| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 16:32 | |
| pas grave mais en tous les cas il est bien fais ce tour | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 18:44 | |
| tant que je rate pas le tour d'allemagne c'est bon, car il y a le tour de france, ca tiendra bien 5 jours le temps que je parte | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 19:18 | |
| Je trouve aussi les coef PC mal fait Genre les courses conti ca enleve quasiment pas de PC, donc on voit arriver des dream team Protour | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 19:29 | |
| C'est surtout les classiques qui coutent pas assez de Pc par rapport à ce qu'elles rapportent | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 19:44 | |
| +1, mais bon c'est pas le temps de se poser ses questions, on verra tout ca a la fin de la saison | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 20:19 | |
| tour dallemagne tu ratera pas mais si tu veux envoie ta team en mp et je la met si les inscription sont lancé | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 13 2008, 22:25 | |
| je préviens juste que vous ne devez pas commencer le tour d'allemagne sans moi lol avec les voigt schumacher et caruso ^^ | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 17 2008, 13:08 | |
| sa fait un moment qu'il n'y a plus eu de course, il faut se bouger le cul | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 17 2008, 13:50 | |
| Le Tour d'Autriche devrait bientôt commencer normalement je crois | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 17 2008, 15:10 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 17 2008, 15:29 | |
| | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 28 2008, 00:08 | |
| Pour mes objectifs on me parle de classique vallonée/pavé.
On pourrait me dire a quelles courses ça correspond? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 28 2008, 00:14 | |
| Je te détaille ça plus tard, enfin un petit aperçu: Het Volk,Tour des Flandres,Paris-Roubaix,Lbl,Amstel Gold Race,Milan San Remo,La flèche Wallone,,GP Ouest France - Plouay ,Tour de Lombardie,Vattenfall-Cyclassics ,-Clasica San Sebastian
| |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 28 2008, 00:19 | |
| D'accord sympa Envoie par mp si tu veux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 28 2008, 00:21 | |
| Je ferais ça demain, mais t'inquiètes pas pour ça, tu les as largement réussi | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 29 2008, 10:24 | |
| Un coureur à le droit à combien de PC dans la saison ??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Fév 29 2008, 10:36 | |
| Tout dépend de son niveau, ça doit 80 pour -65, 75 -70 , 70 pour un -75 et 65 je crois pour un leader | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 01 2008, 14:00 | |
| j'ai fait le trie un peu des courses simulés j'ai mis a la corbeille | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 22 2008, 20:01 | |
| Il y'a plus beaucoup d'inscription en cours... quelqu'un pourrait en rajouter svp ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Mar 22 2008, 20:06 | |
| Bah en même temps si les simulations ne suivent pas ça ne sert a rien. il y a déjà plusieurs courses en attente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|