Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Lun Nov 28 2011, 22:49
Cancellara a écrit:
Danka a écrit:
T'as vu Pepsi et Coca faire un partenariat toi ?
Ouais mais Fabrice Fiorèse est bien allé du PSG à l'OM.
No rapport je sais.
Comme elle pue ta remarque
Popovych a écrit:
J'espère juste que c'est pas le forum des prépubères avec nos anciens hommes de choc comme EBH
No comment
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 18:14
Je voudrais faire un partenariat avec ce forum. Mon forum débute, et il parle de cyclisme et de simulation donc. Je ne met pas le lien pour ne pas faire de pub puisque ma quête n'a pas été acceptée.
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 18:35
Ton partenariat sera accepté je te conseille même de supprimer ton message pour ne pas te faire détester ^^
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 19:02
Dommage, je ne peut pas le supprimer J'envoie le lien à qui ?
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 19:42
Pourquoi il serait détester ?
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 19:57
Un mec qui crée un forum "concurrent" à celui-ci (étant donné qu'il semble basé sur la simu), n'est pas très bien vu par certaines personnes sur le forum
Gorgory Simulateur
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Mar 27 2012, 20:58
C'est compréhensible en même temps.
Gorgory Simulateur
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mer Mar 28 2012, 09:47
J'annule cet offre de partenariat, me demander pas pourquoi. J'aime beaucoup ce forum, et voir que certains me détestent à cause d'un autre forum de cyclisme partenaire avec celui-ci, je préfère retirer, de toute façon, je n'ai pas mis le lien. PS: Cuk', si tu pouvais m'autoriser à envoyer de nouveaux des MP
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mer Mar 28 2012, 18:34
Construire un forum c'est dur, le mieux, c'est de s'investir dans un forum déjà existant.
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mer Mar 28 2012, 18:42
Jeff Hardy 47 a écrit:
J'annule cet offre de partenariat, me demander pas pourquoi. J'aime beaucoup ce forum, et voir que certains me détestent à cause d'un autre forum de cyclisme partenaire avec celui-ci, je préfère retirer, de toute façon, je n'ai pas mis le lien. PS: Cuk', si tu pouvais m'autoriser à envoyer de nouveaux des MP
C'est pas moi qui t'ai enlevé les droits, et de toute façon je sais pas comment on fait ça.
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 15:50
Salut Je viens (ou re-viens) vers vous pour savoir si un partenariat sera envisageable entre Cyclin-Management et Players ! Players est un forum de RP/Simulation de Foot et de Basket, mais plutôt qu'un long discours, voici le teaser du forum :
Si vous voulez venir faire un tour avant d'accepter (ou de refuser ) ce partenariat, voici l'adresse : http://***.forumgratuit.org/
Merci d'avance
Age : 34 Nombre de messages : 37667Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 19:13
Le forum a l'air bien actif, donc pourquoi pas, on va en discuter en internet, mais ça me tente bien.
Players
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 19:23
Pas de soucis Oui le forum est en très bonne forme en ce moment, profitez en !
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 19:44
On accepte donc ce partenariat, on peut régler les détails par mp si tu veux.
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 19:48
J'en ai fait partit durant un moment et l'ambiance était bonne.
Players
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 19:55
Popvych > Je ne peux pas envoyer de MP ici, peut-être pas assez de messages
Neezy > Oui je me souviens de toi
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 20:20
Donne ton msn ou skype ou connerie du genre alors ici.
Players
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 20:24
Je suis pas du genre à donner mes trucs privés En MP sur Players sinon Ou dit combien de messages il faut pour débloquer les MP ici !
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 20:26
attends, je te donne les mp ici. (enfin je vais pas te traquer via tes trucs privés m'enfin)
Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 20:26