| Blabla progression et regression | |
|
+50Zac yaya44 Tak' bouygues_man Matt'26 bigblazer87 thomas62113 nu2gets caisse dep Gerdemann Costik José-Azevedo Ric' Ivan *MCF59* flo06480 Ti-souris Tadej-Valjavec Flood_Mania Ice' Nicor Mriyael rsca Spartak' Capitano WoLfStEiN Danka Qua guylianno Gilbert Cunégonde Brasse-bouilon Squall' Eye'e Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Sophitia Alexandra Popovych Sterling.K Cyclisfann charliiee14 Clem'Style Compte Fondateur Molecule Mitsurugi Cancellara tom6219 Ced Kermit Rib' 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 19:00 | |
| Rolland devrait être un peu bloqué niveau progs je pense | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 21:49 | |
| - Zoc' a écrit:
Très important: les coureurs qui sont touchés par une renotation pour la saison suivante ne subirons pas de boost à l'inter-saison, sachant que leur renotations sera effective pour la saison 2, on ne va pas en plus y ajouter le boost de l'inter saison .
Merci de votre compréhenssion.
J'ai pas trop compris | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 22:25 | |
| Elle est pas logique cette règle puisque pour la plupart des renotations, c'était des erreurs de notation de la DB d'origine, donc ne pas provoquer les évolutions par rapport à ceux qui ont été renoté, c'est pas logique _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Juil 25 2009, 00:26 | |
| Putain vous comprenez rien de rien... Quand on le renote c'est les notes qu'on estime qu'il mérite pour la saison 2. Donc on va pas le réaugmenter réfléchisser un peu... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Juil 25 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Juil 25 2009, 18:59 | |
| Dans mon cas on a renoté la note Mo et Val d'un rouleur ... | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Juil 25 2009, 23:25 | |
| Ca va je viens de comprendre (je suis lent à la détente ) Ben je vois pas en quoi elle est illogique la règle Sinon Zoc' le lien que tu as posté c'est pour la partie administration donc on ne peut pas le voir (enfin moi en tout cas ) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Dim Juil 26 2009, 15:27 | |
| A vouloir demander des boosts de tous les côtés vous aussi... Ca vous apprendra! Puis bon vu que c'est la note qu'on estime pour la s2 vous perdez rien | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Lun Juil 27 2009, 01:38 | |
| Je voudrais dire que Kopp a été pris pour controle à la cocaine pas à la dope.
Et il n'a pas été licencié par son équipe vu que l'équipe a été dissoute elle-même
Il est juste sans équipe mais n'a toujours pas pris sa retraite ou autre. Il est égalment présent dans toutes les DB de PCM08 et de PCM09. Vérifiez si vous voulez, mais normalement, Kopp ne doit pas dispairaitre. Il fera peut-être son retour dans le peloton en 2010 me semble-t-il.
| |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer Juil 29 2009, 14:47 | |
| J'ai une question : les coureurs boostés ne progressent pas ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer Juil 29 2009, 17:03 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 17:01 | |
| - Zoc' a écrit:
Très important: les coureurs qui sont touchés par une renotation pour la saison suivante ne subirons pas de boost à l'inter-saison, sachant que leur renotations sera effective pour la saison 2, on ne va pas en plus y ajouter le boost de l'inter saison .
permettez moi de dire que je trouve cela COMPLETEMENT STUPIDE ! 1-car on y gagne largement plus à faire les progressions normales 2-car on a fait exprès de renoter en tenant compte des boost de l'inter saison en plus de la renotation, donc il faut mettre +2 à toutes les renotations si l'on va par là. Si c'est ainsi, personnellement, je préfère abandonner le boost de Haussler et ne lui faire que ses progressions normales. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 17:03 | |
| je suis assez daccord avec toi car la haussler va rester a 77 sp , aprés ya peu de jeunes qui ont été renoter malheureusement on en a un | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 17:07 | |
| un petit exemple rapide si un jeune coureur de 1986 a eu un +15MO par exemple et que à côté il reste à 60REC 60END 60CLM, je ne vois aucun interet à la renotation ! Je préfère qu'il n'ait que +2MO 62REC 62END 62CLM. Et je ne sais pas comment je pourrais l'expliquer autrement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 17:11 | |
| Le blocage pour les notations devrait s'appliquer seulement sur les notes renotés normalement car comme l'on dit cyclis et squall cela n'a aucun interet dans ces conditions a acquerir un boost ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 18:11 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Le blocage pour les notations devrait s'appliquer seulement sur les notes renotés normalement car comme l'on dit cyclis et squall cela n'a aucun interet dans ces conditions a acquerir un boost ^^
tout a fait daccord avec toi (( ca arrive pas souvent mais bon lol )) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 19:40 | |
| Je vous plussoie. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 31 2009, 19:46 | |
| Déjà pour moi, le boost devait refléter les qualités d'un coueur par rapport à la réalité. Par exemple, Fulgsang, jusqu'alors inconnue par beaucoup de personne, il s'est révélé sur le dauph' alors que dans le jeu il est plus que transparent jusqu'a maintenant. Pour moi son boost devait montrer comment il est actuellement. Ensuite la progression, ce sera son niveau(imaginé) l'an prochain quoi.
Mais après, vu que je n'ai aucun boost, donc jm'enfout. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Sam Aoû 01 2009, 13:27 | |
| - Elros a écrit:
- Zoc' a écrit:
permettez moi de dire que je trouve cela COMPLETEMENT STUPIDE ! 1-car on y gagne largement plus à faire les progressions normales 2-car on a fait exprès de renoter en tenant compte des boost de l'inter saison en plus de la renotation, donc il faut mettre +2 à toutes les renotations si l'on va par là. Si c'est ainsi, personnellement, je préfère abandonner le boost de Haussler et ne lui faire que ses progressions normales. Je pense exactement la même chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression et regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression et regression | |
|