| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 05 2008, 19:54 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 05 2008, 19:56 | |
| Bah si il y a rien avant , pourquoi pas De manière a ce qu'il soit prêt à être simulé dès les vacances Peut-être qu'il y a d'autres courses contis avant | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 05 2008, 20:17 | |
| c'est vrai que le niveau de certaines pro tour est inaceptable pour une course comme celle la quan je vois les coureurs que les conti serai pret a aligner il faudrait peut etre reflechir a changer certaine choses | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Fév 05 2008, 21:31 | |
| Les PT sont pour les PT, on peut rien y faire ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 06 2008, 14:41 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 06 2008, 20:32 | |
| c'est pârtie pour le TDF ? j'ai deja ma team préte lol | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 06 2008, 22:52 | |
| Dites moi la date butoir desisncriptions n'est jamais respectées il faudrait sevir la dessus et si toutes les PT ne s'inscrivent pas accorder une WC avec le classement equipes d'une course conti no ??
je veux bien me coller aux dates butoire | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Fév 06 2008, 23:20 | |
| je suis pour mais des fois jai aps le temps faudrais une alarmepour me rapeller de minscrire lol | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 07 2008, 18:52 | |
| Pour les inscriptions du TDF c'est bientot ??? Pour moi sa sera TEAM 100% Francaise a moins que change d'avis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Fév 07 2008, 18:55 | |
| Moi il y aura 4-5 Français dans l'équipe je pense | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Fév 09 2008, 13:07 | |
| Par contre, lorsque 2 courses se déroulent en même temps ce serait bien sil les équipes ne devait pas aligner les mêmes coureurs. Ce serait plus réalistes et surtout ca permettrait a des petites équipes de se distinguer lorsque une grande épreuve a lieu en même temps.
Avis? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Fév 09 2008, 13:11 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Fév 09 2008, 14:09 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Par contre, lorsque 2 courses se déroulent en même temps ce serait bien sil les équipes ne devait pas aligner les mêmes coureurs. Ce serait plus réalistes et surtout ca permettrait a des petites équipes de se distinguer lorsque une grande épreuve a lieu en même temps.
Avis? totalement d'accord | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Fév 09 2008, 14:14 | |
| On en parle déjà entre staff | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 14:02 | |
| Kanzo,t'as une SL à me passer ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 15:38 | |
| aucun francais dailleur je les refiles vs des espagnols de meme niveau | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Fév 10 2008, 16:01 | |
| de mes deux francais au tour de france je les mets pas mais si quelquun en veux c'est de bon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|