Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]

Aller en bas 
+46
jojolecalimero
Rib'
Kaiser Kos
darid
(Sam)
WoLfStEiN
Ti-souris
Cancellara
RaMsEs10
Qua
Cunégonde
Ista
Clem17
T.Boonen
Ivan
quevenois56
Ced
Sterling.K
Astarloza 07 '
flo06480
D.Champion
Eye'e
Brasse-bouilon
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Ice'
Mriyael
*MCF59*
Gilbert
Lemoen
Indu
Kash
Capitano
Mitsurugi
natador
Sophitia Alexandra
Clem'Style
Ric'
Delparos
Squall'
Matt'26
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
l.l.sanchez
basso
Danka
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:19

Danka a écrit:
Tes sous merdes ne m'intéressent pas. Razz
MOi non plus green Razz
C'est histoire de faire un 2vs2, parce que Avermaet vs Rolland, je sais même pas si tu serais ok, mais moi sa me tente pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:22

LLS pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:23

Danka a écrit:
LLS pas possible ?
Pour ROlland?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:46

Ouais, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:55

Je l'aime tellement Luis leon, que je te demanderai de rajouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:56

Moi aussi je l'adore, mais je ne rajouterai pas. Wink
2 Vs 2 limite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 19:59

Danka a écrit:
Moi aussi je l'adore, mais je ne rajouterai pas. Wink
2 Vs 2 limite.
Bah 2vs2, si tu veux pas rajoutais, faudrait que mon 2éme mec soit aussi bon que le tient? Razz

Enfin propose toujours un 2vs2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 20:04

Rolland + Greipel VS LLS + ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 20:04

Danka a écrit:
Rolland + Greipel VS LLS + ?
Traksel tu serais ok? scratch
POuah c'est dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 20:07

Je sais pas. Razz
Faut qu'on réfléchisse nous 2 je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 20:08

Danka a écrit:
Je sais pas. Razz
Faut qu'on réfléchisse nous 2 je crois. ^^
OUai Razz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 23:12

Rolland + Greipel vs Pozzozivo + ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyLun Juil 13 2009, 23:44

Il ne m'intéresse pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 12:41

Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Luis León Sanchez :PBA: 24/11/1983 Pot 6 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 (34)
73Pl 75Mo 78Val 78Des 55Pav 77Clm 72Rec 73End 76Bar 73Res 70Sp 75Acc
ID~139~
48 points course

Il est espagnol en plus, bonus green (enfin il y a pas mle de courses francaise aussi c'est vrai
Mais
il sera quand même encore meilleur un peu partout, mais j'avoue que sa
compense avec greipel, mais bon traksel n'ait pas si mauvais quand tu
vois val,end,bar,pl...

71Pl 75Mo 77Val 64Des 60Pav 55Clm 72Rec 72End 74Bar 72Res 70Sp 71Acc

Il y a que la note CLM comme grosse différence. Smile

Après vision sa fait quand même -2pl, -1val -14des +5pav -22clm -1end -1res -2bar -4acc

Donc bon il y a aucun endroit ou il est meilleur et il y a plus de courses espagnols
Mais en faite le gros problème c'est qu'une course avec un CLM,c'est un désastre pour Rolland, un bonus pour Luis
Donc après tu mets Greipel, mais a par en sprint il est limite moins bon^^

Gusev m'interesse aussi, mais il me semble que tu l'aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 12:42

Areekev peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 13:19

Riccardo-Riccò a écrit:
Danka a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Luis León Sanchez :PBA: 24/11/1983 Pot 6 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 232988 (34)
73Pl 75Mo 78Val 78Des 55Pav 77Clm 72Rec 73End 76Bar 73Res 70Sp 75Acc
ID~139~
48 points course

Il est espagnol en plus, bonus green (enfin il y a pas mle de courses francaise aussi c'est vrai
Mais
il sera quand même encore meilleur un peu partout, mais j'avoue que sa
compense avec greipel, mais bon traksel n'ait pas si mauvais quand tu
vois val,end,bar,pl...

71Pl 75Mo 77Val 64Des 60Pav 55Clm 72Rec 72End 74Bar 72Res 70Sp 71Acc

Il y a que la note CLM comme grosse différence. Smile

Après vision sa fait quand même -2pl, -1val -14des +5pav -22clm -1end -1res -2bar -4acc

Donc bon il y a aucun endroit ou il est meilleur et il y a plus de courses espagnols
Mais en faite le gros problème c'est qu'une course avec un CLM,c'est un désastre pour Rolland, un bonus pour Luis
Donc après tu mets Greipel, mais a par en sprint il est limite moins bon^^

Gusev m'interesse aussi, mais il me semble que tu l'aimes bien

Oui c'est vrai, mais Greipel reste au dessus de Traksel. Wink
Gusev je l'aime bien oui, en plus regarde ses stats l'an prochain, il sera énorme. Smile

Tadej-Valjavec a écrit:
Areekev peut partir ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tadej-Valjavec
Néophyte
Tadej-Valjavec


Age : 29
Nombre de messages : 980
Formation : Colavita
Leader : Miholjevic - Hutarovich

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 13:20

Areekev contre :

GOLAS Michal Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 2124608551 29/04/1984 (POT4) MOY 67.4
67PL 58MO 65VAL 62DES 68PAV 57CLM 59REC 66END 56BAR 66RES 70SPR 70ACC
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 13:22

Rolland vs
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 13:26

Steegmans il y aurait moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Eye'e
Junior
Eye'e


Age : 30
Nombre de messages : 3462
Formation : Sans Equipe
Leader : ...

Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 EmptyMar Juil 14 2009, 14:43

Ignatiev et/ou Rolland peuvent partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]   Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katyusha - stats Saison 2 >>>>> Danka - [Aime son équipe] - [Proposez =)]
Revenir en haut 
Page 11 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 29 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2
» Katyusha >>>>> Danka - Saison 2 [Cherche Adjoint]
» Katyusha & Acqua e sapone (Stats Saison 2)
» [Danka] GW Bicicletas-Shimano [Proposez :)]
» Katyusha >>>>> Danka [Klöden sur le départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: