Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]

Aller en bas 
+46
jojolecalimero
Rib'
Kaiser Kos
darid
(Sam)
WoLfStEiN
Ti-souris
Cancellara
RaMsEs10
Qua
Cunégonde
Ista
Clem17
T.Boonen
Ivan
quevenois56
Ced
Sterling.K
Astarloza 07 '
flo06480
D.Champion
Eye'e
Brasse-bouilon
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Ice'
Mriyael
*MCF59*
Gilbert
Lemoen
Indu
Kash
Capitano
Mitsurugi
natador
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Ric'
Delparos
Squall'
Matt'26
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
l.l.sanchez
basso
Danka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 21 2009, 23:50

Je voulais faire une offre avec Basso moi noel
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 21 2009, 23:51

Je préfère Karpets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 21 2009, 23:54

Bon ben rien que pour ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 21 2009, 23:55

Bonne nuit. noel
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 22 2009, 14:31

Je crois que je vais accepter ... Evans me dégoute vraiment sur ce Tour de merde !

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 22 2009, 23:12

Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyVen Juil 24 2009, 01:03

Gerrard Williams Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 663441724 26/05/1989 Pot 5 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 232988
67Pl 53Mo 56Val 69Des 56Pav 60Clm 60Rec 64End 62Bar 63Res 72Sp 73Acc
ID~3239~
46 points course

vs swift
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyVen Juil 24 2009, 13:24

Oscar Pereiro :PBA: 03/08/1977 Pot 6 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 232988
71Pl 77Mo 76Val 76Des 56Pav 74Clm 76Rec 74End 75Bar 73Res 60Sp 74Acc
ID~1053~
29 points course
vs Rolland + Ista
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 00:10

Au revoir RR. noel
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 12:59

J'ai ma connexion Internet, proposez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 13:19

Greipel + ? Vs Petacchi + Kroon
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 13:44

Garde ta maison de retraite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 14:04

Allez stp faut que je me debarrasse des vieux green
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMar Juil 28 2009, 14:08

Kronn contre Hritsvtov, tu récupères un jeune. noel
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 16:05

Ceci te ferait-il plaisir de me vendre un de tes nombreux sprinter pour 2m€?
Ceci m'aiderais sans doute dans ma quête d'avoir 18 coureurs car l'année prochaine j'en aura un de - à ause de Rebellin.

Si tu m'en vend un, ceci prouvera que tu a du coeur, et que tu pense à aider tes amis, avant toi, même si tu est déjà sauvé.
ange
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 16:07

Qua a écrit:
Ceci te ferait-il plaisir de me vendre un de tes nombreux sprinter pour 2m€?
Ceci m'aiderais sans doute dans ma quête d'avoir 18 coureurs car l'année prochaine j'en aura un de - à ause de Rebellin.

Si tu m'en vend un, ceci prouvera que tu a du coeur, et que tu pense à aider tes amis, avant toi, même si tu est déjà sauvé.
ange

Désolé j'aime pas les religieux. noel

EDIT : En gros j'aime pas comment t'essayes de m'apitoyer pour un jeu. Surtout que t'auras un néo pro à la place de Rebellin, et en plus, fallait aps le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 16:43

lol après je blaguais.
Jcomprend pas, si c'est un de tes potes tu lui répond pas ça.

Pas grave tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 16:45

Qua a écrit:
lol après je blaguais.
Jcomprend pas, si c'est un de tes potes tu lui répond pas ça.

Pas grave tant pis

Bah t'es pas mon pote. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 17:01

T'es pas le mien non plus, surtout après ça.
Mais bon, jpense que tu peux parler à tout le monde de la même manière.
Surtout que jt'ai rien fait et que tu m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 EmptyMer Juil 29 2009, 17:04

Qua a écrit:
T'es pas le mien non plus, surtout après ça.
Mais bon, jpense que tu peux parler à tout le monde de la même manière.
Surtout que jt'ai rien fait et que tu m'a rien fait.

Mais qu'est ce qu'il t'arrive mon gars ? rire
J'te demande rien et tu viens faire la manche comme si ta vie dépendait de moi, ou plutôt de ma "vente".
Je t'ai rien demandé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]
Revenir en haut 
Page 21 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2 [Cherche Adjoint]
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» [Danka] GW Bicicletas-Shimano [Proposez :)]
» Katyusha >>>>> Danka [Klöden sur le départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: