Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+57
P'tit Virenque
boukari
WoLfStEiN
Delparos
Clem17
Ced
Ista
Ivan
JB
Nicor
Cyclisfann
Mriyael
Astarloza 07 '
Tadej-Valjavec
toni_martin78
clém45
*MCF59*
Marseille_1
Compte Fondateur
Lemoen
Grhum
Spartak'
Molecule
Indu
vainqueur du tour
Kaiser Kos
nu2gets
Ti-souris
Squall'
Kash
Capitano
Kanzo
jojolecalimero
Ric'
quevenois56
Ice'
Nicomimilisa
Cancellara
Popovych
Brasse-bouilon
Hollister
Clem'Style
Danka
Sophitia Alexandra
Rib'
Matt'26
Favre04
Sterling.K
Sélěna-Gòmẽz
Drogba83
rsca
Gilbert
Kermit
guylianno
Mitsurugi
Cunégonde
Qua
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Blabla inscriptions courses - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:26

Brasse-bouilon a écrit:
Qua a écrit:
Plus que 40minutes avant le verdict.

BB, tu passe ton temps à venir éclater les contis en conti. Pourquoi tu fais pas pareil en PT?

Stratégie tu connais pas ?

Si mais bon, c'est ultra nul quoi. T'es PT, autant que tu te mesure à ta catégorie au lieux de mettre des dieux sur des courses conti pour faire ch** et tu inscrit des moyens sur des courses PT.
Après, nous conti ça nous donne même plus envie de nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:27

Riccardo-Riccò a écrit:
Rib' a écrit:
Je voudrais pas dire, mais quand on s'inscris pas au TDF, qu'on ose se foutre de la gueule des inscris qui gagne pas, on devrais pas la ramener à ce moment là et se la boucler à double tour, et après le pire oser critiquer les autres qui font pareil ......
Voilà depuis le temps que je devais le dire c'est sortis Surprised
Moi j'assume, et j'ai compris que je faisais une connerie, lui ne parle que de sa, limite il se branle sur sa le soir Laughing
Je me suis pas inscrit, je me suis fais engeuler, j'aurais une sanction, comme tout les autres qui ne s'inscrivent pas, rien de plus normal o)
Maintenant parler que de sa, raconter des trucs qui n'ont rien avoir aussi, et se bander sur sa 24/24, c'est qu'il y a un problème, ou qu'il est jaloux Wink

Je t'ai parler de Drogba ? arrete de contourner la chose merde .....
Franchement quand on se fous de la gueule de ceux qui s esont inscris au TDF par le principe du P-T, alors que toi en mode boulet tu poste dans blabla inscriptions et dis que t'est content de pas t'inscrire, j'aurais été à ta place j'aurais fermer ma gueule, éviter le topic TDF, et pas fait mon mariole dessus, faut vraiment être gonflé de se comporter comme ça .....
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:27

Riccardo-Riccò a écrit:
Drogba83 a écrit:
RR quand on suit pas on la ferme puisque y me reste que 5 coureurs donc meme si je le voulais je pouvait pas m'inscrire donc c'est juste que j'ai mal calculé par rapport au tour du danemark et je profite de ce que t'as fait pour m'arranger Wink
Tu ments comme tu respire, tu l'as fait exprès bravo =D

Tu pense ce que tu veux, mais si tu me crois pas c'est toi qu'est parano vu qu'a la base je voulais faire sauter la Vuelta ah mais merde t'as oublié ça fait 1 semaine qu'on avait parlé de ça Rolling Eyes
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:31

Qua a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Qua a écrit:
Plus que 40minutes avant le verdict.

BB, tu passe ton temps à venir éclater les contis en conti. Pourquoi tu fais pas pareil en PT?

Stratégie tu connais pas ?

Si mais bon, c'est ultra nul quoi. T'es PT, autant que tu te mesure à ta catégorie au lieux de mettre des dieux sur des courses conti pour faire ch** et tu inscrit des moyens sur des courses PT.
Après, nous conti ça nous donne même plus envie de nous inscrire.

C'est pas interdit j'en profite ^^
Et j'en ai rien a battre de faire chier du moment que j'engrange des points je n'ai pas a me soucier de se genre de détail Wink
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:32

C'est clair. Tu doit être super heureux de foutre la paté aux ptis conti et de te faire torcher aux PT.
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:33

Mais putin les gars BB il fait ce qu'il veut, soyez pas regeux Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:34

Trop,je me "bande" 24/24 la dessus comme dirais ricardo ricco 8)
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:35

A cause de vos restrictions de pas inscrire les meme coureurs que sur .. ET ... ET .... ET ... ET ... ET ENCORE ... ET PUIS ... ET PIS .... AUSSI
On peut plus inscrire de courreurs
J'ai pas un assez gros effectif
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:36

C'est du réalisme aussi Ice' ils peuvent pas être à deux endroit en même temps
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:36

Ice' a écrit:
A cause de vos restrictions de pas inscrire les meme coureurs que sur .. ET ... ET .... ET ... ET ... ET ENCORE ... ET PUIS ... ET PIS .... AUSSI

Idem. rire
Mais c'est en même temps sur le calendrier, donc on respecte, moi je m'inscris quasiment plus. ^^
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:37

Drogba83 a écrit:
Mais putin les gars BB il fait ce qu'il veut, soyez pas regeux Wink
Jsuis pas rageux, je suis en colère Razz

C'est juste que je trouve assez enfantin d'écraser les ptis et de dire qu'on est pas de la merde après. Surtout si on se fait écraser par des équipes de son calibre.

