Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]

Aller en bas 
+46
jojolecalimero
Rib'
Kaiser Kos
darid
(Sam)
WoLfStEiN
Ti-souris
Cancellara
RaMsEs10
Qua
Cunégonde
Ista
Clem17
T.Boonen
Ivan
quevenois56
Ced
Sterling.K
Astarloza 07 '
flo06480
D.Champion
Eye'e
Brasse-bouilon
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Ice'
Mriyael
*MCF59*
Gilbert
Lemoen
Indu
Kash
Capitano
Mitsurugi
natador
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Ric'
Delparos
Squall'
Matt'26
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
l.l.sanchez
basso
Danka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 18:00

Danka a écrit:
J'insiste pas plus. Smile
ARf ok, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 18:01

Bonne offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 18:04

ivan18 a écrit:
Bonne offre Wink
? scratch
Personnelement je trouve qu'il y a une plus grande diff entre Avermaet et Greipel que entre Rolland(clm) et mollema
m'enfin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 18:05

Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
J'insiste pas plus. Smile
ARf ok, pas grave

A toi de voir si tu peux faire mieux qu'Evans XD
Enfin une offre qui me botte en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:07

Mikhailov contre

Jesse Anthony Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 663441724 12/6/1985 Pot 4
66Pl 56Mo 63Val 73Des 60Pav 60Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res 70Sp 72Acc
ID 3255 – 70PC
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:09

Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
J'insiste pas plus. Smile
ARf ok, pas grave

A toi de voir si tu peux faire mieux qu'Evans XD
Enfin une offre qui me botte en tout cas.
Arf la c'est mort pour moi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:22

Tadej-Valjavec a écrit:
Mikhailov contre

Jesse Anthony Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 663441724 12/6/1985 Pot 4
66Pl 56Mo 63Val 73Des 60Pav 60Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res 70Sp 72Acc
ID 3255 – 70PC

Va off. Very Happy

RR, tu peux toujours mettre Francky hap green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:33

Danka a écrit:
Tadej-Valjavec a écrit:
Mikhailov contre

Jesse Anthony Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 663441724 12/6/1985 Pot 4
66Pl 56Mo 63Val 73Des 60Pav 60Clm 63Rec 64End 70Bar 63Res 70Sp 72Acc
ID 3255 – 70PC

Va off. Very Happy

RR, tu peux toujours mettre Francky hap green
Je sais je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:42

MAJ Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:45

Je vais essayer d'avoir un leader contre Frank
Si j'y arrive pas, je reviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 19:48

Aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 22:51

Danka a écrit:
ivan18 a écrit:
Combien d'équipiers peuvent partir contre :
Alessandro Vanotti Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 2706848305 16/9/1980 Pot 4
66PL
73MO 67VAL 68DES 55PAV 57CLM 63REC 64END 74BAR 63RES 70SP
73ACC
ID 102 – 31PC

Si il est dans une échappée en MO il peut conclure grace à son 70SP Wink

Klimov + Mikhailov et tu mets un peu d'argent
Tu mettrais qui car Mikhailov est parti
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 22:52

Bof je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:01

Un max de nuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:38

J'ai que des bons dans ma team. noel
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:41

Cunego © Milram a écrit:
Il me faut Karpets & Swift Very Happy Et je les aurais bave

bave
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:44

Cunego © Milram a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Il me faut Karpets & Swift Very Happy Et je les aurais bave

bave
Comme quoi quand tu veux, tu peux noel (trouver le topic au moins noel )
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:45

Et toi tu peux pas arrêter de dire de la merde par contre Razz noel
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:48

Bon ok je sors noel
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 EmptyMar Juil 21 2009, 23:49

Cunego © Milram a écrit:
Cunego © Milram a écrit:
Il me faut Karpets & Swift Very Happy Et je les aurais bave

bave

T'auras pas Karpets. Very Happy
Swift j'aimerai bien qu'il parte chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]
Revenir en haut 
Page 20 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2 [Cherche Adjoint]
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» [Danka] GW Bicicletas-Shimano [Proposez :)]
» Katyusha >>>>> Danka [Klöden sur le départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: