| Partenariats: Blabla général | |
|
+57Kaizer. Flo2mars Lucho.ESL Gilbert93 Drakiv Antho' Marley's Collie® Slim Shady' Frimpong Brasse-bouilon Froome RVP9 [Andy] Kripk GeniezBlythe Hamilton batouse Matt'26 Niamor Tak' Antawn Maxou' stevekerr Players Cuk' Neezy Gorgory Popovych Lucas49 *MCF59* Mumus Titinho WoLfStEiN schollaert R² ML' Romain # Voeckler34 Drogba83 Cancellara Sélěna-Gòmẽz Raf' peio-64 pcs-staff Clem'Style Spartak' Sophitia Alexandra Danka red Rib' Gilbert Little'B Cunégonde Ced Ric' Kaiser Kos Compte Fondateur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Players
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 20:35 | |
| Merci beaucoup Non c'est pas ça mais on est jamais trop prudent ! Et je préfère départager vie réelle et vie virtuelle ! | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 23:30 | |
| Intéressant, j'irai y faire un saut, demain notamment pour la partie basket, et pourquoi pas foot aussi si j'ai le temps ! En espérant que certains membres feront le chemin inverse ! | |
|
| |
Players
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 23:45 | |
| Il faudrait qu'un de vous ouvre un sujet vantant les mérites de Cycling-Management sur Players Mais je pense que ça peut en intéresser certains oui Et d'ailleurs, j'ai quelques idées pour améliorer le partenariat ! J'essaye de mettre ça au point avec notre "Team Pub", de voir comment on peut organiser ça, et je soumettrai ça au vote de votre communauté et de celle de Players (par contre, si ça voit le jour, ce sera certainement pendant les vacances d'été ! Bac oblige !) | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Jeu Avr 12 2012, 23:52 | |
| Oui, demain ou ce week pour le sujet sur votre forum. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Avr 13 2012, 16:42 | |
| Possible d'avoir l'adresse ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Avr 13 2012, 20:11 | |
| Soph', tu peux faire la présentation du forum sur le leur ? Je pense que t'es le meilleur pour ça. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Ven Avr 13 2012, 22:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Players
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Avr 14 2012, 00:06 | |
| Le bouton : https://i.servimg.com/u/f48/16/88/36/46/player11.gif | |
|
| |
| |
| |
Players
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Avr 14 2012, 11:18 | |
| Pas de soucis ! (Jeune femme au passage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Avr 14 2012, 11:53 | |
| Ah meeeeeeeeeeeeerde, désolé encore L'habitude des forums machistes sans touche de féminité sans doute _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Avr 14 2012, 16:26 | |
| Ahhhh, d'ou le "je partage pas mes infos persos" | |
|
| |
Players
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Sam Avr 14 2012, 16:35 | |
| Oui tout à fait Popovych ! Tout s'explique J'ai donné votre bouton à un admin pour qui le mette, mais on va très très prochainement changer de design donc, il faudra peut être un petit peu d'attente (ce sera fait dans tous les cas !) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 13:42 | |
| Bonjour, Certains anciens me connaissent...
Je vous propose un partenariat avec un petit forum de simulation de cyclisme Amateur. Il n y a pas de simu route et il n y en n aura pas.
Nous existons depuis 2ans, et peinons a nous faire connaitre (principalement de par notre faible cercle de joueurs).
Nous sommes 3emes du classement forumactif et esperons que vous serez interesses... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:22 | |
| Salut et merci... Je suis content de voir des noms que j ai cotoye avec plaisir quand j etais admin ici. Si vous voulez l adresse, je la mettrai ici (ou debloquez moi mes mp, merci) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général | |
| |
|
| |