Cela fait style comme dans les séries t'a un bouquet misère, une gros boloss, et quand on appelle la mère, le gros boloss il pleure.Crying or Very sad

Après maintenant jm'enfout, j'ai Rebellin, j'espère vraiment être à la Classica SS.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:38

Drogba83 a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Drogba83 a écrit:
RR quand on suit pas on la ferme puisque y me reste que 5 coureurs donc meme si je le voulais je pouvait pas m'inscrire donc c'est juste que j'ai mal calculé par rapport au tour du danemark et je profite de ce que t'as fait pour m'arranger Wink
Tu ments comme tu respire, tu l'as fait exprès bravo =D

Tu pense ce que tu veux, mais si tu me crois pas c'est toi qu'est parano vu qu'a la base je voulais faire sauter la Vuelta ah mais merde t'as oublié ça fait 1 semaine qu'on avait parlé de ça Rolling Eyes
Si tu ne l'as pas fais exprès, il n'y a aucun rapport avec mon plan, puisque moi, je l'ai fais exprès, donc inutile de parler de moi scratch
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:41

Rib' a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Rib' a écrit:
Je voudrais pas dire, mais quand on s'inscris pas au TDF, qu'on ose se foutre de la gueule des inscris qui gagne pas, on devrais pas la ramener à ce moment là et se la boucler à double tour, et après le pire oser critiquer les autres qui font pareil ......
Moi j'assume, et j'ai compris que je faisais une connerie, lui ne parle que de sa, limite il se branle sur sa le soir Laughing
Je me suis pas inscrit, je me suis fais engeuler, j'aurais une sanction, comme tout les autres qui ne s'inscrivent pas, rien de plus normal o)
Maintenant parler que de sa, raconter des trucs qui n'ont rien avoir aussi, et se bander sur sa 24/24, c'est qu'il y a un problème, ou qu'il est jaloux Wink

Franchement quand on se fous de la gueule de ceux qui s esont inscris au TDF par le principe du P-T, alors que toi en mode boulet tu poste dans blabla inscriptions et dis que t'est content de pas t'inscrire, j'aurais été à ta place j'aurais fermer ma gueule, éviter le topic TDF, et pas fait mon mariole dessus, faut vraiment être gonflé de se comporter comme ça .....
J'ai critiquer personne, sa ne me dérange pas du tout qu'il ne s'inscrive pas au course moi Laughing
Juste j'en ai marre qu'on parle tout le temps de moi ici Very Happy , et toujours la même personne qui parle de moi Smile
Je suis un bon supporter, donc je supporter mes amis sur le tour Very Happy , si je ne peux pas venir parler sur les courses ou je ne m'inscris pas, les conti non pro, ils vont se faire chier sur le topic TDF scratch
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:42

Danka a écrit:
Ice' a écrit:

Idem. rire
Mais c'est en même temps sur le calendrier, donc on respecte, moi je m'inscris quasiment plus. ^^

Moi c'est bon on est pas près de revoir la Saxo-Bank !
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:45

Riccardo-Riccò a écrit:
Rib' a écrit:
Riccardo-Riccò a écrit:
Rib' a écrit:

J'ai critiquer personne, sa ne me dérange pas du tout qu'il ne s'inscrive pas au course moi Laughing
Juste j'en ai marre qu'on parle tout le temps de moi ici Very Happy , et toujours la même personne qui parle de moi Smile
Je suis un bon supporter, donc je supporter mes amis sur le tour Very Happy , si je ne peux pas venir parler sur les courses ou je ne m'inscris pas, les conti non pro, ils vont se faire chier sur le topic TDF scratch

Et voilà que tu continus, bref j'ai encore des choses qui me pèsent beaucoup trop lourd, je suis près à ressortir ça à un moment, Drogba est au courant de tout, fallait bien que je vide mon sac à quelqu'un, depuis le temps la conscience se fait lourde avec tout ça, ainsi pour n'emmerder personne je vais surement me retirer pour ce soir Wink
Pour finir tu ose traiter Drogba de mytho, mais à ta place je dirais rien, sur ce hasta la vista Wink
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:46

OSELA...
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:48

Parle, j'ai rien à me cacher, je me suis pas isncris au TDF, je l'ai avoué c'est tout Laughing
Sérieux je comprend pas, alors parle, que je vois bien Wink

Il le dit lui même qu'il a utilisé mon plan, donc c'est qu'il savait très bien qu'il n'aurait plus assez de coureur pour la Classica (si c'est imprévu, alors pourquoi parler de moi?? pourquoi, je comprend pas le rapport du tout, puisque moi tout été calculé)
Depuis une semaine, c'est comme cela sur le topic, donc vasy dit ce que tu as a dire Very Happy

PS: si c'est un truc qui n'a rien avoir, alors je vois pas l'interet d'en parler ici Very Happy

Dernière édition par Riccardo-Riccò le Mer Juin 10 2009, 17:50, édité 1 fois
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:48

Ice tu as mis mon pti Veloso fête

Je te supporterais sur le Tour de Pologne

Dernière édition par Qua le Mer Juin 10 2009, 17:50, édité 1 fois
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:50

Je passe le GP de Sebastian, la flemme de m'inscrire.

Spoiler:
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 EmptyMer Juin 10 2009, 17:51

Surtout me dis pas merci de t'avoir prévenu ^^ Ah non tu me la dit sur msn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 10 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant