| Blabla inscriptions courses | |
|
+57P'tit Virenque boukari WoLfStEiN Delparos Clem17 Ced Ista Ivan JB Nicor Cyclisfann Mriyael Astarloza 07 ' Tadej-Valjavec toni_martin78 clém45 *MCF59* Marseille_1 Compte Fondateur Lemoen Grhum Spartak' Molecule Indu vainqueur du tour Kaiser Kos nu2gets Ti-souris Squall' Kash Capitano Kanzo jojolecalimero Ric' quevenois56 Ice' Nicomimilisa Cancellara Popovych Brasse-bouilon Hollister Clem'Style Danka Sophitia Alexandra Rib' Matt'26 Favre04 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz Drogba83 rsca Gilbert Kermit guylianno Mitsurugi Cunégonde Qua 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 28 2009, 23:14 | |
| Je confirme mes choix et c'est réglé alors? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 28 2009, 23:17 | |
| ben écoute oui si ya que ca a faire car ca fais long comme attente et tant pis pour Sastre au pire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 28 2009, 23:20 | |
| J'ai foutu la date butoire de la classic d'hambourg vendredi à 21h45. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mar Juil 28 2009, 23:23 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 11:36 | |
| Qu'est ce qu'on boucle les inscriptions Vuelta ? | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 15:37 | |
| A quand la prochaine course accessible aux équipes Continentales Non-Pro ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 15:49 | |
| Bientot tinquiete dans 3-4 jours jpense Faut attendre que le tour du missouri soit fini et c'est bon | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 15:51 | |
| Ok merci du renseignement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 16:09 | |
| reste toujours cette WC a accorder pour la vuelta | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 19:17 | |
| Elle est toujours pas donnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 30 2009, 21:36 | |
| J'ai déposé une demande pour la Wild Card de la Vuelta. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 02:18 | |
| bravo les WC ! personellement je vois pas l'interet d'inviter des teams qui vont récolter moins de 100 points mais bon, ça en fait plus pour les autres ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 09:13 | |
| Elros, ton équipe a fait le TDF, et monte en PT, faut laisser pour les autres ^^
Ensuite, pas beaucoup d'inscrits à la classique d'Hambourg, donc beaucoup de WC seront sans doute données si y'a personne d'autre qui s'inscrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 10:44 | |
| - Qua a écrit:
- Elros, ton équipe a fait le TDF, et monte en PT, faut laisser pour les autres ^^
Ensuite, pas beaucoup d'inscrits à la classique d'Hambourg, donc beaucoup de WC seront sans doute données si y'a personne d'autre qui s'inscrit. je comprend la frustration de elros vu que il a travailler pour que sastre fasses la Vuelta , maintenant on se concentrera sur d'autres objectifs | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 13:59 | |
| Bon Dieu faillit zapper Hambourg ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 14:07 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Bah fallait faire la Vuelta plutot que le TDF
ca c'est pas ma faute mdr | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 17:23 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Qua a écrit:
- Elros, ton équipe a fait le TDF, et monte en PT, faut laisser pour les autres ^^
Ensuite, pas beaucoup d'inscrits à la classique d'Hambourg, donc beaucoup de WC seront sans doute données si y'a personne d'autre qui s'inscrit. je comprend la frustration de elros vu que il a travailler pour que sastre fasses la Vuelta , maintenant on se concentrera sur d'autres objectifs Ste blague, il avait le choix entre TDF et Vuelta, on lui a pas mis le couteau sous la gorge, il a choisit le Tdf c'est son choix, il reviendra l'an prochain, de toute facon, il aurait pas gagné | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 31 2009, 17:50 | |
| je n'aurais peut-être pas gagné, mais j'aurais fait bien mieux que les 2 équipes invitées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|