Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilans S1

Aller en bas 
+16
Gorilla
Kyrwan
picardia
Antho'
Sporteez
xav.trais
Titinho
Jungels
LCycl
Sumatrana
Talandor59
Gael.
l.l.sanchez
Antawn
Indu
GVA'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyDim Mar 22 2020, 15:54

Dissertation de Sport'
19/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyDim Mar 22 2020, 15:59

Antawn a écrit:
Dissertation de Sport'
19/20
Pas mieux que ses simu sur PINOT pendant le TDF xD
Revenir en haut Aller en bas
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez


Age : 29
Nombre de messages : 40287
Leader : Dieux Vendéens

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyDim Mar 22 2020, 16:01

Je vais donner rapidement pour mes adversaires D1. Je n'ai pas vraiment suivi les autres divisions, j'étais concentré sur la mienne.

2.Team Movistar Classement WT Div 1 967802869 9 753 points
Superbe saison de ta part. Du scoring partout, de la régularité donc, qui t’amènes ici. L'effectif ne reste pas dingue pourtant, donc bravo à toi !

3. EF Pro Cycling Classement WT Div 1 663441724 9 615 points
Je te voyais vainqueur depuis les classiques pavés; Un effectif bon partout, ça s'est rapidement vu, quasi intouchable partout jusqu'au Giro. Puis je dirais des recrutements pour la S2, pensant t'être assuré la montée ? Car des recrues moins intéressantes que les coureurs actuelles, du moins, sur le papier, mais des recrues plutôt intéressantes pour la S2. Finalement, peut rattrapé par Movistar et FDJ, et tu el paies cash en fin de saison. Assez decevant du coup, car tu avais TOUT en main pour gagner facilement la ligue.

4. AG2R La Mondiale Classement WT Div 1 14348398 8 652 points
Pas forcément le recrutement incroyable sur le papier, et pourtant, sur PCM, ça a fait mouche. Mas intouchable pour son niveau, largement au dessus de ce qu'il est sur le papier (notation), Naesen toujours là, et surtout, les coureurs Conti parfait pour scorer sur les courses CT. Donc un scoring énorme en CT pour s'assurer des points tout le temps. Grosse saison via ces points. Un poil de chance aussi je dirais quand même. Mais bravo à toi lCyl superbe concurrent!

5. Bahrain McLaren Classement WT Div 1 3901247530 8 150 points
Bravo GVA, très belle saison ! Des coureurs efficaces, surprenant parfois. Un Ciccone qui t'honores toute l'année. Tu avais les bons coureurs au bon endroit souvent, c'est bien joué, tu as vraiment évolué, TOP !

6. Mitchelton Scott Classement WT Div 1 3717710903 6 955 points
Un très bel effectif sur le papier qui se rapproche du mien je dirais, coureurs de GT. Si moN TDF n'était pas réussi, je serai à ta place. On s'est souvent suivi à rien près sur toute la saison. Un peu de malchance, surtout, rien pour faire la différence sur n'importe quelle course, même si sur le papier tu as ce qu'il faut. C'est dommage, ça va tourner en S2 j'espère Smile !

7. Lotto Soudal Classement WT Div 1 1144693479 5 241 points
Effectif en dessous du reste, la descente semblait vu d'avance, tu t'es rapidement retrouvé dernier. Tu as voulu cependant te faire plaisir pour la S2 avec un recrutement classique. j'espère que ça fonctionnera, j'ai hâte de voir ce que ça donne, enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyDim Mar 22 2020, 17:34

Bilan S1 de B&B:

Grosse saison avec 16 victoires. Coquard nous a bien porté dans les sprints. On ramène une belle étape de la Vuelta. Il nous reste encore de la marge en PC, c'est un indicateur positif en vue de la prochaine saison en WT2 même si ce sera difficile de les tenir.
Nous finissons 1er et espérons avoir les moyens de lutter jusqu'au bout pour le maintien en WT2. On usera de la malice dans la gestion de l'effectif pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyDim Mar 22 2020, 20:00

Merci beaucoup pour ton commentaire Sport

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 15:16

1. Team Ineos Classement Elite 1601157207 19 199 points

Je ne comprenais pas du tout tes trades mais au final ça a marché et tu es champion avec un GT en bonus, bravo tu fais une belle saison !

2. Deceuninck Quick Step Classement Elite 1144693479 18 927 points

T'as perdu la saison sur les flandriennes, Carapaz aura été une très mauvaise affaire pour toi mais au final tu t'en sors bien !!

3. Jumbo Visma Classement Elite 2714552952 17 299 points

T'étais clairement favori mais tu n'as pas réussi à assumer ce rôle, je ne vois pas trop où ça a coincé pour toi mais à mon avis vu ton effectif tu devais avoir le titre.

4. Bora Hansgrohe Classement Elite 3139935651 13 967 points

Yates dégueulasse de bout en bout, heureusement pour toi que Valverde sauve la baraque en fin de saison et t'empêche la descente mais t'avais les moyens de rivaliser avec les trois premiers.

5. UAE Team Emirates Classement Elite 832540578 12 872 points

L'erreur sur Pogacar te coûte ta saison, beaucoup de contre-perfs et assez de malchance qui te font rater sa saison mais malgré tout tu réussis à te maintenir, à mon avis en S2 ça ira bien mieux.

6. Trek Segafredo Classement Elite 663441724 12 235 points

Un Nibali excellent mais derrière il y avait un vide, Majka était transparent toute la saison et le reste de l'effectif en demi teinte donc la descente est logique.

7. Astana Pro Team kz 7 925 points

Je ne comprends pas tes trades, quel est l'intérêt de lâcher Fuglsang et Lopez pour que tu te retrouves avec Bennett et Uran ? Saison dégueulasse alors que t'avais un bon effectif mais bon t'es nouveau alors il faut te donner un peu de temps

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 15:26

1. Groupama - FDJ Classement WT Div 1 14348398 9 806 points

Ton début de saison était horrible et tout le monde t'avais enterré, t'as donc tenté un coup de poker sur le TDF et ça a marché ! Vraiment bravo car c'était un super coup ! Avec de la chance en S2 tu pourras tenter de te maintenir en élite !

2.Team Movistar Classement WT Div 1 967802869 9 753 points

Bravo ! Bravo ! Et encore bravo ! T'as fait de très bons transferts en recrutant de très bons pointmaker ! Tes inscriptions étaient très bonnes et tu réussi à monter alors que tout le monde te voyait descendre, très belle saison !

3. EF Pro Cycling Classement WT Div 1 663441724 9 615 points

Tu parais intouchable toute la saison mais tes bides sur les GT te coûtent la montée, tes leaders ne sont pas bien entourés et donc ça bide.

4. AG2R La Mondiale Classement WT Div 1 14348398 8 652 points

Très belle saison de ta part ! T'as une chance énorme mais ça fait parti du jeu, tu as bien inscrit tes coureurs et tu pars chercher un super classement !

5. Bahrain McLaren Classement WT Div 1 3901247530 8 150 points

Allez voir page 1

6. Mitchelton Scott Classement WT Div 1 3717710903 6 955 points

Trop de malchance pour toi, je ne vois pas trop quoi dire de plus, fais toi plaiz en S2 !

7. Lotto Soudal Classement WT Div 1 1144693479 5 241 points

Vu ton effectif la descente était sûre, t'as tenté de faire de ton mieux mais bon ne t'en fais pas ça viendra avec le temps !

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan


Age : 47
Nombre de messages : 38946
Formation : Bahraïn

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 17:05

Greg Van Avermaet a écrit:
3. Jumbo Visma Classement Elite 2714552952 17 299 points

T'étais clairement favori mais tu n'as pas réussi à assumer ce rôle, je ne vois pas trop où ça a coincé pour toi mais à mon avis vu ton effectif tu devais avoir le titre.

Leaders pas assez entourés et concurrence qui a fait ce qu'il faut se renforcer tout en gardant les coureurs pétés ^^

_________________
Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t

568 victoires:


Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla


Age : 29
Nombre de messages : 10873
Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 17:29

Greg Van Avermaet a écrit:

7. Astana Pro Team kz 7 925 points

Je ne comprends pas tes trades, quel est l'intérêt de lâcher Fuglsang et Lopez pour que tu te retrouves avec Bennett et Uran ? Saison dégueulasse alors que t'avais un bon effectif mais bon t'es nouveau alors il faut te donner un peu de temps

Entre nous Fulg et Lopez n'ont rien montrer non plus donc bon... C'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 17:30

Fuglsang top 3 vuelta bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 17:35

Il gagne Lombardie aussi.

GVA tu es drôle quand même rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 17:53

Comme il y avait pas le tour de l’Ain on a gagné la course qui nous intéressait le plus.
Maintenant on va attendre la fin de saison pour changer d’équipe et viser plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 18:24

Bob le Vrai a écrit:
Comme il y avait pas le tour de l’Ain on a gagné la course qui nous intéressait le plus.
Maintenant on va attendre la fin de saison pour changer d’équipe et viser plus de choses.

Donne ton équipe si t’es pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav.trais
Simulateur
xav.trais


Age : 31
Nombre de messages : 18703
Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 19:01

Louen a écrit:
Bob le Vrai a écrit:
Comme il y avait pas le tour de l’Ain on a gagné la course qui nous intéressait le plus.
Maintenant on va attendre la fin de saison pour changer d’équipe et viser plus de choses.

Donne ton équipe si t’es pas content ^^
tu l'as déjà vu content lui? green

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai


Nombre de messages : 25830
Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 20:19

On était super content de la victoire de Petit aux 4JDD ! Abusez pas j’ai le droit de dire que le plateau conti est plus intéressant que les WT qui ont 5 coureurs à 78+ quand même non ?


C’est juste réaliste avec DE tu gagnes pas de grosses épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'


Age : 19
Nombre de messages : 32928
Formation : FDJ
Leader : Démare

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 20:23

Antawn a écrit:
Il gagne Lombardie aussi.

GVA tu es drôle quand même rire

Et ben donne ton avis si le mien ne te plaît pas au lieu de critiquer tout ce qui bouge

_________________
FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Coureur Pro
Louen


Nombre de messages : 20700
Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyLun Mar 23 2020, 20:34

Bob le Vrai a écrit:
On était super content de la victoire de Petit aux 4JDD ! Abusez pas j’ai le droit de dire que le plateau conti est plus intéressant que les WT qui ont 5 coureurs à 78+ quand même non ?


C’est juste réaliste avec DE tu gagnes pas de grosses épreuves.

Tu veux garder ton équipe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyMar Mar 24 2020, 10:50

1. INEOS

Félicitations pour le titre, au final tu t'imposes sans trop de problèmes sachant que tu as subis un doublon important en Suisse. Bon il faut dire que tu as une force de frappe impressionnante sur les courses par étapes qui te permettent de faire d'énormes scores. Quelques bons coups sur le marché tels que Teunissen, Stybar et Lutsenko mais je trouve que tu as mal géré certains de tes coureurs et notamment Kwiatkowski qui est une mine d'or que tu as sous exploité, au final il fait une petite saison alors qu'il aurait pu faire des dégâts considérables. Là où tu peux vraiment progresser c'est sur les inscriptions et tes scores seront encore plus énormes !

2. Quick Step

De bons transferts qui te permettent de jouer le titre toute l'année, certains choix payants sur des courses, j'ai apprécié ce que tu as fait avec mon équipe de coeur ! Tu t'es un peu planté sur la fin de saison au niveau des inscriptions, ce que tu as reconnu et c'est peut être ce qui te fait perdre le titre c'est dommage mais c'est comme ça je sais de quoi je parle ^^. Autrement pas grand chose à redire c'est vraiment bon malgré les manques sur les classiques flandriennes où tu as renié l'ADN de l'équipe (choix de raison qui s'entend tout à fait). Seul bémol, tu t'es planté sur le calendrier d'un Dumoulin pour ma part.

3. Jumbo - Visma

Je vais pas te cacher que je suis déçu Kyrwan, je te voyais vraiment faire la différence dans cette division avec tes bons transferts mais la vérité d'une affaire ne se concrétise sur la route et on remarque que Fuglsang à eu du mal à démarrer en début de saison ce qui te coûte cher et un Van Aert vraiement pas du tout à son niveau. Roglic par contre à été monstrueux, le coureur de GT le plus fiable de la DB sans doutes possibles. Les inscriptions sont globalement bonnes, je pense que tu va vouloir faire mieux en S2 et le titre est toujours possible pour toi, j'y crois t'en a les moyens largement !

4. Bora

Tu n'as pas pris conscience de la qualité de ton équipe et pourtant tu as bénéficié d'une énorme réussite toute la saison !!! Tu avais de quoi tenter de titiller les meilleurs, tes transferts ont été bien sentis ce qui est un bel axe de progression maintenant que tu as plus de temps avec le confinement, fais toi un programme PC pour pas te planter afin de maximiser ton équipe, c'est dommage de ne pas exploiter correctement ton équipe alors que tu fais de bonnes choses je trouve, vraiment prends en conscience Tal' tu passes un cap, certes c'est une grosse équipe mais vas-y à fond ! La seule erreur sur le mercato c'est Sagan, jamais tu aurais du le lâcher ^^

5. UAE - Team Emirates

Saison en deux temps, une première bonne partie, bien calculé et réfléchie avec de bonnes inscriptions, les transferts à faire ont été fait. Une erreur de débutant sur les PC de mon leader gâche la second partie, manque de réussite et 3 GT catastrophiques où je score 2 000 pts, digne d'une toute petite équipe, bref sans cette erreur je peux aller chercher la quatrième place sans soucis on a joué avec la peur donc au final le bilan est moyen. A moi de m'améliorer sur la gestion des PC et les grosses compos ne fonctionnent pas chez moi vu la fin de saison !

6. Trek

Des transferts bons et moins bons, l'équipe est à sa place ici. Nibali solide et le reste c'est globalement moyen alternant bons et moins bons mais avec un peu de réussite en plus c'était le maintien avec les défaillances hors courses de Bora et UAE.

7. Astana

Tu te fais plaisir avec les sprinters mais tu as lâché tous tes leaders contre bien plus faible, forcément la lanterne rouge était inévitable et tu risques bien de retrouver à jouer le maintien dans l'échelon plus bas. Je veux pas t'enfoncer plus mais je t'ai déjà expliqué les risques de faire ça, ça me fait mal pour Astana Snif ! Fais toi plaisir avec ton équipe c'est aussi ça le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyMar Mar 24 2020, 12:22

Merci pour ton analyse okay2
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 EmptyMar Mar 24 2020, 18:56

Talandor59 a écrit:
Merci pour ton analyse okay2
Cette partie c'est plus ce que c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilans S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilans S1   Bilans S1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilans S1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans S2
» Bilans S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Management :: Discussions - Sondages :: Archives-
Sauter vers: