| Partenariats: Blabla général | |
|
+57Kaizer. Flo2mars Lucho.ESL Gilbert93 Drakiv Antho' Marley's Collie® Slim Shady' Frimpong Brasse-bouilon Froome RVP9 [Andy] Kripk GeniezBlythe Hamilton batouse Matt'26 Niamor Tak' Antawn Maxou' stevekerr Players Cuk' Neezy Gorgory Popovych Lucas49 *MCF59* Mumus Titinho WoLfStEiN schollaert R² ML' Romain # Voeckler34 Drogba83 Cancellara Sélěna-Gòmẽz Raf' peio-64 pcs-staff Clem'Style Spartak' Sophitia Alexandra Danka red Rib' Gilbert Little'B Cunégonde Ced Ric' Kaiser Kos Compte Fondateur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 09:52 | |
| Salut Stev. On est bien désolé mais la demande de partenariat ne peut pas rien nous apporter. Ton forum est presque exclusivement composé d'anciens membres qui, pour quelque raison que ce soit, ne reviendront probablement pas ici pour aider à faire avancer le forum. Je pensais vraiment que l'idée qui allait dans le sens des deux aurait été que tu déporte ta ligue sur notre forum et que tu deviennes administrateur de ta partie. Une sorte de forum dans le forum. Tu décides tout sur ta partie, tu as du monde qui viennent toucher à ta ligue et cela dynamise encore plus le forum. En espérant que tu comprennes et que tu réfléchisses plus à cette probabilité qui pourrait convenir aux deux parties. Tu es en tout cas toujours le bienvenue sur le forum Stev, pour ceux que tu y a fait | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 10:41 | |
| - stevekerr a écrit:
- ha zut !
j'ai jamais eu de pb !
et je suppose que tu es aussi "asnl du 54" ?^^
j'ai activé ton compte batouse, asnl du 54 ... et un autre du nom de "carambar"^^ merci | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 11:30 | |
| Je comprends que tu tiques tak' (desole j ai pas pu m en empecher...^^)
Un partenariat peut etre aussi un moyen de proposer aux membres du fofo une activite differente que vous ne faites pas : les ligues annexes n ont jamais marche longtemps ici... (j ai tenu 3 saisons, ct deja un record^^).
C est vrai que pour l instant je ne peux pas proposer de nveaux coaches pour vous... Mais je suis en nego avec votre plus gros adversaire du moment... Ca pourrait a terme si ca marche etre un apporteur significatif (un peu comme les vases communiquants). | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 12:55 | |
| Nos concurrents ne sont pas très futés et ont beaucoup de kikoos
Si tu veux, en gros, ton forum pourra gagner en managers & activités, mais le notre dans ce cas là, en perdra, on n'y gagnera pas grand chose, si ce n'est une perte d'activités (et de membres) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 13:55 | |
| Donc pas de partenariat ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 14:01 | |
| Non désolé, on a rien à y gagner, et on a plutôt à perdre, on à peiné à bien relancé le forum, ce serait con de nous tirer une balle dans le pied.
Après sur le forum, une ligue annexe pourquoi pas. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 18:24 | |
| C'est refusé mais l'idée que ton forum soit une ligue annexe ici t'es proposée | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 20:37 | |
| j'ai bien compris. j'ai déjà tenté cela : en ligue cyclo, j'ai fait 3 saisons en ligue junior on a tenu 1 mois.
ça n'est pas viable. dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Juin 15 2012, 21:06 | |
| Ben comprend notre refus alors, on ne peut pas se permettre de perdre des membres et de l’activité (enfin peut être que maintenant tu t'en fou de ce forum). | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Juin 16 2012, 10:13 | |
| Non non. Mais faut pas penser qu un partenariat va tout bousiller... Les 3 quarts des membrs ne regardent meme pas et n y mettrons jamais les pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Juin 16 2012, 13:34 | |
| Il suffit de peu, et tu le sais bien. (Et je t'avoue que ma décision vu définitive quand tu as annoncé parler avec l'autre forum) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Juin 16 2012, 21:04 | |
| bon, en réfléchissant, je ne sais pas.
j'ai fait un sondage sur le mien, les réponses viendront vite. je voudrais savoir ce que vous, vous en pensez. donnez moi votre sentiment sur le fait de récupérer une ligue amateur (et peut être cyclo/bmx/vtt si ça marche) ???? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Juin 16 2012, 22:15 | |
| Si c'est sur ce forum je peut y participer mais je peux pas participer à 45 forums je suis déjà sur 2forums plus pas mal de plateforme à tenir DA, Twit', Tumblr donc bon | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Lun Juin 18 2012, 16:00 | |
| pas d'autre commentaire ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Lun Juin 18 2012, 16:03 | |
| On attend des réponses de votre côté | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Lun Juin 18 2012, 16:06 | |
| j'attends celle de cyclisfann. elle est prépondérante, il est avec moi depuis le début.
dès que je sais, je vous dis... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 19 2012, 16:00 | |
| | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 19 2012, 16:44 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 19 2012, 17:25 | |
| Debloquez moi mes mp bon sang^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 19 2012, 17:26 | |
| J'te fais ça ^^
Comment tu veux qu'on s'organise pour créer ta ligue?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général | |
| |
|
| |
| Partenariats: Blabla général | |
|