effectif.
Bon courage pour la S2, je sens qu'on va beaucoup plus galérer tout les 2 avec les monstres qui arrivent green

Trek : Tu finis plus ou moins à la place où devait finir ta team. Ta stratégie d'avoir des leaders moyens sur tous les terrains n'est pas celle que j'aurais choisie mais ça a failli fonctionner et il fallait de toute façon tenter ce genre de pari au vu de ton effectif de base.
Objectif en S2 le titre WT2, il y aura une belle bataille entre toi et Astana.

Astana : La déception de la saison. Il te reste néanmoins de belles armes pour gagner le WT2 l'année prochaine ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
JLFlick
Directeur sportif
JLFlick


Age : 32
Nombre de messages : 33965
Formation : O.N.C.E
Leader : Beloki, Casagrande, Tafi

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyJeu Fév 25 2021, 16:10

Ineos : Belle saison, de beaux transferts pour trouver de la diversité, aucun gros raté cette saison. Très régulier bravo.

Quick Step : Bravo Froome quand on se dit qu'Alaphilippe a moins scorer qu'attendu et que tu fais deux. C'est que tu as su compenser ailleurs. Grosse saison d'Almeida et d'Evenepoel. Bravo une deuxième saison qui va surement dépasser les 20k largement.

Jumbo : J'ai connu Cuk avec la Lotto. Une première saison avec pas mal d'erreurs. Une seconde au top je sens que tu va faire pareil.

Bora : Belle saison de ta part. Toujours très actif donc bien récompensé. Belle team construite rien a dire.

UAE : Je t'attendais plus haut. Mais tu nous as promis une grosse deuxième saison j'attends de voir. Mais tu en es largement capable.

DSM : Même si les autres équipes étaient au dessus de ton équipe. Je ne m'attendais pas à autant d'écart. Ton activité a baissé sur la fin. Mais avec l'équipe que tu as construite nul doute que tu feras office de favori pour la Wt1

Movistar : Objectif difficile mais tu n'as pas perdu espoir et failli finir devant DSM. La saison prochaine tu risques d'être dans le haut du tableau cette fois

Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyVen Fév 26 2021, 09:31

1. Ineos → Une belle saison, tu as été solide toute la saison avec un solide total point final. Tu devrais être encore plus fort en S2 ou tu auras une plus forte concurrence !
2. Quick Step → Une très belle saison, je ne te voyais pas si haut honnêtement, tu as certes été bien aidé par un Remco fabuleux et un très bon Almeida mais ta gestion des inscriptions et le très peu d'erreur que tu fais font de toi un redoutable adversaire. Hâte d'en découdre en S2 bave 
3. Jumbo → Saison biaisé par les doublons malheureusement :/ Déçu de la campagne flandriennes de WVA ou MVDP a clairement prit le dessus ! J'aime ta prise de risque en terme d'inscription et de négos, hâte de voir ce que cela va donner en S2
4. Bora → Superbe saison, toujours un plaisir de t'avoir en adversaire et de négocier avec toi. Encore une hyper activité qui fait que ton effectif est encore solide. Comme Froome j'ai été surpris de ton trade Quintana ou tu t'es clairement affaiblis mais tu as super bien redressé la barre bien joué ! Un excellent Sagan et Schachman. Tu mérites cette 4ème place, courage pour la S2 le level sera à son paroxysme Bilans S1 4021924782 
5. UAE → Une erreur de se focus GT, même si je voulais vraiment mettre toute les chances de mon côtés pour tapper Roglic au TDF c'est chose faite et c'est une grosse satisfaction ! Le doublé Giro-TDF était un objectif il est accomplit. Le reste de la saison a été faite en dilettante et ce n'est pas très srx de ma part, je rectifierais sa à la S2 attention à vous !
6. DSM → On parle souvent de managers malchanceux mais pour moi Dolce à la timbale le pauvre ! Le recrutement de Roglic est intéressant, j'espère que tu auras une S2 sans pépin !
7. Movistar -> Tu partais largement avec un handicap dans cette div, ton recrutement a été très bon et la lutte avec Dolce pour le titre sera intéressante en S2 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 EmptyVen Fév 26 2021, 09:46

WT1

1. FDJ → Encore très solide Grimm, un super recrutement, tu as survolé ta division, bravo ! Bon courage pour l'élite !

2. Bahrain → Ouh ce miracle en Lombardie avec un Tao d'un niveau monstrueux, tu devrais changer ton pseudo en Tao :1: Bravo, bonne saison avec une montée à l'arraché t'as bien du kiffé ! Et GG pour les 5 monuments, tu la gagnais de la plus belle des façons le dernier Smile 

3. EF → Aie je pensais la montée acquis mais le show Tao en a décidé autrement. Belle petite saison, un très bon Bettiol et Huiguita, c'est dommage pour la montée. Bon courage avec Intermarché !

4. BixeExchange → Même commentaire que Froome je te voyais plus bas et finalement très belle saison et un recrutement intéressant, bien joué !

5. Israël → Très belle saison, un bon recrutement, dommage l'erreur Martin et l'absence au TDF, sans sa tu joues la montée c'est dommage !Mais bravo continue comme ça !

6. Trek → Tu progresses de saison en saison c'est bien, tu aurais pu te maintenir mais il faut bien que des équipes descende, hâte de voir ce que tu va faire en WT2 courage !

7. Astana → Dommage JLF, actif en négociation, des prises de risques, malheureusement tu t'es relativement affaiblit et les résultats n'ont pas suivit également, logique cette descente, je compte sur toi pour rebondir en S2 ! (Belle saison de Bardet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans S1 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans S1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans S1
» Bilans S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2021-
Sauter vers: