| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 22:25 | |
| euh va falloir un peu plus d'organistion pour les inscrition car les protour on va attendre 1Mois pour avoir les WC (délai trop long )(sa prend pas trop de temps pour choisir ) et de 2 on lance une inscrition et on boucle l'inscrition en meme pas une semaine alors que je dit que je m'inscrit lundi franchement l'organisation me déçoit beaucoup :dsl: | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 20:27 | |
| Si il y a des SL a faire dites le moi je fais | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 22:25 | |
| Par exemple vu que prochainement il ya aura le Tour d'Autriche, je trouverais cool d'interdire d'avoir les meme coureurs qu'au Tour de France. Je sais je suis chiant mais ca c'est quelque chose que je trouve d'important ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 22:26 | |
| Oui, ça a déja été proposé il y a pas mal de temps par Van Pet' et tu as relancé le sujet Bonne idée | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 22:27 | |
| oui on ets pas contre en effet | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 22:49 | |
| Je me propose pour la simu du TDF ^^ | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 23:15 | |
| sinon pour les courses en simultannée pkoi ne pas suivres les dates du jeu
et pour la simu cyclistfan était prévu pour le faire je propose qu'on lu laisse | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 23:19 | |
| oui si c'est du serieux au minimum une etape par jour pourquoi pas | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Fév 11 2008, 23:30 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, ça a déja été proposé il y a pas mal de temps par Van Pet' et tu as relancé le sujet
Bonne idée on ne m'a jamais dis qi on allez le mettre en place, je suis d'aillleur pret a m'en occupé | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 12 2008, 02:19 | |
| - squall68 a écrit:
- oui si c'est du serieux au minimum une etape par jour pourquoi pas
Pendant les vacances, je crois pouvoir carburer à 3 étapes par jour et pendant les cours, 1 le soir ce sera faisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 12 2008, 13:56 | |
| pour van pet : je suis totalement pour pour cyclisfann je pense qu'il va y avoir debat entre tous ceux qui se sont proposer | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 12 2008, 18:20 | |
| j'aierais que les topics pour les inscription au course soit beaucoup avancé car je pars jeudi matin et je vais rater 5 jours pour m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 12 2008, 19:07 | |
| je vais demander aux admins ou simulateurs si ils peuvent les mettres ce soir | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 12:29 | |
| je demande a ce qu'aucune course pro tour soit simulé jusqu'a mardi (vattenfal classics,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 12:30 | |
| ben peut etre le TDF sera commencer d'ici la mais si tu es inscris pas de probleme | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 12:32 | |
| oui c'est bon pour le tour, mais bon come je pars 5 jours je pense que je vais peut etre rater des courses conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 12:36 | |
| pour les contis on verra on ne peux helas pasmettre de team pour toi , par contre je veillerais a ce que aucun autre course PT ne se fasses sans predictor autant que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 13:12 | |
| c'est parce que tu va etre absent que le forum va etre geler il y aura toujours des courses, car si on atttends toujours apres tout le monde on peut attendre longtemps | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 13:18 | |
| je sais mais j'espere que je ne raterais pas de course pro tour ou alors on les met avant | |
|
| |
Raph'
Age : 32 Nombre de messages : 175 Formation : Splendid Klaipedia Leader : Aidis , Bagdonas
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 15:41 | |
| ha désolé pour le nouveau topic , mais bon sur le calendrier , il n'etais pas barré , je m'en excuse ! :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|