| Partenariats: Blabla général | |
|
+57Kaizer. Flo2mars Lucho.ESL Gilbert93 Drakiv Antho' Marley's Collie® Slim Shady' Frimpong Brasse-bouilon Froome RVP9 [Andy] Kripk GeniezBlythe Hamilton batouse Matt'26 Niamor Tak' Antawn Maxou' stevekerr Players Cuk' Neezy Gorgory Popovych Lucas49 *MCF59* Mumus Titinho WoLfStEiN schollaert R² ML' Romain # Voeckler34 Drogba83 Cancellara Sélěna-Gòmẽz Raf' peio-64 pcs-staff Clem'Style Spartak' Sophitia Alexandra Danka red Rib' Gilbert Little'B Cunégonde Ced Ric' Kaiser Kos Compte Fondateur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:31 | |
| Pas confiance en lui, il a pas assez de message pour être crédible | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:33 | |
| j essaie de faire des simus regulieres, avec une bonne ambiance 'familiale' Il manque juste qqes coaches motives
ps : je mets l adresse ici car je ne peux pas faite autrement. Desole s il ne fallait pas
| |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:34 | |
| - Neezy a écrit:
- Pas confiance en lui, il a pas assez de message pour être crédible
comment cela ? | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:36 | |
| Non rien c'est de l'humour, j'ai tellement l'habitude des guignols de ce forum que j'en perd mon sérieux desfois. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:37 | |
| Faut pas faire attention à Neezy SK, il est pas méchant | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 15:42 | |
| J espere que certains seront interesses. Si ca marche je relancerai ma ligue offroad avec le cyclocross btt et bmx. Mais n anticipons pas; il faut deja que nous ayons assez de coaches.
Je peux mettre un lien direct si vous le souhaitez. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:20 | |
| Y'a Zoc' aussi ? | |
|
| |
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:28 | |
| Zoc n'est plus la? Ca vivote. J ai besoin d une dizaine de motives pour que ca tourne correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:33 | |
| Non aucune nouvelle de Zoc du jour au lendemain depuis octobre (son pc a peut-être lâché, j'en sais trop rien). M'enfin, je ne suis pas fan de cyclo mais si on a un partenaire, il faudrait que cela marche dans les deux sens comprends-tu. N'étant pas admin, il faut que les admins se concertent entre-eux pour valider ou non ce partenariat. Mais avec une ligue cyclo en partenariat, ça peut se montrer intéressant.
Vous êtes vraiment actifs? Les simulations se déroulent bien?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:37 | |
| A l'ancienne en tout cas SK. Je sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais là la première année sous le pseudo de Cukro, j'avais Iguodala en avatar et j'avais fait une dream team chez la Loteria del Tachira 8) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:42 | |
| Oui. En gros 5 etapes simulees par semaine.
On est actifs mais trop peu nombreux... Vous connaissez les admin : rib cyclisfann tom6219 et moi. Certains d'ici ont ete membres sous leur 'vrai' nom ou pas... J ai du arreter a un moment et du coup beaucoup sont partis mais je suis tetu et je repars toujours!^^ Moi je ferais une grosse pub devant et puis vous n avez ni ligue amateur ni ligue cyclo : on se complete bien du coup sans etre concurrents (je n ai pas de ligue route).
Et puis ca aiderait bien un petit forum qui a besoin des gros pour exister... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- A l'ancienne en tout cas SK. Je sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais là la première année sous le pseudo de Cukro, j'avais Iguodala en avatar et j'avais fait une dream team chez la Loteria del Tachira 8)
Bien sur ! Tout va bien ici? Je me suis recentre sur les anateurs francais (avec quelques guests) mais si ca te dit de retenter l aventure, avec plaisir... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 16:52 | |
| Tout va bien oui. Perso j'ai pas du tout le temps, j'ai déjà récemment du lâcher mon poste d'admin ici par manque de temps dû au bac, et surtout à la prépa qui va suivre. | |
|
| |
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 17:27 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tout va bien oui. Perso j'ai pas du tout le temps, j'ai déjà récemment du lâcher mon poste d'admin ici par manque de temps dû au bac, et surtout à la prépa qui va suivre.
Merde a toi alors... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 23:13 | |
| Salut steve ! Je suis désolé je reçois tes mails de temps à autres mais ayant changé d'adresse je ne peux y répondre, et avec le bac un inscription sur ton forum me semble dur ! Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite pour ton forum et le bon gars que tu es ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mar Juin 12 2012, 23:26 | |
| On y retrouve bcp de gars qui sont partis d'ici par manque de tps | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général Mer Juin 13 2012, 07:17 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Salut steve ! Je suis désolé je reçois tes mails de temps à autres mais ayant changé d'adresse je ne peux y répondre, et avec le bac un inscription sur ton forum me semble dur !
Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite pour ton forum et le bon gars que tu es ! c'est gentil ! ceci dit, après le bac, rien ne s'oppose à ce que tu repasses de temps en temps (quand tu auras récupéré de la chouille de victoire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats: Blabla général | |
| |
|
| |
| Partenariats: Blabla général | |
|