| Blabla progression et regression | |
|
+50Zac yaya44 Tak' bouygues_man Matt'26 bigblazer87 thomas62113 nu2gets caisse dep Gerdemann Costik José-Azevedo Ric' Ivan *MCF59* flo06480 Ti-souris Tadej-Valjavec Flood_Mania Ice' Nicor Mriyael rsca Spartak' Capitano WoLfStEiN Danka Qua guylianno Gilbert Cunégonde Brasse-bouilon Squall' Eye'e Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Sophitia Alexandra Popovych Sterling.K Cyclisfann charliiee14 Clem'Style Compte Fondateur Molecule Mitsurugi Cancellara tom6219 Ced Kermit Rib' 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
José-Azevedo Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1092 Formation : Milram Continental
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer Juil 22 2009, 23:46 | |
| Pfiou, j'ai enfin réussi | |
|
| |
Costik Néophyte
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Mer Juil 22 2009, 23:59 | |
| Pareil J'espère ne pas avoir fais de bêtises, surtout que j'ai pas beaucoup de coureurs qui évoluent :/ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Jeu Juil 23 2009, 02:17 | |
| Les +5 c'ets impossible, lis bien tout le bareme | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 17:43 | |
| Très important: les coureurs qui sont touchés par une renotation pour la saison suivante ne subirons pas de boost à l'inter-saison, sachant que leur renotations sera effective pour la saison 2, on ne va pas en plus y ajouter le boost de l'inter saison . Merci de votre compréhenssion.
| |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 17:49 | |
| C'est n'importe quoi cette règle Ce n'est que mon avis... Comme je l'ai dit, dans ce cas vous m'annulez tout de suite boost de Fuglsang parce que je me fais baiser dans l'affaire et la plupart des coureurs boostés se font baiser Un boost, ça porte bien son nom pourtant... Dans le cas de Fuglsang, c'est pas un boost mais une enculade Je ressors mon bon vieux exemple : Fuglsang avec le boost : Jakob Fuglsang, 22/03/1985, Potentiel 7. 67PL 73MO 72VAL 67CLM 63PAV 77DES 70END 67RES 68REC 72BAR 69SP 70ACC ID 2144, 25 Points Courses. Fuglsang sans le boost mais avec progression : Jakob Fuglsang, 22/03/1985, Potentiel 7. 69PL 75MO 74VAL 54CLM 63PAV 77DES 72END 68RES 68REC 72BAR 71SP 70ACC ID 2144, 25 Points Courses. Je trouve cette règle illogique | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 17:50 | |
| Bah écoute regarde ça note de merde en CLM Sinon on peut faire une exception pour les mecs dont le boost ne concerne qu'une Caractéristique | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 17:58 | |
| Sinon on ne touche pas aux caractéristiques renotées mais seulement à celles qui n'ont pas été modifiées | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:00 | |
| On se complique la vie pour rien | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:18 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Sinon on ne touche pas aux caractéristiques renotées mais seulement à celles qui n'ont pas été modifiées
j'avais proposé ça partie admin ça me semble être le mieux Et non Cunego c'est pas se compliquer du tout... Suffit d'être logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:22 | |
| C'est sûr qu'avec cette règle, on tape en plein dans la logique Et puis il aurait peut-être fallu le dire avant que chacun fasse ses progressions Citez moi un seul mec surnoté après le boost + la prog hormis Hivert qui va être renoté ? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:25 | |
| Y'a Wiggins de sous-noté | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:37 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- C'est sûr qu'avec cette règle, on tape en plein dans la logique Et puis il aurait peut-être fallu le dire avant que chacun fasse ses progressions Citez moi un seul mec surnoté après le boost + la prog hormis Hivert qui va être renoté ?
Logique? Toi ca te parait logique de faire une renotation, en fonction d'un boost que l'on donne à l'intersaison? Si tu veux, les choses se font dans ce sens. Présent->Intersaison->Saison2 Dans le présent, ton coureur à ses notes actuelles, à l'intersaison, il est boosté (yepee), et en saison 2, il subit sa renotation. Quand on dit "les renotations seront pour la saison 2", c'est pas pour des prunes. On ne peut faire plus logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:40 | |
| J'ai rien compris... Bref, je verrais à mon retour hein | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:44 | |
| En gros on fait la renotation après le boost Et pas le boost après la renotation. Le boost se fait à l'intersaison, la renotation à la saison 2.
Les membres qui ont direct renotés leur coureurs sont totalement en tort, on a toujours convenu que la renotation se ferait pour la saison suivante. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:45 | |
| Bizar cette règle, on s'est bien foutu de nous quand on a donné les boosts, (exemple LLS mis a 69Sp parce qu'il aller passer a 70 avec les augmentations ) Et on refuse des augmentations car les gars ont pot7 C'est absurde vu cette règle je trouve | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:50 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, mais il n'y avait pas a donné les renotations en fonction d'un boost à l'intersaison...
Et les evolutions de certains coureurs sont bloquées indépendament de ca...
Je crois que vous comprennez pas... On bloque pas les evols des coureurs renotés. C'est juste que les nouvelles notes données sont les notes de la saison 2. (pas celles que vous appliquez maintenant, mais celles qui seront mis à jour, alors que d'autre auront leur evols...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:54 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, mais il n'y avait pas a donné les renotations en fonction d'un boost à l'intersaison...
Je crois que vous comprennez pas... On bloque pas les evols des coureurs renotés. C'est juste que les nouvelles notes données sont les notes de la saison 2. (pas celles que vous appliquez maintenant, mais celles qui seront mis à jour, alors que d'autre auront leur evols...) Donc LLS, lors de la saison 2, il aura ces notes? SANCHEZ Luis León :PBA: 24/11/1983 Pot 6 72Pl 74Mo 77Val 78Des 55Pav 76Clm 72Rec 72End 76Bar 73Res 69Sp 75Acc ID 139 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:55 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Je ne sais pas ce qui s'est passé avant, mais il n'y avait pas a donné les renotations en fonction d'un boost à l'intersaison...
Je crois que vous comprennez pas... On bloque pas les evols des coureurs renotés. C'est juste que les nouvelles notes données sont les notes de la saison 2. (pas celles que vous appliquez maintenant, mais celles qui seront mis à jour, alors que d'autre auront leur evols...) Donc LLS, lors de la saison 2, il aura ces notes? SANCHEZ Luis León :PBA: 24/11/1983 Pot 6 72Pl 74Mo 77Val 78Des 55Pav 76Clm 72Rec 72End 76Bar 73Res 69Sp 75Acc ID 139 Oui, et si tu estimes que ce n'est pas assez, tu n'as qu'à demander une autre renotation... Sachant qu'elles auront lieu à la saison 2, et que cette dernière est encore loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla progression et regression Ven Juil 24 2009, 18:56 | |
| Ah ok Ce n'est plus mon coureur, mais oui il faudra que Kanzo demande un boost, puisque LLS moins fort que des Rolland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla progression et regression | |
| |
|
| |
| Blabla progression et regression | |
|